Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • J22: Toulouse Football Club/Clermont Foot 63  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 193
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joueurs ayant portés les 2 maillots en pro : Stéphane D'Angelo, Maxime Dupé, Cédric Uras. J'en oublie peut-être

Né à Clermont et originaire de Cournon Alain Casanova.

Un match nul serait un bon résultat chez un prétendant déclaré qui est très en forme en ce moment. J ai trouvé notre équipe un peu émoussé en fin de match contre Auxerre. Ce sera difficile mais être dans les 2 passent par des grosses perf chez/contre les favoris. 

C'est des matchs de coupe en moment entre  les 5 premiers les perdants laisseront des plumes  , Toulouse joueront chez eux un avantage obtenir un match nul serait idéal , oui notre équipe à l'air un peu émoussé il faut tenir jusqu'à la trêve et resté dans le wagon de tête tout est possible , je vois TOULOUSE gagné  j'espère me trompé  Toulouse 2- 1CFA63

14 minutes ago, Malochet said:

Un match nul serait un bon résultat chez un prétendant déclaré qui est très en forme en ce moment. J ai trouvé notre équipe un peu émoussé en fin de match contre Auxerre. Ce sera difficile mais être dans les 2 passent par des grosses perf chez/contre les favoris. 

Oui le nul serais un très bon résultat aussi , j’ai pronostiqué victoire de Clermont car je pense qu’il peuvent y arriver , je le souhaite en tous cas . Toulouse a un jour de récup en moins ça peut y faire je pense . 

8 minutes ago, Malochet said:

J'ai regardé le match hier Sochaux/Toulouse comme il était sur Beinsport et face à face il y avait 2 très bons gardiens Dupé et Prevot. En 1ère mi-temps Dupé nous fait une double parade je ne trouve même pas les mots pour la décrire :thumbup:. Sochaux aurait du bénéficier aussi d'un pénalty. Toulouse est une très bonne équipe offensivement, elle fait plaisir à voir jouer comme nous, comme Auxerre. Après sur un match tout est possible. On verra, j'espère juste que ça sera un beau match dans la lignée de ceux qu'on voit actuellement avec les équipes de tête.

:cfa:

26 minutes ago, FAFA said:

Très difficile de trouver le score de ce match même si je souhaite une victoire je pense pas qu on gagne la bas. 

Alors ci on gagne pas la bas on ne perd pas non plus . Le match nul serais bien , j’ai mis victoire de Clermont. 🙏🙏