Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

ce que je présentais est arrivé, Troyes a faillit, ça va être très dur pour eux désormais, les têtes en ont pris un coup contre Nancy,

on peut relativiser un peu "seulement" la victoire de Nancy à Troyes la semaine dernière

• Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon les copains, j'ai peur pour ce soir ! ^^ Traditionnellement, quand on a une occasion unique, on avait l'habitude de se faire un peu dessus. 

Gagner ce soir, ce serait 2 premières pour le club : la première fois qu'on assume dans un match qui peut être charnière, et la première fois qu'on enchaine 5 victoires consécutives en L2.

On joue très gros et je ne suis pas serein 😛 Ras le bol de me mettre dans des états pareils pour du football :D 

il y a 2 minutes, fred1 a dit :

ce que je présentais est arrivé, Troyes a faillit, ça va être très dur pour eux désormais, les têtes en ont pris un coup contre Nancy,

on peut relativiser un peu "seulement" la victoire de Nancy à Troyes la semaine dernière

Franchement je pense toujours pas que ça ait un rapport avec Nancy, Troyes a eu de la réussite ces dernières semaines pas aujourd'hui alors qu'ils ont menés au score et qu'ils géraient bien le match.

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

bon les copains, j'ai peur pour ce soir ! ^^ Traditionnellement, quand on a une occasion unique, on avait l'habitude de se faire un peu dessus. 

Gagner ce soir, ce serait 2 premières pour le club : la première fois qu'on assume dans un match qui peut être charnière, et la première fois qu'on enchaine 5 victoires consécutives en L2.

On joue très gros et je ne suis pas serein 😛 Ras le bol de me mettre dans des états pareils pour du football :D 

C'est donc la 1ere fois qu'on a un match charnière cette année... 🤨

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

C'est donc la 1ere fois qu'on a un match charnière cette année... 🤨

bah c'est à dire que le money time on entre tout juste dedans cette année :D C'est rarement à la 3è journée qu'on joue des matchs charnières ^^ 

Donc je faisais référence aux saisons passées. 1 match qui fait basculer une saison et nous fait faire un pas vers la montée, oui on en a raté quelques uns. Sinon on ne serait pas en L2 depuis 14 ans 😛 

Mais c'est compliqué. L'enjeu, la pression tout ça. On l'a vu avec Lorient l'an dernier, on le voit bien avec Troyes cette saison. Même les meilleurs peuvent arrêter d'avancer quand mars-avril approche... Les matchs sont très difficiles à gagner à cette époque de l'année. 

il y a 1 minute, leonidas a dit :

bah c'est à dire que le money time on entre tout juste dedans cette année :D C'est rarement à la 3è journée qu'on joue des matchs charnières ^^ 

Donc je faisais référence aux saisons passées. 1 match qui fait basculer une saison et nous fait faire un pas vers la montée, oui on en a raté quelques uns. Sinon on ne serait pas en L2 depuis 14 an😛 

Mais c'est compliqué. L'enjeu, la pression tout ça. On l'a vu avec Lorient l'an dernier, on le voit bien avec Troyes cette saison. Même les meilleurs peuvent arrêter d'avancer quand mars-avril approche... Les matchs sont très difficiles à gagner à cette époque de l'année. 

Il y a jamais qu'un seul match charnière dans une saison, oui on en a raté mais on en a réussi également, ce qu'il faut c'est en réussir suffisamment mais c'est faux de dire qu'à chaque fois on se prend les pieds dans le tapis.

il y a 14 minutes, leonidas a dit :

Bah faut faire comme moi, je regarde plus les matchs, je sais même pas contre qui on joue et à quelle place on est, du coup j'ai des ongles tout neufs, plus de noeuds à l'estomac tous les samedi à 19h 😋😄 

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

Il y a jamais qu'un seul match charnière dans une saison, oui on en a raté mais on en a réussi également, ce qu'il faut c'est en réussir suffisamment mais c'est faux de dire qu'à chaque fois on se prend les pieds dans le tapis.

bah si tu veux.

Je disais pas ça pour pinailler.

Juste pour dire que j'ai peur, qu'on a la pression et que je veux vraiment cette victoire qui serait de mon point de vue un signal éclatant de la progression du club :)

il y a 2 minutes, elliot a dit :

Bah faut faire comme moi, je regarde plus les matchs, je sais même pas contre qui on joue et à quelle place on est, du coup j'ai des ongles tout neufs, plus de noeuds à l'estomac tous les samedi à 19h 😋😄 

:D haha mais c'est toi qui as raison ! Clermont qui ? 😛 

Allez je vais me servir un verre de vin et faire semblant qu'on n'a rien de prévu à 20 heures :D 

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

bah si tu veux.

Juste pour dire que j'ai peur, qu'on a la pression et que je veux vraiment cette victoire qui serait de mon point de vue un signal éclatant de la progression du club :)

Pour ça je suis d'accord, c'est pas rien de prendre la place de leader surtout a ce stade de la saison. Surtout ce soir contre une équipe qui est dans une bonne dynamique... comme l'était Rodez.

Edited by KevinLL
    il y a 5 minutes, leonidas a dit :

bah si tu veux.

Évitons donc la pression. Un nul ce soir. Pas être trop gourmand après cet arrêt. 

il y a 40 minutes, KevinLL a dit :

Franchement je pense toujours pas que ça ait un rapport avec Nancy, Troyes a eu de la réussite ces dernières semaines pas aujourd'hui alors qu'ils ont menés au score et qu'ils géraient bien le match.

Une victoire serais l’idéal et perdre serais pas catastrophique non plus donc aucune pression a avoir .😊

il y a une heure, leonidas a dit :

:D haha mais c'est toi qui as raison ! Clermont qui ? 😛 

Allez je vais me servir un verre de vin et faire semblant qu'on n'a rien de prévu à 20 heures :D 

Si Clermont gagne pense à la bonne nuit que tu vas passer.

• fred1 changed the title to J30 : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63