dim63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Méconnaissable ce soir ! Quote Link to post Share on other sites
alexandre Posted April 3 Report Share Posted April 3 et bien ce soir , cest dur, trop de tirs hors cadre donc pas dangereux, allez reste quelques minutes Quote Link to post Share on other sites
Romano63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Ça ressemble trop au match à Nancy ... Quote Link to post Share on other sites
L'EauVertGniac Posted April 3 Report Share Posted April 3 Il va falloir se contenter dun petit point ce soir, T et T aux commandes, nous pas loin derriere avec un match en mois. Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted April 3 Report Share Posted April 3 Que c'est triste de voir si peu de frappes cadrées Quote Link to post Share on other sites
L'EauVertGniac Posted April 3 Report Share Posted April 3 Zero-zero, la defense tient bon, devant on est en panne. On se repose et on passe au match suivant... Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Franchement, l’équipe a joué comme des sénateurs. Ça manque clairement de rythme dans cette équipe certes avec le Covid et les matchs internationaux Quote Link to post Share on other sites
lolo28 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bon en résumé :merci Châteauroux, Troyes qui gagne, Toulouse en pleine bourre au moment du sprint final. Et nous..à la ramasse,1 point engrangé en 2 matchs. On est fatigué, et je dirai que c est completement normal après le Covid auquel on s est rajouté les péripéties africaines Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Il faudra peut être se poser la question de berthomier que je trouve inexistant et un peu fatigué après l’heure de jeu. Quote Link to post Share on other sites
silver63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Grosse contre performance que ce soit dans la manière ou dans le résultat. double accident ou début de la fin? on ne reconnaît pas l’equipe. j’ai vu certaines attitudes qui m’ont énervé, je pense à n’simba qui fait dès gri-gri et perd des ballons importants, provoquant notamment le penalty. bref, sale soirée, Troyes et Toulouse gagnent, le Pfc aussi, j’espère que L’équipe Ne va pas exploser. Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Allevinah a trop croqué ce soir c’est incroyable. Quand l’équipe n’arrive pas à marquer tôt elle déjoue complètement Quote Link to post Share on other sites
ÉDukai14 Posted April 3 Report Share Posted April 3 il y a 1 minute, Daghe Clermont 63 a dit : Franchement, l’équipe a joué comme des sénateurs. Ça manque clairement de rythme dans cette équipe certes avec le Covid et les matchs internationaux Assez d’accord avec ça , covid + méforme dut aux coupures ...maintenant il faut la retrouver pour finir en boulet de canon l’équipe en forme c’est Paris , qui déboule bien , et on va les rencontrer comme Nancy qui ils l’étaient Quote Link to post Share on other sites
dim63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Parce que tu as trouvé Gastien mieux ? Je l'ai trouvé à la rue. 1 parpaing à chaque pied Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Attention au Paris fc. Tout le monde dit que cette équipe a le calendrier le plus difficile mais en ce moment ils sont entrain de faire de gros résultats. Si Clermont ne se ressaisit pas à Pau là on pourra vraiment s’inquiéter. Quote Link to post Share on other sites
Pat Rick Posted April 3 Report Share Posted April 3 Possession sans partage, 11 corners à 0, 20 tirs ZERO but. Flop et un petit point. Pas suffisant pour la montée. Passons vite au prochain match Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts