Jump to content
Derniers résultats
  • [J34] Paris F.C. - Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • pari  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 197
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 hour ago, alexandre said:

bon en tout cas il fallait gagner et c'est chose faite, chmably a jouer son jeux du jour avec ces mayen et ca faillit porte ces fruits pour ramener un poins, oufff notre bayo regional est passé par la :) 

allez, a ajaccio ca sera pas la meme... 

*allez clermont 

Ajaccio va bien perdre un jour ou l autre chez lui.... Pas même contexte, retour dd Gastien et magnin peut-être Gomis sur le banc. Moi je demande a voir !!!! 

19 minutes ago, hermann said:

Sympa ce supporter Toulousain 

Screenshot_20210215_182003.jpg

je n'ai jamais pensé que Toulouse fasse rêver....peut-être pour le rugby 😋

C est curieux qu un supporter toulousain fanfaronne et raille "notre" club. Le seul fait d armes de son pseudo grand club est d avoir éliminé Naples au premier tour de l Uefa dans les années 80 après un péno raté de Maradona. C est mieux que rien mais il n y a pas matière à s'extasier non plus. 

Edited by Malochet
    19 minutes ago, Malochet said:

Je ne crois pas que Toulouse fasse partie du hall of fame des clubs de foot français... 

Temple de la renommée je ne pense pas non plus. Il est en droit de le penser mais ce n’est pas très malin de sa part de l’écrire. 
    Après c’est vrai que ça soit notre seule véritable tribune digne de ce nom (je ne sais pas où s’en est vraiment actuellement le projet d’agrandissement), l’ambiance au stade où la pelouse on a un côté attrayant limité. Le beau jeu certes mais on le retrouve aussi de la part des 5 clubs qui jouent les premiers rôles en ligue 2 cette saison. 

C est vrai que le stade donne une certaine vision d amateurisme pour les gens de l exterieur. Mais lorsque je vois jouer hier soir de grands clubs historiques comme l OM ou les Girondins, je me dis que Clermont aurait sa place dans la mesure où son jeu est plus attrayant et plus ambitieux. 

Compte tenu des efforts consentis, de la politique sportive raisonnable et du jeu déployé, un séjour en ligue 1 ne serait pas usurpé pour Clermont. 

16 minutes ago, Malochet said:

C est vrai que le stade donne une certaine vision d amateurisme pour les gens de l exterieur. Mais lorsque je vois jouer hier soir de grands clubs historiques comme l OM ou les Girondins, je me dis que Clermont aurait sa place dans la mesure où son jeu est plus attrayant et plus ambitieux. 

Compte tenu des efforts consentis, de la politique sportive raisonnable et du jeu déployé, un séjour en ligue 1 ne serait pas usurpé pour Clermont

J’espère qu’on jouera en ligue 1 la saison prochaine et qu’on aura les joueurs pour pratiquer le même jeu que cette saison. Par contre si on reste en ligue 2 ça va être compliqué car des joueurs comme Zedadka et Bayo seront très courtisés et je suis perplexe sur le fait que des joueurs comme Berthomier ou Gastien ne soient pas « pressés » de prolonger l’aventure avec le Clermont Foot.

4 hours ago, hermann said:

Screenshot_20210215_182003.jpg

Ce qui est le plus énervant dans ce petit post..car c est vraiment petit..

C est la fin.. eh bien mon tout petit garçon, avant de t oublier, j ai envie de te dire que ça fait des années que clermont SERT, à mon grand regret, à alimenter les club de ligue 1..

Et ne retenir que le vœux de Dupé de voire Toulouse et nous en ligue 1

Edited by lolo28
    17 hours ago, hermann said:

Bof ! Un troll passe par là : pas de quoi perdre le moral et j'ai connu aussi agressif de la part de certains rémois qui ressassaient le passé, des auxerrois qui pleuraient les Coupes d'Europe, des nimois qui ne nous trouvaient même pas dignes de la D2.

M'en fout ! Dans mon petit club (comparé à l'OL et bien d'autres) j'ai vu de beaux joueurs, j'ai vécu la montée en D2, les maintiens, les descentes, la presque montée en L1 et si j'ai été quelques fois déçu, j'y ai souvent pris du plaisir .... Le troll ? Bof ! Sa vie est peut-être un peu vide.

:drapo:

3 hours ago, lavernelle said:

Bof ! Un troll passe par là : pas de quoi perdre le moral et j'ai connu aussi agressif de la part de certains rémois qui ressassaient le passé, des auxerrois qui pleuraient les Coupes d'Europe, des nimois qui ne nous trouvaient même pas dignes de la D2.

M'en fout ! Dans mon petit club (comparé à l'OL et bien d'autres) j'ai vu de beaux joueurs, j'ai vécu la montée en D2, les maintiens, les descentes, la presque montée en L1 et si j'ai été quelques fois déçu, j'y ai souvent pris du plaisir .... Le troll ? Bof ! Sa vie est peut-être un peu vide.

:drapo:

Tout est dit, n'accordaient pas d'importance à ce troll qui en plus ne reflète pas l'avis général des toulousains sur votre équipe. Pour moi vous êtes une découverte comme l'est la L2 d'ailleurs, pour d'autres c'est juste la confirmation de ce que vous mettez en place depuis apparement plusieurs saisons (mon papi a commencé à vous suivre depuis l'époque Diacre et vous kiffe grave ahah) 

Je vous trouve vraiment attachant car vous avez sûrement peu de moyens mais beaucoup d'idées et le football que vous pratiquez, plairait à n'importe quel amoureux de foot s'il s'y intéressait un minimum j'en suis sûr.

Je suis totalement amoureux de vos 2 latéraux, vos 2 Yohan à la récup abattent un boulot monstre, vos 2 ailiers sont aussi très bon, ce diable de Dossou ferait mal à bien des défenses en L1 et même Bayo s'avère être une bonne surprise et que dire de votre coach que je méconnais totalement mais qui fait des merveilles. 

Le match aller m'avait marqué (même si notre équipe a depuis pas mal changée) vous prenez un rouge assez rapidement en 2ème et vous continuez malgré tout avec vos principes et à nous balader, le nul avait été assez miraculeux. Le match retour je pense que dans l'intensité on fait un de nos meilleurs matchs avec un gros pressing (qui a d'ailleurs laissé des traces dans nos matchs qui ont suivi) mais en fin de compte on marque le 1er sur un exploit individuel d'Adli et les 2 autres sur cpa et on avait en plus ce jour là un Machado sur la lune et je pense qu'il faut au moins ça pour réussir à éteindre Zedadka comme il l'a fait.

Bref beaucoup de sympathie pour votre club qui malheureusement est bien parti pour nous faire trembler jusqu'à la fin ahah, perso je serais très curieux de vous voir en L1 (avec nous dans le domaine du possible 😜 et même si j'adore le Troyes de Battles je le trouve un peu plus stérile)

Bonne fin de saison à vous :love:

28 minutes ago, Amine31 said:

Tout est dit, n'accordaient pas d'importance à ce troll qui en plus ne reflète pas l'avis général des toulousains sur votre équipe. Pour moi vous êtes une découverte comme l'est la L2 d'ailleurs, pour d'autres c'est juste la confirmation de ce que vous mettez en place depuis apparement plusieurs saisons (mon papi a commencé à vous suivre depuis l'époque Diacre et vous kiffe grave ahah) 

Je vous trouve vraiment attachant car vous avez sûrement peu de moyens mais beaucoup d'idées et le football que vous pratiquez, plairait à n'importe quel amoureux de foot s'il s'y intéressait un minimum j'en suis sûr.

Je suis totalement amoureux de vos 2 latéraux, vos 2 Yohan à la récup abattent un boulot monstre, vos 2 ailiers sont aussi très bon, ce diable de Dossou ferait mal à bien des défenses en L1 et même Bayo s'avère être une bonne surprise et que dire de votre coach que je méconnais totalement mais qui fait des merveilles. 

Le match aller m'avait marqué (même si notre équipe a depuis pas mal changée) vous prenez un rouge assez rapidement en 2ème et vous continuez malgré tout avec vos principes et à nous balader, le nul avait été assez miraculeux. Le match retour je pense que dans l'intensité on fait un de nos meilleurs matchs avec un gros pressing (qui a d'ailleurs laissé des traces dans nos matchs qui ont suivi) mais en fin de compte on marque le 1er sur un exploit individuel d'Adli et les 2 autres sur cpa et on avait en plus ce jour là un Machado sur la lune et je pense qu'il faut au moins ça pour réussir à éteindre Zedadka comme il l'a fait.

Bref beaucoup de sympathie pour votre club qui malheureusement est bien parti pour nous faire trembler jusqu'à la fin ahah, perso je serais très curieux de vous voir en L1 (avec nous dans le domaine du possible 😜 et même si j'adore le Troyes de Battles je le trouve un peu plus stérile)

Bonne fin de saison à vous :love:

Salut Amine, merci pour ton message plein de sympathie et de raison, comme tu le dis, on a une sacrée belle équipe capable de monter cette année, mais il n'y a que 2 places et vous semblez très fort, on verra le match prochain car il va vous manquer 3 titulaires, mais vous avez pléthores de joueurs de très bon niveau.

Vous avez mis les moyens pour remonter et pour l'instant vous êtes sur le point d'y arriver, si ce n'est pas le cas, vous risquez de perdre beaucoup de joueurs comme tous les bons joueurs e ligue2

bonne chance et le meilleur pour Toulouse, après le rugby, on se retrouve au foot