Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Nouveau thème !


mimins
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 14 minutes, mimins a dit :

Pour l'édition cela doit fonctionner dans les 60 minutes qui suivent la publication. Est-ce que cela suffit ?

Oui sur le principe ça suffit par contre même dans la minute où le message a été écrit je n’ai pas accès à Éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mimins a dit :

Pour l'édition cela doit fonctionner dans les 60 minutes qui suivent la publication. Est-ce que cela suffit ?

Hello mimins c’est bon pour éditer. Moi j’en étais resté à l’ancienne version ou c’était à côté de citer. Mais Fred m’a dit qu’il fallait aller voir dans les 3 petits points en haut à droite 😇 Faut prévenir les personnes âgées des changements, surtout quand elles ne sont pas fufutes😂

Encore merci pour tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 06:17, elliot a dit :

Encore merci Mimins en tout cas 🤗😙

on est presque prêt pour la ligue1, j'aime beaucoup la nouvelle déco 😋 Elliot, prêt pour modérer les supporters marseillais quand ils perdront au montpied?😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fred1 a dit :

on est presque prêt pour la ligue1, j'aime beaucoup la nouvelle déco 😋 Elliot, prêt pour modérer les supporters marseillais quand ils perdront au montpied?😂😂😂

Si on monte en Ligue 1 il faudra recruter des modérateurs parce qu’à 3 Elliot, KevinLL et toi ça va être chaud patate. Heureusement qu’avec le décalage horaire tu seras censé être « debout » pendant que les autres dorment sauf que les petits jeunes je les aperçois souvent la nuit alors qu’ils devraient faire dodo 😴😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hermann a dit :

Si on monte en Ligue 1 il faudra recruter des modérateurs parce qu’à 3 Elliot, KevinLL et toi ça va être chaud patate. Heureusement qu’avec le décalage horaire tu seras censé être « debout » pendant que les autres dorment sauf que les petits jeunes je les aperçois souvent la nuit alors qu’ils devraient faire dodo 😴😂

Durant le mercato, on va recruter 😋 c'est du luxe d'avoir une équipe sur 2 continents, Clermont foot a pris une autre dimension me^me parmi ses propres supporters, 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 20 heures, Almist a dit :

En septembre je finis mes études, j'aurai peut-être du temps a consacrer au Clermont Foot, si jamais mon profil intéresse 😛

tu fais des études en quoi? tu veux travailler au club?

ou tu cherches un job super bien payé sur le forum? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 14:35, fred1 a dit :

on est presque prêt pour la ligue1, j'aime beaucoup la nouvelle déco 😋 Elliot, prêt pour modérer les supporters marseillais quand ils perdront au montpied?😂😂😂

Avant après pendant je rêve de modérer des supporters marseillais un soir de championnat de L1, ça signifierait que club à enfin réussi à monter 😃

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

tu fais des études en quoi? tu veux travailler au club?

ou tu cherches un job super bien payé sur le forum? 😋

Ingénieur Nucléaire, et pour le job j'ai sans doute déjà trouvé :P

Mais bénévole sur le forum, si j'ai le temps, ça serait un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...