Jump to content
Derniers résultats
  • [J34] Paris F.C. - Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • pari  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 197
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

6 minutes ago, lolo28 said:

Clermont assure ce soir le minimum syndical. On fait néanmoins une bonne opération comptable,c est ce qui compte. 

Mais ne nous trompons pas, la prestation de ce soir est digne d un match de bas tableau.

Pas étonné plus que ça, vu qu on a déjà vu ce scénario dans des saisons précédentes : nos tauliers sont sur les rotules:n samba ne met plus un pied devant l autre et nos remplaçants sont deux crans en dessous : Tell,Chambly n en voudrait même pas.

tu exagères un tantinet, si tu te réfères à l'année dernière, ce n’est pas du tout ce qu'il s'est passé, on carburait en janvier, cette année, c'est le cas contre les grosses équipes, on est un peu moins bien depuis 2 matchs, c'est vrai, mais rien à voir avec le niveau, c’est surement un peu de fatigue, le froid ambiant, on le remarque chez de nombreuses équipes, Quand à Tell, je crois que Chambly serait très heureux de l'avoir.......

Si ton pessimisme était aux commandes de ce club, je me ferais de gros soucis, mais ce n’est pas pas le cas. N'simba était dans un jour sans, normal, c'est un humain......comme toi, mais on dirait que les jours sans c’est tout le temps chez toi........

ce n’est pas en tirant sur l'ambulance qu'on va mieux soigner le malade, un peu de dignité.......que diable 😋😋😋

1 minute ago, elliot said:

Maintenant faut croiser les doigts pour que personne soit contaminé après ce match...

dans ce cas il vaut mieux fermer les cellules 😋

7 minutes ago, Benj said:

8 :)

Mais je venais de me faire la même reflexion!!! 8 points ca commence à être interessant.

Tout le monde rame en ce moment. Même Troyes 2-1 contre Rodez c'est pas non plus oufissime donc c'est typiquement le match qu'on aurait pas gagné les années precedents mais qui font 3 points quand même!!! Bravo, faut s'accrocher jusqu'au bout!!!

9 car ils ont un moins bon goal average que nous et on mène une victoire à 0 contre eux

Seule la victoire compte mais ce fut très laborieux. L équipe est sur un temps faible: à elle de le gérer le mieux possible afin de ne pas laisser trop de points en route durant cette période moins faste. Rajot semble un remplaçant à la hauteur des enjeux, ce qui n est pas le cas de certains autres. 

N Simba est dans le dur depuis son retour de blessure. Alidu Seidu est en mesure de lui prendre la place si la situation perdure. 

Il semble difficile de ramener quelque chose de Corse et pourtant il faudra au minimum le nul. 

La ligue 2 est bel et bien un championnat exigent ! 

Bon résultat comptable. Les 3 points.quand Grenoble et Auxerre ramène seulement 1 point. Ouf on se fait peur sur la fin. Moyen ce soir. Faudra faire mieux. Bon match de Rajot. Et bravo a cette équipe de Chambly. Courage a eux. 

Match difficile ce soir , comme beaucoup d'équipe d'après les résultats de ce soir ,là fatigue, le froid ? Il faut retenir la victoire tout simplement  car on ne gagneras pas tout les matchs jusqu'au  bout ,comme beaucoup d'autres équipes .

Clermont a pas sortis le gros match mais la victoire est la et c'est le plus important .comme je les lu dans les commentaires   ce sont des être  humain  et c'est vraie.

Bravo à l'équipe pour cette petite victoire ,ce soir clermont est dauphin provisoire et franchement bravo.

Edited by moricio63
    23 minutes ago, fred1 said:

tu exagères un tantinet, si tu te réfères à l'année dernière, ce n’est pas du tout ce qu'il s'est passé, on carburait en janvier, cette année, c'est le cas contre les grosses équipes, on est un peu moins bien depuis 2 matchs, c'est vrai, mais rien à voir avec le niveau, c’est surement un peu de fatigue, le froid ambiant, on le remarque chez de nombreuses équipes, Quand à Tell, je crois que Chambly serait très heureux de l'avoir.......

Si ton pessimisme était aux commandes de ce club, je me ferais de gros soucis, mais ce n’est pas pas le cas. N'simba était dans un jour sans, normal, c'est un humain......comme toi, mais on dirait que les jours sans c’est tout le temps chez toi........

ce n’est pas en tirant sur l'ambulance qu'on va mieux soigner le malade, un peu de dignité.......que diable 😋😋😋

Oui Fred,je n évoquais pas la dernière saison bien sur..tu relirais mes interventions quand la saison s est terminée, je disais qu on s était fait voler...la fede ne nous  a pas épargné et ce soir non plus d ailleurs en nous faisant prendre des risques. 

Pour ce qui est des prestations de nos joueurs j ai deja dit que le niveau de forme ne pouvait pas durer toute la saison..n simba fait partie de ces joueurs sur utilisés et qui finissent par fatiguer, c est normal..mais que veux-tu sur certains postes,on n a pas de solutions de remplacement,pour rester au même niveau.,donc on aligne toujours les mêmes. 

Quant à Tell,je trouve qu'il y a beaucoup d indulgence à son sujet...il n a pas le niveau.. c est tout.

Edited by lolo28

Attention on se rapproche de la ligue 1 et de la fin de saison, vite tout le monde arrêtons de jouer, ne montons surtout pas!!! Devenons mauvais, ayons une baisse de régime et donnons de la frustration à nos supporters

non en vrai plus sérieusement. Y a une époque où je croyais vraiment à ça. Beaucoup de personnes qui connaissent bien le Clermont foot m’ont toujours dit que ce club ne voulait pas atteindre l’élite, voir même ferait exprès de ne pas y accéder. J’espère que ce n’est pas le cas même si on ne sait pas tout en interne mais là étrangement comme disent certains, je ne reconnais plus notre équipe. J’espère ne pas revivre le genre de fin de saison frustrante digne de Clermont, club que j’aime et que je soutiens malgré tout.....

Rajot, Seidu, Iglesias voire Trichard et Gomis sont des alternatives crédibles aux titulaires (pour les suppléer sans forcément prendre leur place). Je trouve Chader décevant (un peu de dilletentisme et trop de dribbles parasites). Tell n est pas bon et Samed ne semble plus faire partie des plans du coach. Espérons que la charnière centrale tienne le coup car, même si Albert est un joueur de devoir, il doit manquer de rythme en ne jouant quasiment jamais. 

Le taf est fait ce soir, toujours cette difficulté a contourner un bloc, d'ailleurs le but ne vient pas d'une attaque placée mais d'une rare fois ou Chambly jouait haut et ou on les a contré. On le sait qu'on a pas énormément de marge, faut continuer à travailler, continuer à chercher à s'améliorer.

Maintenant ça fait 3 points et une très belle opération au vu des autres résultats... vallait mieux parce que Ajaccio c'est typiquement une équipe qui a un style de jeu embêtant pour nous.

On va voir aussi de près les tests pcr des prochains jours, on a peut-etre gagné un match mais allez savoir on a peut-etre perdu la montée... Je serais membre du staff je programmerais des exercices individuels pour les prochains jours le temps de voir ce qu'il se passe.

14 buts pour Bayo qui même s'il fait un match moyen comme les autres est réaliste et met un but pas facile... Par contre Tell on va pas s'acharner mais il va falloir qu'il se libère un peu, il avait la chance d'être titulaire mais il à pas été transcendant sans être mauvais pourtant...

Houtondji sera suspendu contre Valenciennes avec son 3ème carton jaune en moins de 10 matchs..

1 hour ago, lolo28 said:

Oui Fred,je n évoquais pas la dernière saison bien sur..tu relirais mes interventions quand la saison s est terminée, je disais qu on s était fait voler...la fede ne nous  a pas épargné et ce soir non plus d ailleurs en nous faisant prendre des risques. 

Pour ce qui est des prestations de nos joueurs j ai deja dit que le niveau de forme ne pouvait pas durer toute la saison..n simba fait partie de ces joueurs sur utilisés et qui finissent par fatiguer, c est normal..mais que veux-tu sur certains postes,on n a pas de solutions de remplacement,pour rester au même niveau.,donc on aligne toujours les mêmes. 

Quant à Tell,je trouve qu'il y a beaucoup d indulgence à son sujet...il n a pas le niveau.. c est tout.

N’Simba sur utilisé :blink: il a déjà manqué 8 matchs de championnat sur blessure (journées 12 à 19), il n’a pas joué le match de coupe de France et contre Troyes (journée 23) il était remplaçant. Et au poste d’arrière gauche on est largement pourvu avec Alidu Seidu, Trichard et Diallo.