Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club

27e journée : Clermont Foot 63/Valenciennes Football Club  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

4 hours ago, gregoriio43 said:

Je ne sais pas si vous avez vu, mais les toulousains sont littéralement en train de péter un cable sur notre équipe, ils disent qu’on a volé le match, que c’est honteux. Je pense qu’ils ont très peur de ne pas parvenir à leur objectif avec la réussite de Troyes et de Clermont.

ils ont raison d'avoir peur, la peur n'empêche pas le danger, elle nous y prépare, ils sont prêts😂😂😂😂 voici le classement des 5 dernières journées

image.png

• Replies 153
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 hours ago, Section CFA 03 said:

Alors moi je vais tempérer un peu tout le monde. Certes le résultat est très bon mais il est trop flatteur à mon sens. 

Carton rouge au bout de 5min et ca nous empêche pas de prendre la marée pendant 10-15 minutes et de voir un but de Valenciennes annulé pour rien.

Le scénario possible et logique aurait pu être 1-0 pour Valenciennes et derrière grosse galère pour marquer comme on 'l'avait vu contre l equipe 3 de Chambly... 

Attention à l' enflammade, grosse ambiance dans le vestiaire, tout le monde parle de la montée c'est bien mais je vous rappelle qu'on a deja été dans cette situation et qu'on s'est écrasé en fin de saison... Qui plus est avec le covid on est pas à l'abri de connaître une période compliquée comme Chambly et l'équipe de France de Rugby. Et je pense Clairement que Gastien n'est pas à l'aise avec l'assurance de ses joueurs car il le répète à toutes les conférences de presse que c'est bien beau de parler mais que la route est longue. 

Voyons ce qu'on ramène de Guingamp à 11 contre 11 et profitions de la mini trêve pour remplir les batteries car la fin de saison est encore loin... Mais pour moi ce match de Valenciennes n'est pas forcément un révélateur... Justement il peut plus nous desservir en nous voyant plus beau que l'on est... 

il est révélateur de notre puissance offensive, jouer à 11 contre 10 ne garantit en rien d'en mettre 4 à une des meilleures équipes du championnat, il n'est pas non plus une surprise, on met régulièrement plus de 3 buts dans un match cette année, on a 3 joueurs qui mettent 1 but en 2 matchs depuis quelques temps, bref, une soirée bonne mais on y est habitués....

personne ne s'enflamme non plus, je n'ai pas vu les joueurs déjouer à 3-0 ni après d'ailleurs, ils savent tr`s bien leur chance d'être dans ce groupe qui a un potentiel qui prend jour

6 hours ago, Section CFA 03 said:

Alors moi je vais tempérer un peu tout le monde. Certes le résultat est très bon mais il est trop flatteur à mon sens. 

Carton rouge au bout de 5min et ca nous empêche pas de prendre la marée pendant 10-15 minutes et de voir un but de Valenciennes annulé pour rien.

Le scénario possible et logique aurait pu être 1-0 pour Valenciennes et derrière grosse galère pour marquer comme on 'l'avait vu contre l equipe 3 de Chambly... 

Attention à l' enflammade, grosse ambiance dans le vestiaire, tout le monde parle de la montée c'est bien mais je vous rappelle qu'on a deja été dans cette situation et qu'on s'est écrasé en fin de saison... Qui plus est avec le covid on est pas à l'abri de connaître une période compliquée comme Chambly et l'équipe de France de Rugby. Et je pense Clairement que Gastien n'est pas à l'aise avec l'assurance de ses joueurs car il le répète à toutes les conférences de presse que c'est bien beau de parler mais que la route est longue. 

Voyons ce qu'on ramène de Guingamp à 11 contre 11 et profitions de la mini trêve pour remplir les batteries car la fin de saison est encore loin... Mais pour moi ce match de Valenciennes n'est pas forcément un révélateur... Justement il peut plus nous desservir en nous voyant plus beau que l'on est... 

+ 1 J'aurais même qualifié le rouge de sympa (il se siffle ... ou pas), quant au but refusé ... pourquoi ? (à moins que la main qu'on ne voyait pas ait été vue par l'arbitre de touche). A rapprocher de certaines réactions qui nous prédisaient d'être pénalisés par les arbitres.

Effectivement, si on n'est pas trop diminué par les blessures, la bestiole Covid court toujours.

Pour le moment, ça va !  :echarp:

7 hours ago, Section CFA 03 said:

Jouer à 11 contre 10 n'est pas forcément signe de victoire. Le carton rouge est assez sévère mais combien de fois a t'on subi les jugements des arbitres? Pour une fois qu'on peut en profiter.

Personne ne se voit plus beau ce n'est pas un hasard que Clermont soit second non plus. Tous les observateurs remarquent que le jeu fourni est le plus beau de ligue 2. Nous avons la meilleure défense, troisième attaque, meilleure différence de but, meilleur buteur, 9eme victoire de suite à domicile dont rencontre contre Auxerre, Paris FC, Troyes....on a le droit d'y croire mais aussi le droit d'avoir peur qu'on échoue une nouvelle fois. Mais ne serais-ce pas la saison ou jamais? C'est un vrai kiffe cette équipe sympathique avec tous ces jeunes de cultures différentes et ce jeu!!! Cette possession de balle....

Je m'emballe car j'y crois mais je sais que rien n'est fait.....je veux vivre et partager cette ligue1👍

Allez, si avec nos stats on ne peut pas s'enflammer, c'est la fin des haricots. On s;'enflamme et on continue a faire le taff. On doit etre la meilleure defense d'Europe ligues 1 et 2 confondues--excusez du peu, et un gardien qui n'est pas manchot--troiseme attaque de ligue 2 avec des buts e movuement, construits--souvent en mettant la pression sur l'adversaire--et ca joue collectif. Le podicum ce sera TTC, on saura dans quel ordre dans 11 journees, moi je parie CTT, mais  je me contenterai de TCT.

A l'assaut de Guingamp mille millions de mille sabords!!!

1 hour ago, Kansas said:

Jouer à 11 contre 10 n'est pas forcément signe de victoire. Le carton rouge est assez sévère mais combien de fois a t'on subi les jugements des arbitres? Pour une fois qu'on peut en profiter.

Personne ne se voit plus beau ce n'est pas un hasard que Clermont soit second non plus. Tous les observateurs remarquent que le jeu fourni est le plus beau de ligue 2. Nous avons la meilleure défense, troisième attaque, meilleure différence de but, meilleur buteur, 9eme victoire de suite à domicile dont rencontre contre Auxerre, Paris FC, Troyes....on a le droit d'y croire mais aussi le droit d'avoir peur qu'on échoue une nouvelle fois. Mais ne serais-ce pas la saison ou jamais? C'est un vrai kiffe cette équipe sympathique avec tous ces jeunes de cultures différentes et ce jeu!!! Cette possession de balle....

Je m'emballe car j'y crois mais je sais que rien n'est fait.....je veux vivre et partager cette ligue1👍

Je partage ton ambition pour la ligue 1 mais on a tellement eu l'habitude de laisser passer l'occasion ces dernières saisons que je me dis qu'un moment ou l'autre on finira par perdre le fil pour satisfaire nos politiques qui veulent pas nous voir en ligue 1... J'espère vraiment me tromper. J'espère qu'on va aller au bout de ce super parcours et qu'on va pas casser la machine au pire des moments. On croise les doigts... 

10 minutes ago, Section CFA 03 said:

Je partage ton ambition pour la ligue 1 mais on a tellement eu l'habitude de laisser passer l'occasion ces dernières saisons que je me dis qu'un moment ou l'autre on finira par perdre le fil pour satisfaire nos politiques qui veulent pas nous voir en ligue 1... J'espère vraiment me tromper. J'espère qu'on va aller au bout de ce super parcours et qu'on va pas casser la machine au pire des moments. On croise les doigts... 

Je te comprends

Bien sûr qu’il faut être derrière cette belle équipe et rêver , ça serais bête et con de ne pas rêver , Clermont chaque saison ce rapproche du haut du classement et oui il Faut y croire c’est vraiment un belle équipe.

regarder les statistiques cette année c’est plus que parfait , ce n’est que mon avis , est avec un budget moindre moi je dit bravo . 
    Fier de cette équipe , allez Clermont . 

Vu la vidéo...

J'avoue ne pas voir de faute sur le but de Valencienne , j'aurais aimé l'angle opposé ( de face ) car " peut-etre" l'épaule du joueur à participé , sur ce qu'on voit c'est trés sévère quand meme ( sur ce qu'on voit ) 

Pour le rouge je suis moins circonspect : la notion de dernier défenseur est bien établie , le Clermontois passe devant , on voit un léger accrochage des pieds , forcement ils sont à la lutte ...disons que dans l'esprit à la 5ème minute c'est moyen , mais le meme à la 43ème , par exemple , on n'hésitera pas ...un jaune c'est pas assez ; un rouge un peu trop , il faudrait inventer un orange , sa signification et sa sanction ( exclusion temporaire ? 10-15 minutes ) 

Aprés , et je l'ai lu sur le fofo de Valencienne , etre à 11VS10 est certe un avantage , mais pas tant ....eux-meme l'ont été 3X cette année et ont eu du mal , ils ont meme été remontés de 2-0 , donc bravo aux joueurs d'avoir fait le taf

Et puis sur le 1er but leur défenseur merci du kdo , Dossou laissé seul sur le 2eme , l'intelligence de Bayo sur le 3 , qui voit qu'il sera un chouïa court et prefere laisser filer , et Jim qui s'offre un cadeau d'anniversaire ( et il avait encore Dossou à droite ) 

Enfin pour finir , je ne crois pas qu'on s'emballe , si on n'est pas ambitieux là je ne sais pas ce qu'il faut faire ....je pense toujours , vu nos antécédents , que Toulouse et Troyes monteront direct , mais sauf accident le top 5 semble à notre portée deja , et + si affinité 

• fred1 changed the title to 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club