elliot Posted February 21 Report Share Posted February 21 3 hours ago, lavernelle said: Euh ! Il y a quelques années, n'était-il pas question de déboulonner Vercingétorix pour le remplacer par Rivière ? Le supporter auvergnat serait-il inflammable ? Desaix c'est de la deuxième division ! Le supporter auvergnat dressera une statue et déboulonnera Vercingetorix pour n'importe quel joueur et même pour Lavernelle si par une circonstance digne d'un film de science fiction le dernier match de la saison alors qu'il se retrouve remplaçant après qu'il soit devenu le plus vieux joueur à avoir signé un contrat professionnel la veille il remplace Bayo qui se blesse et sur son premier ballon d'un retourné acrobatique du rond central il marque le but qui permettra au club de monter en L1 à la 96eme minute du dernier match de la saison 😁😁 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 21 Author Report Share Posted February 21 Je vous le dis, c'est clair et net, ma décision st prise, je refuse de prendre sa place Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted February 21 Report Share Posted February 21 4 minutes ago, fred1 said: Je vous le dis, c'est clair et net, ma décision st prise, je refuse de prendre sa place Égoïste 😁😁 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts