Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • résultat?  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 139
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

aucun suspendu de part et d'autres

part contre Toulouse et Troyes ont 3 suspendus importants pour leur prochain match

image.png

ils viennent d'en prendre 3 à Toulouse.......ils vont vouloir se refaire la cerise samedi

Ajaccio viens de perdre contre Toulouse, c’est une équipe compliquer à jouer mais c’est le moment de les prendre , je vous la victoire de Clermont en corse0-2. 

1 hour ago, moricio63 said:

Ajaccio viens de perdre contre Toulouse, c’est une équipe compliquer à jouer mais c’est le moment de les prendre , je vous la victoire de Clermont en corse0-2. 

J'ai un gros doute quand même. J'ai vu le match et ils m'ont fait bonne impression. Le 1er but c'est sur une reprise de volée aux 25 mètres au milieu d'une forêt de joueurs. C'est quand même pas de chance que le ballon ne soit pas contré ou détourné vu le nombre de joueurs qu'il y avait. Après sincèrement s'ils avaient égalisé, vu la qualité de leur jeu, leur combativité (le match était très engagé des 2 cotés) ça n'aurait pas été scandaleux. Pour marquer par contre il faut cadrer les tirs !!! Le 2ème but arrive à la 86e suite à une superbe action koné/Adli. Balle récupérée au milieu et ça repart à 100 à l'heure. 3ème but dans les arrêts de jeu. Toulouse, mais on l'a vu à nos dépends, a une très belle équipe. 

Ajaccio joue à la maison c'est un plus pour eux , ils reviennent bien dans le championnat dans le ventre mou au mois de Novembre les voici à voir le beau du tunnel d'après ce que l on dit ils visent la minimum la cinquième place  , je pense que ça va être u match compliqué pour nous j'espère me tromper si on se retire avec un match nul je prend de suite à nous d'être vigilant et répondre sur toutes les lignes, j'hésite entre un match nul et une défaite gagné la Bâ serait l'idéal la cerise sur le gâteau croisons les doigts 

Just now, Experts 6611 said:
    Ligue 2 - Selon un classement projeté, Troyes et Clermont seraient promus en L1 - MaLigue2
    AA
    Si c'était vrai mais il y a encore beaucoup de journées de championnat mais ça va tellement vite dans le football tu perds un match et voilà deux à trois places en recule des autres et pourquoi pas mais notre joker on la brulé contre Rodes c'est un demi championnat en haut du tableau  je vais regardé dans ma boule de cristal 
    Répond Vous

Match nul (1 à 1) serait déjà un bon résultat. Une défaite compliquerait la tâche de nos clermontois pour l accession directe et une victoire permettrait au contraire de se projeter vers des lendemains ambitieux. 

Malheureusement je ne nous vois pas gagner là-bas, il faudrait si on veut espérer les deux premières places, gagner, mais ça sera compliqué. En corse, contre une équipe qui a pris 3-0 hier par Toulouse et au vue du niveau affiché par notre équipe ces derniers temps, nul ou défaite grand max, j’espère tout le contraire....

Edited by gregoriio43
    2 hours ago, Experts 6611 said:

Ajaccio joue à la maison c'est un plus pour eux , ils reviennent bien dans le championnat dans le ventre mou au mois de Novembre les voici à voir le beau du tunnel d'après ce que l on dit ils visent la minimum la cinquième place  , je pense que ça va être u match compliqué pour nous j'espère me tromper si on se retire avec un match nul je prend de suite à nous d'être vigilant et répondre sur toutes les lignes, j'hésite entre un match nul et une défaite gagné la Bâ serait l'idéal la cerise sur le gâteau croisons les doigts 

Ça va être compliqué pour eux. Ils sont à 9 points d'Auxerre et ont une différence de buts de-8 contre +17 pour Auxerre.