Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • résultat?  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 139
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

8 hours ago, hermann said:

Au fait hier c’est N’Simba (L’Equipe) ou Ogier (La Montagne) qui a pris un carton jaune ?

Pour parler de l'Equipe , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas acheté un Dimanche , impatient de lire les pages L2.....

Ben je vais faire des éconimies dorénavant , 1 seule misérable page et juste un carré sur Toulouse 

Vu la vidéo....

Il ne choisit pas la facilité Allevinha sur son raté , plat du pied opposé , pas facile , alors qu'une pichnette par dessus le gardien semblait + appropriée

Bon derriere il se rattrape et on gagne  , ça me va aussi 

D’ailleurs quand j’y pense on devrait se féliciter du retour de Gomis. C’est un très très bon joueur, ne l’oublions surtout pas, dans le même style que nos autres ailiers. Pour moi il a tout d’un joueur important. Ça va faire du bien pour faire souffler les autres. Et je rejoins ce que disent certains, Chader devrait davantage jouer. Il a vraiment un gros potentiel et il est à l’aise techniquement. Tell je le soutiendrai toujours et j’espère sincèrement qu’il va marquer car il le mérite mais des fois sur le terrain, que ce soit titulaire comme remplaçant qui rentre, j’ai l’impression qu’il fait très souvent les mauvais choix, il se retrouve dans des situations où on a l’opportunité de marquer mais je ne sens pas la niaque de faire le bon choix. Parfois son coéquipier est à côté de lui, il ne va pas le servir et se retourner, parfois il va être face au gardien et ne va pas tirer. Je suis extrêmement peiné car j’ai l’impression qu’il a tout pour nous apporter un vrai + mais ne le fait pas. Peut-être par manque de confiance... 

Evidemment rien n'est fait , pour personne ...

Petit aperçu des matchs entre prétendants sur les 12 matchs à venir

- Toulouse serait le mieux loti , avec 1 seule rencontre directe puisqu'ils vont à Paris

- suivi de Troyes , 2  , qui va à Paris aussi et se recevra Grenoble

- Clermont 3 matchs difficiles , 2 sorties à Paris toujours , et Grenoble , pour la seule réception de Sochaux 

- 3 également pour Auxerre , qui se rendra à Sochaux et recevra Paris et Grenoble

- Sochaux , que j'inclus encore dans ce groupe donc  , aura 4 matchs délicats , 2 sorties à Grenoble et Clermont , pour recevoir Auxerre et Paris

- 5 pour Grenoble , qui reçoit Clermont , Auxerre et Sochaux , et se rendra à Troyes et Paris

- enfin Paris devra etre trés fort , 6 matchs chauds ! , meme avec 4 réceptions , Clermont , Grenoble , Troyes et Toulouse  , auxquelles s'ajoutent 2 déplacements à Auxerre et Sochaux , 1 match sur 2 de haute intensité ! 

Je serais surpris que ça se décante avant la 35-36eme journée , la montée directe peut-etre si 2 clubs se détachent , sinon ça va etre palpitant jusqu'au bout !

je tiens à dire aussi que je suis plutôt impressionné par l'intelligence et le calme de Pantaloni. Ce côté gentleman qu'il affiche est à l'image de son équipe. 

Il y a quand même beaucoup de belles équipes cette année en L2. Troyes et Toulouse, face à nous, personnellement m'ont paru très très forts. Mais derrière ces 2, il y a aussi pas mal d'équipes qui jouent au ballon... Auxerre, Ajaccio etc.

Je trouve globalement qu'il y a un vrai renouveau footballistique depuis quelques années en L2. Avec une génération d'entraîneurs français qui ont des idées ! On avait eu l'époque Dall'Oglio, Blaquart, Furlan. Derrière on a les Battles, Gastien, Pantaloni etc. Il y a vraie culture du jeu qui se développe en L2 et c'est un trésor à préserver. Et même qui sait un jour, devenir un modèle de développement pour la L1 ? 

Edited by leonidas
    13 minutes ago, leonidas said:

je tiens à dire aussi que je suis plutôt impressionné par l'intelligence et le calme de Pantaloni. Ce côté gentleman qu'il affiche est à l'image de son équipe. 

Il y a quand même beaucoup de belles équipes cette année en L2. Troyes et Toulouse, face à nous, personnellement m'ont paru très très forts. Mais derrière ces 2, il y a aussi pas mal d'équipes qui jouent au ballon... Auxerre, Ajaccio etc.

Je trouve globalement qu'il y a un vrai renouveau footballistique depuis quelques années en L2. Avec une génération d'entraîneurs français qui ont des idées ! On avait eu l'époque Dall'Oglio, Blaquart, Furlan. Derrière on a les Battles, Gastien, Pantaloni etc. Il y a vraie culture du jeu qui se développe en L2 et c'est un trésor à préserver. Et même qui sait un jour, devenir un modèle de développement pour la L1 ? 

Entierement de cet avis , c'est meme globalement + plaisant que la L1 ! 

Finit l'époque des " bourrins de 2eme division " 

14 hours ago, hermann said:

Un peu déçu quand même de cette Une 😕

Screenshot_20210220_230754.jpg

Celle ci ne me choque pas, d'autres unes précédentes un peu plus, là c'est un match à domicile de l'ASM, une grosse victoire, donc il faut attirer le client... Nous on joue à l'extérieur, bon 😙 Si il y avait sur quoi râler c'est leur journal en ligne, là il y a de quoi s'arracher les cheveux parfois quand on à 6 articles sur l'ASM, la foire à la saucisse dans le Sancy, un poivrot arrêté en excès de vitesse, divers infos locales et ho miracle tout en bas un mot sur le foot comme pour le match contre Toulouse il à quelques semaines 😃

montagne.thumb.png.af7665295b688ad2b50d36defaa3e788.png

On en parle du résumé du match Valenciennes Troyes?

https://youtu.be/I1qP1rMhlNY

Troyes est une équipe vraiment chanceuse je trouve quand même. Comment ont-ils fait pour ne pas perdre? Et regardez toutes les décisions de l’arbitre en leur faveur? Un peu trop de buts refusés à mon goût à l’encontre de Valenciennes 

Edited by gregoriio43
    1 hour ago, leonidas said:

j'ai pas compris l'insulte. J'ai bien compris la gratuité de l'attaque. Mais j'ai pas saisi le pourquoi. 

Ce n'était pas ni insulte ni une attaque et "le boulet" c'est moi qui fait allusion à la discussion sur le Graal.

Cool ! L'humour et les émojis peuvent prêter à confusion, j'éviterai à l'avenir. 

:drunk:

5 minutes ago, lavernelle said:

Ce n'était pas ni insulte ni une attaque et "le boulet" c'est moi qui fait allusion à la discussion sur le Graal.

Cool ! L'humour et les émojis peuvent prêter à confusion, j'éviterai à l'avenir. 

:drunk:

ah non c'est moi qui avais rien compris 😭 Mille excuses.

Du coup c'est vraiment moi le boulet :D