elliot Posted February 27 Report Share Posted February 27 (edited) 4 buts mais un seul passeur il me semble non? Nsimba à fait sa seconde passe de décisive de la saison, Bayo claque son 16eme, 9 buts pour Dossou et Alevinah et 16 ème clean sheet 🤗🤗 Belle opération au goal average, Toulouse a en mis 3 et on en à mis 4 non mais ho 😃😃 Et 799 buts en L2 pour le Clermont Foot ce soir, qui marquera le 800eme? 😃😃 Maintenant en avant chez Papy Brossard à Guingamp 😀😀 Edited February 27 by elliot Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted February 27 Author Report Share Posted February 27 https://www.clermontfoot.com/clermont-valenciennes-les-reactions-3/ Gastien, Albert et Dossou Quote Link to post Share on other sites
clermont63 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Belle victoire! Belle ambiance dans le vestiaire !!! 11 matchs, 11 finales ! Quote Link to post Share on other sites
KevinLL Posted February 27 Report Share Posted February 27 Clermont au crible après son succès contre Valenciennes : feu d’artifice pour une 9e symphonie - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 59 minutes ago, clermont63 said: Belle victoire! Belle ambiance dans le vestiaire !!! 11 matchs, 11 finales ! ils s’éclatent, c'est cool Quote Link to post Share on other sites
gregoriio43 Posted February 28 Report Share Posted February 28 3 hours ago, elliot said: 4 buts mais un seul passeur il me semble non? Nsimba à fait sa seconde passe de décisive de la saison, Bayo claque son 16eme, 9 buts pour Dossou et Alevinah et 16 ème clean sheet 🤗🤗 Je viens de regarder. Bayo a aussi été passeur sur le but de Allevinah. Vous devriez tous aller revisionner l’action. Notre attaquant est exceptionnel, il a encore été à l’origine d’un but avec une subtilité remarquable. Il te fait une passe un peu en pivot depuis le milieu de terrain, incroyable, discret, et efficace. Quel joueur Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 5 minutes ago, gregoriio43 said: Je viens de regarder. Bayo a aussi été passeur sur le but de Allevinah. Vous devriez tous aller revisionner l’action. Notre attaquant est exceptionnel, il a encore été à l’origine d’un but avec une subtilité remarquable. Il te fait une passe un peu en pivot depuis le milieu de terrain, incroyable, discret, et efficace. Quel joueur tu parles de Bayo la baïonnette 😂😂😂 quelqu'un à trouver son surnom, je ne sais plus qui, j'adore😁😁😁 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 les joueurs sont très conscients que tout est à faire Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Josué Albert, un bon mec dans ce groupe Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted February 28 Author Report Share Posted February 28 14 minutes ago, fred1 said: tu parles de Bayo la baïonnette 😂😂😂 quelqu'un à trouver son surnom, je ne sais plus qui, j'adore😁😁😁 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 tu as trouvé ça où? Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted February 28 Author Report Share Posted February 28 1 hour ago, KevinLL said: Clermont au crible après son succès contre Valenciennes : feu d’artifice pour une 9e symphonie - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) C'est la 1ère fois que les notes des joueurs paraissent juste après le match 👍 on est enfin considéré sur le même pied d'égalité avec l'Asm Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted February 28 Author Report Share Posted February 28 1 minute ago, fred1 said: tu as trouvé ça où? Sur le compte Twitter de Bayo 😂 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 la prochaine journée va être riche, tout ce petit monde des 4 premiers joue à l'extérieur, note plus difficile pour Toulouse et Grenoble l'occasion pour faire un petit trou? mon petit doigt me dit que oui😁😁😁 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Just now, hermann said: Sur le compte Twitter de Bayo 😂 je l'ai lu ici sur le forum, si je ne me trompe pas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts