fred1 Posted March 2 Author Report Share Posted March 2 32 minutes ago, Barça fan 63 said: Donc pour moi, ce sera bien 1er et 68 pts car je n'ai pas compris quand je pourrai modifier mon prono.👍👍 quand j'aurai voté, je ne peux rien faire tant que je ne l'ai pas fait c noté don't worry Quote Link to post Share on other sites
ÉDukai14 Posted March 13 Report Share Posted March 13 Le 01/03/2021 à 08:11, hermann a dit : Alors si... mais Bayo a dit qu'il prenait son temps pour réfléchir. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/mohamed-bayo-clermont-foot-bientot-avec-la-guinee_13902935/ 😔 Merci d'avance à Bayo , quelque soit sa décision , de s'interroger , ça prouve que c'est un garçon intelligent deja Maintenant s'il n'est pas sur d'etre titulaire c'est vrai que ça vaut reflexion ....sinon c'est 4 joueurs et pas des moindres qui nous manqueront ! Quote Link to post Share on other sites
hermann Posted March 13 Report Share Posted March 13 il y a une heure, ÉDukai14 a dit : 😔 Merci d'avance à Bayo , quelque soit sa décision , de s'interroger , ça prouve que c'est un garçon intelligent deja Maintenant s'il n'est pas sur d'etre titulaire c'est vrai que ça vaut reflexion ....sinon c'est 4 joueurs et pas des moindres qui nous manqueront ! Il est convoqué avec la Guinée 🇬🇳😉 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 15 Author Report Share Posted March 15 Le 28/02/2021 à 03:49, moricio63 a dit : Clermont 2 eme avec 70 point ( j’ai voter 67 car il y a pas la case 70).a la fin du championnat . 38 eme journée. à la fin de la 33 eme journée (le HAC) Clermont 2 eme place avec 64 point. tu as voté 67 points, tu veux que je change pour 64????? Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 15 Author Report Share Posted March 15 Le 01/03/2021 à 10:20, Barça fan 63 a dit : Salut, je voulais mettre 1er et 68 pts. Est ce possible ? D'avance merci. c'est fait Barça Fan 63 Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted March 15 Report Share Posted March 15 Il y a 3 heures, fred1 a dit : tu as voté 67 points, tu veux que je change pour 64????? Slt Fred , oui stp , c’est possible ? merci d avance Quote Link to post Share on other sites
Barça fan 63 Posted March 15 Report Share Posted March 15 Il y a 7 heures, fred1 a dit : c'est fait Barça Fan 63 Merci à toi👍👍 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 15 Author Report Share Posted March 15 Il y a 6 heures, moricio63 a dit : Slt Fred , oui stp , c’est possible ? merci d avance c'est fait Moricio Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted March 15 Report Share Posted March 15 il y a 42 minutes, fred1 a dit : c'est fait Moricio Super merci Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 24 Author Report Share Posted March 24 On ne peut connaître les gagnants à l'Avance, mais les perdants oui, au prochain point perdu, je suis dans la charrette 😁😁😁 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted April 4 Author Report Share Posted April 4 les 66 points et plus ont déjà perdus, tout reste possible pour la place 👍 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts