Experts 6611 Posted February 27 Report Share Posted February 27 (edited) 39 minutes ago, KevinLL said: Match compliqué sur le papier, le VAFC qui aurait du faire chuter le leader la semaine passée, et qui a perdu il y a quelque semaines 0-1 contre Grenoble sur un énorme coup du sort. Cependant c'est exactement le genre d'équipe qu'on aime jouer, si on arrive à répondre à leur engagement physique pas de raison que ça tourne mal on a quand même été gagner chez eux 1-3 à l'aller. Oui ce n'est plus le même match en début de saison il y a des équipes qui ne sont pas encore prêtes , VA revient bien attention danger j'ai misé pour un match nul car on joue à la maison ne pas prendre ce match à la légère on a notre défense un peu déséquilibré avec l'absence de HOUNTONDJI c'est le pilier de la défense centrale avec OGIER j'espère que ALBERT ou ALJIC feront aussi mieux , bon match Edited February 27 by Experts 6611 Quote Link to post Share on other sites
gregoriio43 Posted February 27 Report Share Posted February 27 J’ai regardé le match de Troyes, ça me dégoûte. Ils le méritent tellement pas leur classement. Je ne dis pas qu’on doit finir leader, mais c’est très saoulant que ça soit une équipe comme celle-là au sommet du championnat. Ils se sont fait dominer tout le match et n’ont rien fait de la partie et bim but dans le temps additionnel, comme par hasard. Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted February 27 Report Share Posted February 27 Troyes 1-0 Ajaccio, encore une fois énormément de réussite pour Troyes, beaucoup de très bonnes situations mal négociées par Ajaccio, un rouge non donné à un troyen également. Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted February 27 Report Share Posted February 27 (edited) Troyes à la réussite des clubs de haut de tableau, sur le but ça part d'un contre d'Ajaccio avec une passe réussie à droite ou a gauche et c'est droit au but, face à face avec le gardien de Troyes, but peut-être, 3 points pour Ajaccio youpiiiii....mais la passe est misérablement molle, ratée, interceptée et contre sur le contre, la défense il y a personne sur le buteur qui reprend et boum but pour Troyes et pas youpi du coup...l'hospitalité corse même à l'extérieur, y avait la fameuse chatte à Dédé il y aussi sa cousine troyenne 😀 Edited February 27 by elliot Quote Link to post Share on other sites
leonidas Posted February 27 Report Share Posted February 27 (edited) Et encore Saint-Bayo, une nouvelle fois, qui nous débloque le match.... ❤️ En fait, on a juste troqué la Grbic-dépendance par la Bayo-dépendance Edited February 27 by leonidas Quote Link to post Share on other sites
Clermontfoo63 Posted February 27 Report Share Posted February 27 quelqu'un a un lien ? j'ai que le multiplex. Merci Quote Link to post Share on other sites
gregoriio43 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Première MT en feu de notre équipe. Le rouge à mes yeux est mérité, en revanche le but refusé est douteux. Pas de chances pour VA qui a connu le même genre de scénario face aux troyens. Par contre les commentateurs m’insupportent, on dirait qu’ils sont clairement contre notre équipe, ce qu’ils disent n’a rien à voir avec la réalité du match à mes yeux, je ne sais pas si je suis parano mais je sens beaucoup de frustration dans leur propos. Clermont commencerait-il à déranger parce que c’est un candidat sérieux à la montée? le match n’est pas fini, attention à cette équipe de Valenciennes, ils ont déjà réussi à remonter face à Toulouse, dans leur stade, après avoir été mené 2-0 sur un quadruplé de Cuffaut... il faudrait planter un troisième voir un quatrième, on peut le faire Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted February 27 Author Report Share Posted February 27 J'ai une grosse pensée pour ceux qui ont programmé le match sur Beinsport 5 comme c'était prévu et qui vont voir Caen 😕 Quote Link to post Share on other sites
kosovo63 Posted February 27 Report Share Posted February 27 2@0 pour Clermont. Ça aurait pu être différent si le but de VA n'était pas refusé.... à tort je pense. Mais tant mieux pour nous Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 27 Report Share Posted February 27 6 minutes ago, Clermontfoo63 said: quelqu'un a un lien ? j'ai que le multiplex. Merci http://0eb.net/video/2772558.html Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted February 27 Author Report Share Posted February 27 Par contre sachant que le match est à huis clos vu le nombre de personnes dans les tribunes doit y avoir un max de recruteurs Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 27 Report Share Posted February 27 et Niort qui gagne à Grenoble, vouach quelle belle soirée Quote Link to post Share on other sites
Clermontfoo63 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Merci Fred Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted February 27 Report Share Posted February 27 (edited) Même but que Nsimba refusé à Troyes non? Donc dommage pour Valenciennes mais bon l'arbitre à toujours raison de toute façon 😀😀 Carton jaune pour Zedadka, 2eme en moins de 10 matchs, au prochain c'est la suspension... Edited February 27 by elliot Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts