Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club

27e journée : Clermont Foot 63/Valenciennes Football Club  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 153
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

15 minutes ago, leonidas said:

bon certes ils étaient 10 en face... mais quand même, cette 2è mi-temps, c'était le retour du très grand Clermont ❤️  

Quand on est comme ça... pour moi on est quasi injouable. Alors oui d'être capable de jouer comme ça, ça a tendance à nous rendre exigeant parce que quand on est un peu en-dessous, on a tendance à faire un peu la fine bouche. Mais m**** quoi, c'est tellement beau et jouissif quand on arrive à dérouler comme ça...

L'homme du match pour moi c'est Gastien, mais bon je ne suis peut-être pas objectif parce que pour moi c'est l'homme du match quasiment à tous les matchs 😛 C'est un joueur fantastique qui fait une saison monstrueuse. Et je l'aime. ❤️ 

Magnin toujours aussi énorme aussi.

Bayo énorme. 

Bref je l'aime cette équipe. Et je veux la voir tous les samedis comme durant cette 2è mi-temps. :D 

C'est vrai que Gatien est le lien  entre la défense et l'attaque. C'est un sacré joueur qui a fait encore un gros match. 

Signe qui ne trompe pas. 9eme victoire a domicile, meilleur defense, meilleur buteur. Clermont séduit, on ne peut plus se cacher. Gastien et ce groupe c est football champagne. Vivement le retour du public pour vibrer et les porter au sommet. 

Il reste 1 match avant une pause de 2 semaines. Allons taper Guingamp bordel!!!! Faisons-le.

Quelle équipe, quel jeu affiché, Bayo 16 buts déjà!!! Dire que ça doutait de lui, on l’appellera Bayonette désormais. Allevinah et Dossou à 9 buts chacun si c’est pas beau. 
    40 buts c’est une très belle attaque!!! Maintenant faut pas s’enflammer, déjà qu’on se fait sous-estimer et mépriser par les supporters de clubs comme le TFC qui se voient déjà en ligue 1 mais on va rien lâcher!!!

3 victoires de suite sans prendre de buts. Un petit 4-0. Plus que 11 finales.

• fred1 changed the title to 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club