Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club

27e journée : Clermont Foot 63/Valenciennes Football Club  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 153
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

https://www.ladepeche.fr/2021/02/22/le-toulouse-football-club-en-ligue-1-selon-jean-michel-aulas-cest-indispensable-pour-le-football-francais-9387992.php

"Je pense que le TFC va remonter et c'est même nécessaire, a-t-il affirmé. C'est indispensable pour Toulouse mais aussi pour le football français, donc oui, le TFC va remonter".

On doit en penser quoi ? Dans sa logique Clermont ne doit pas monter ? Faut-il surveiller de très près les décisions arbitrales ?

J’ose espérer qu’on ne se fera pas voler injustement. En plus on a l’habitude en ligue 2 et il n’y a jamais eu de gros scandales, du moins ça passe très vite sous silence et c’est pas rassurant. Il doit y avoir une justice sinon ça ne rend plus ce sport légitime, juste, équitable, on n’a plus d’attentes après.

dans la logique je dirais que ça devrait être Toulouse et Clermont qui montent et Troyes qui fait une baisse de régime pour finir derrière. Mais bon 12 matchs ça représente beaucoup. Sans compter les blessures sans vouloir porter la poisse

47 minutes ago, gregoriio43 said:

J’ose espérer qu’on ne se fera pas voler injustement. En plus on a l’habitude en ligue 2 et il n’y a jamais eu de gros scandales, du moins ça passe très vite sous silence et c’est pas rassurant. Il doit y avoir une justice sinon ça ne rend plus ce sport légitime, juste, équitable, on n’a plus d’attentes après.

dans la logique je dirais que ça devrait être Toulouse et Clermont qui montent et Troyes qui fait une baisse de régime pour finir derrière. Mais bon 12 matchs ça représente beaucoup. Sans compter les blessures sans vouloir porter la poisse

Jean-Michel Aulas, bientôt 72 ans, à l'habitude de communiquer et sait ce qu'il peut dire et doit dire. Il accompagnait Noël Le Graet, 79 ans, président de de la Fédération Française de Football lors de cette visite et pour moi c'est tout sauf anodin. Je serais président d'un club de Football qui joue la montée en Ligue 1 je demanderais des explications au président de la FFF, vu que c'était une sortie officielle, car en ne le reprenant pas il cautionne ses affirmations (c'est nécessaire et indispensable que Toulouse remonte en Ligue1).

Sinon en parlant de communication et de Troyes https://maligue2.fr/2021/02/23/troyes-une-communication-des-nouveaux-dirigeants-etrangement-absente/

2 hours ago, hermann said:

https://www.ladepeche.fr/2021/02/22/le-toulouse-football-club-en-ligue-1-selon-jean-michel-aulas-cest-indispensable-pour-le-football-francais-9387992.php

"Je pense que le TFC va remonter et c'est même nécessaire, a-t-il affirmé. C'est indispensable pour Toulouse mais aussi pour le football français, donc oui, le TFC va remonter".

On doit en penser quoi ? Dans sa logique Clermont ne doit pas monter ? Faut-il surveiller de très près les décisions arbitrales ?

On lui parle du TFC il va pas dire le contraire, il est en campagne électoral avec l'autre vieux biscuit breton tout sec donc Jean Michel il flatte évidemment....L'an passé Toulouse était moins nécessaire apparemment, sauf pour aller prendre 3 points au classement 😁

1 hour ago, elliot said:

On lui parle du TFC il va pas dire le contraire, il est en campagne électoral avec l'autre vieux biscuit breton tout sec donc Jean Michel il flatte évidemment....L'an passé Toulouse était moins nécessaire apparemment, sauf pour aller prendre 3 points au classement 😁

Tu sais avec l'âge je deviens plus méfiant qu'avant. Jusqu'à présent il y avait un capital sympathie pour notre club de la part de Beinsport et des autres clubs de Ligue 2 pour notre "beau jeu". Sauf qu'on n'était pas en position de monter en ligue 1 et maintenant on l'est. Attention il reste encore de nombreux points à prendre mais potentiellement on peut monter et on commence à entendre à droite, à gauche que notre club en ligue 1 ne ferait pas rêver. J'imagine que Canal+ avec toutes ses caméras ne doit pas être enthousiaste à l'idée de devoir les installer au stade Gabriel Montpied. Jusqu'à présent on n'a rien pour nous, 1 seule tribune de potable et encore il faudrait peut-être penser à changer les sièges, une pelouse genre champ de patates, peu de public par rapport aux autres clubs et on n'est pas Corse... Le beau jeu à la clermontoise ce n'est pas un problème tu mets Pascal Gastien à la tête d'un autre club de foot et on n'en parle plus.

Il faut commencer à faire particulièrement attention à tout ce qui ce dit, sans rentrer dans la parano, même si on pense que ce n'est pas méchant ou que c'est juste de la com.

Edited by hermann
    4 hours ago, hermann said:

T'façon deja sur les reseaux certains le disent clairement , à Auxerre notamment , ils vivent encore sur leur palmarès suranné , comme si Clermont ( ou d'autre ) n'avait pas droit à la L1

Oui enfin Auxerre, ok ils ont un passé dans le foot, ils ont eu la chance de tomber sur le sorcier Guy ROUx, mais on ne va ni comparer les villes ni les agglos ..ils sont bien gentils à Auxerre mais il y a un potentiel spectateurs bien plus élevé à Clermont, et faudrait pas qu’ils nous prennent trop de haut non plus. On ne va pas comparer Clermont et Auxerre......

Edited by silver63
    4 hours ago, elliot said:

Il ne sait même pas mettre son masque correctement 

Screenshot_20210223_181458.jpg

Clermont Foot – Valenciennes FC (samedi, 19h)
    Arbitre principal : Alexandre PERREAU NIEL
    Arbitres assistants : Eric DANIZAN et Djemel ZITOUNI
    4e arbitre : Julien ROUQUETTE

1 hour ago, hermann said:

Et à la demande du copain d'Elliot il y aura même du monde au stade. 

Screenshot_20210223_182525.jpg

Lui il devrait rentrer à L'Ehpad du Vieux Gland à Guingamp, il à presque 80 ans mais il s'accroche à son poste comme une moule à son rocher 😄😄

• fred1 changed the title to 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club