Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le pire, et je le vois arriver gros comme une maison, c'est qu'ils nous ont gagné, gagné Troyes et qu'ils vont perdre comme des m**** contre Toulouse !! 😕 

• Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les quatre leaders on perdu, journee de dupes, la peur de gagner? Lequel des 4 entaineurs va etre capable de mettre ses joueurs en confiance pour les journees qui restent? C'est peut-etre la la reponse a la question "qui va monter," et je pense que PG a l'experience et la psychologie pour la situsation. Final palpitant, et avec un match en plus a jouer et le meilleur goal average, on n'est pas mal...

il y a 4 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Les quatre leaders on perdu, journee de dupes, la peur de gagner? Lequel des 4 entaineurs va etre capable de mettre ses joueurs en confiance pour les journees qui restent? C'est peut-etre la la reponse a la question "qui va monter," et je pense que PG a l'experience et la psychologie pour la situsation. Final palpitant, et avec un match en plus a jouer et le meilleur goal average, on n'est pas mal...

Pour Clermont je ne pense pas qu’il y est eu de la peur mais plutôt d’un contre coup de fatigue suite au Covid . 
    l’équipe a bien jouer mais la fatigue a pris le dessus chose que je peut comprendre , cette trêve arrive au bon moment , l’équipe vas vite revenir à leurs meilleurs niveaux . 

C'est sur que le covid y est pour quleque choses, et les automatismes un peu deregles peut-etre, mais les quatre leaders qui calent comme ca en meme temps, ca m'interpelle. Ceci dit, j'ai pronostique Clermont en 1ere ou 2eme place au concours de pronos, et je ne change pas d'avis, persiste et signe...

il y a une heure, moricio63 a dit :

Pour Clermont je ne pense pas qu’il y est eu de la peur mais plutôt d’un contre coup de fatigue suite au Covid . 
    l’équipe a bien jouer mais la fatigue a pris le dessus chose que je peut comprendre , cette trêve arrive au bon moment , l’équipe vas vite revenir à leurs meilleurs niveaux . 

Malheureusement, la trêve n est pas pour tout le monde..les joueurs qui sont partis en Afrique ( une bonne partie de notre attaque ,sic)avaient aussi besoin de récupérer..on verra bien, croisons les doigts..

Edited by lolo28

ça va aller, ils n'ont joué que 2 matchs en mars, le déplacement en Afrique est plus embêtant, ceux sont des pros et ils sont jeunes, pas de panique, mis à part des blessures éventuelles, ça ne peut que leur faire du bien de changer d'air......

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

Malheureusement, la trêve n est pas pour tout le monde..les joueurs qui sont partis en Afrique ( une bonne partie de notre attaque ,sic)avaient aussi besoin de récupérer..on verra bien, croisons les doigts..

Ça vas leurs faire un bien fou 

il y a 11 minutes, moricio63 a dit :

Ça vas leurs faire un bien fou 

entre rester à Clermont et aller en Afrique en ce moment, mon choix serait vite fait, j'irais tout de suite......

il y a 29 minutes, fred1 a dit :

entre rester à Clermont et aller en Afrique en ce moment, mon choix serait vite fait, j'irais tout de suite......

Oui c’est clair c’est que bénéfique pour nos internationaux. 

Oui je suis d accord, sauf que là,ils n y vont pas pour y faire du tourisme et que dans le lot on en a qui potentiellement sortent de maladie et donc ont besoin de récupérer..car les matchs qui nous attendent..en France seront determinants.

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

Renseigne-toi quand même avant de te déplacer ;) Normalement en Guinée, sauf passe-droit si tu es footballeur, en arrivant dans le pays tu dois t’auto-isoler 14 jours. En plus du Covid-19 tu as aussi le virus Ébola :(🙏 et toutes les attractions touristiques sont fermées. 
    Mohamed Bayo il a du arriver aujourd’hui et il va jouer mercredi dans une équipe qu’il ne connaît pas. Et après il devra se rendre en Namibie. 

Il y a 4 heures, hermann a dit :

Renseigne-toi quand même avant de te déplacer ;) Normalement en Guinée, sauf passe-droit si tu es footballeur, en arrivant dans le pays tu dois t’auto-isoler 14 jours. En plus du Covid-19 tu as aussi le virus Ébola :(🙏 et toutes les attractions touristiques sont fermées. 
    Mohamed Bayo il a du arriver aujourd’hui et il va jouer mercredi dans une équipe qu’il ne connaît pas. Et après il devra se rendre en Namibie. 

Je ne parlais vraiment de moi, mais plutôt dans le sens ou je serai à leur place, c'est quand même leur pays d'origine, du moins ils y ont une attache particulière, ça doit faire du bien d'y retourner de temps en temps......sans parler de représenter son pays, ce n’est pas rien, j'irai à pied 😋 enfin presque lol

Il y a 6 heures, lolo28 a dit :

Oui je suis d accord, sauf que là,ils n y vont pas pour y faire du tourisme et que dans le lot on en a qui potentiellement sortent de maladie et donc ont besoin de récupérer..car les matchs qui nous attendent..en France seront determinants.

c'est vrai, mais bon la vie est courte et ceux sont de grands garçons !!!!

Le 21/03/2021 à 18:29, lavernelle a dit :

Bien sûr que les nancéens sont contents (certains, pas tous)

J30 - 20 Mars 2021 - Nancy-Clermont - Forum (asnl.net)

et, avec cette série de résultats, ils peuvent même rêver.

Cela dit, même si il fallait redouter leurs contres, est-ce que les nôtres ont brillé ? Moi j'ai plutôt vu une équipe qui hésitait, qui n'était pas dans le bon rythme. L'avenir nous dira si le Covid est responsable

:drapo:

Je parlais de "pérorer" , faire les kakous et nous rabaisser comme ils le faisaient lors du transfert raté de Dugimont , hormis 1 sur FB , mea culpa ils ont été fair-play et ont reconnus sans peine notre supériorité ...stérile sur ce coup là , et on promis de faire chier Toulouse