Jump to content
Derniers résultats
  • [J34] Paris F.C. - Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club

27e journée : Clermont Foot 63/Valenciennes Football Club  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

7 minutes ago, gregoriio43 said:

Première MT en feu de notre équipe. Le rouge à mes yeux est mérité, en revanche le but refusé est douteux.

oui le rouge y est à 100% par contre effectivement pour moi aussi le but était valable... "profitons" parce que c'est quand même pas souvent qu'une décision arbitrale est en notre faveur :)

Après pour le reste... on peut quand même être très fier de notre centre de formation, parce que quand on voit le niveau atteint par Bayo et Magnin.... 😍

• Replies 153
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien  cette 1ere mi temps

la chance des equipes qui jouent le haut de tableau (but refuser pour VA) troyes ki marque dans les arrets de jeux etc ..

tant mieux pour nous, il faut suivre le rythme fou des equipes de tete dans cette ligue 2 

allez faut finir le match sasn prendre de but deja et voir marquer un peu plus car toulouse a un bon goalaverage aussi 

quelle 2è mi-temps on est en train de faire... 😍 très supérieure à la1ère ! 

Et l'intelligence de Bayo sur le 3è but qui aspire toute la défense pour finalement laisser le ballon à Dossou... je suis amoureux :D 

Et la DAB frappe encore 🤗🤗🤗 et 4/0 Allevinah😃😃 😀

Allez Tell, peut être le soir pour enfin marquer 😙😙

Edited by elliot
    15 minutes ago, leonidas said:

quelle 2è mi-temps on est en train de faire... 😍 très supérieure à la1ère ! 

Et l'intelligence de Bayo sur le 3è but qui aspire toute la défense pour finalement laisser le ballon à Dossou... je suis amoureux :D 

A 11 contre 10 aussi. Mais on joue un football champagne depuis qque matchs deja a la maison ! 

bon certes ils étaient 10 en face... mais quand même, cette 2è mi-temps, c'était le retour du très grand Clermont ❤️  

Quand on est comme ça... pour moi on est quasi injouable. Alors oui d'être capable de jouer comme ça, ça a tendance à nous rendre exigeant parce que quand on est un peu en-dessous, on a tendance à faire un peu la fine bouche. Mais m**** quoi, c'est tellement beau et jouissif quand on arrive à dérouler comme ça...

L'homme du match pour moi c'est Gastien, mais bon je ne suis peut-être pas objectif parce que pour moi c'est l'homme du match quasiment à tous les matchs 😛 C'est un joueur fantastique qui fait une saison monstrueuse. Et je l'aime. ❤️ 

Magnin toujours aussi énorme aussi.

Bayo énorme. 

Bref je l'aime cette équipe. Et je veux la voir tous les samedis comme durant cette 2è mi-temps. :D 

Edited by leonidas

Superbe soirée une fois de plus, avec une décision arbitrale qui nous est favorable pour une fois.

le but valenciennois est tout à fait valable.

Apres quand on joue comme ça, c’est dur de venir nous chercher.

allez, encore 11 matchs comme celui là et...,

gastien  a encore été très bon ce soir, notre ligne d’attaque au top.

a noter le bon interim d’albert Qui a fait une très belle partie.

Allez Clermont!!!

• fred1 changed the title to 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club