hermann Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 12 minutes ago, fred1 said: 5 sur 11, pas mal C’est le type même d’équipe que n’alignerait pas Gastien surtout pour les 3 de devant. Quote Link to post Share on other sites
silver63 Posted March 1 Report Share Posted March 1 3 hours ago, hermann said: le pénalty non sifflé pour la faute sur Allevinah Oh oui, c’est clair, j’avais du zapper, je l’avais pas vu celui la!!! comment ne pas siffler penalty là dessus, et certainement carton rouge aussi Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 https://www.clermontfoot.com/clermont-valenciennes-lalbum-photos-j27/ Quote Link to post Share on other sites
lavernelle Posted March 5 Report Share Posted March 5 Le 01/03/2021 à 09:42, ÉDukai14 a dit : Vu la vidéo... J'avoue ne pas voir de faute sur le but de Valencienne , j'aurais aimé l'angle opposé ( de face ) car " peut-etre" l'épaule du joueur à participé , sur ce qu'on voit c'est trés sévère quand meme ( sur ce qu'on voit ) Pour le rouge je suis moins circonspect : la notion de dernier défenseur est bien établie , le Clermontois passe devant , on voit un léger accrochage des pieds , forcement ils sont à la lutte ...disons que dans l'esprit à la 5ème minute c'est moyen , mais le meme à la 43ème , par exemple , on n'hésitera pas ...un jaune c'est pas assez ; un rouge un peu trop , il faudrait inventer un orange , sa signification et sa sanction ( exclusion temporaire ? 10-15 minutes ) ....... + 1 Ca m'a toujours gêné ce tout ou rien qui a été décidé pour pallier les excès du passé (le défenseur qui descendait sciemment un attaquant qui partait en contre) et cette règle oblige l'arbitre à prendre immédiatement une décision lourde. L'exclusion temporaire a l'avantage de sanctionner l'équipe du "fautif" pour le match en cours. Le rugby est en avance sur le foot. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts