Jump to content
Derniers résultats
  • [J34] Paris F.C. - Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club

27e journée : Clermont Foot 63/Valenciennes Football Club  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

4 buts mais un seul passeur il me semble non? Nsimba à fait sa seconde passe de décisive de la saison, Bayo claque son 16eme, 9 buts pour Dossou et Alevinah et 16 ème clean sheet 🤗🤗 

Belle opération au goal average, Toulouse a en mis 3 et on  en à mis 4 non mais ho 😃😃

Et 799 buts en L2 pour le Clermont Foot ce soir, qui marquera le 800eme? 😃😃

Maintenant en avant chez Papy Brossard à Guingamp 😀😀

Edited by elliot
    • Replies 153
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

59 minutes ago, clermont63 said:

Belle victoire! Belle ambiance dans le vestiaire !!! 11 matchs, 11 finales !

ils s’éclatent, c'est cool

3 hours ago, elliot said:

4 buts mais un seul passeur il me semble non? Nsimba à fait sa seconde passe de décisive de la saison, Bayo claque son 16eme, 9 buts pour Dossou et Alevinah et 16 ème clean sheet 🤗🤗 

Je viens de regarder. Bayo a aussi été passeur sur le but de Allevinah. Vous devriez tous aller revisionner l’action. Notre attaquant est exceptionnel, il a encore été à l’origine d’un but avec une subtilité remarquable. Il te fait une passe un peu en pivot depuis le milieu de terrain, incroyable, discret, et efficace. Quel joueur 

5 minutes ago, gregoriio43 said:

Je viens de regarder. Bayo a aussi été passeur sur le but de Allevinah. Vous devriez tous aller revisionner l’action. Notre attaquant est exceptionnel, il a encore été à l’origine d’un but avec une subtilité remarquable. Il te fait une passe un peu en pivot depuis le milieu de terrain, incroyable, discret, et efficace. Quel joueur 

tu parles de Bayo la baïonnette 😂😂😂

quelqu'un à trouver son surnom, je ne sais plus qui, j'adore😁😁😁

1 hour ago, KevinLL said:

C'est la 1ère fois que les notes des joueurs paraissent juste après le match 👍 on est enfin considéré sur le même pied d'égalité avec l'Asm 

la prochaine journée va être riche, tout ce petit monde des 4 premiers joue à l'extérieur, note plus difficile pour Toulouse et Grenoble

l'occasion pour faire un petit trou? mon petit doigt me dit que oui😁😁😁

image.png

• fred1 changed the title to 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club