fred1 Posted March 27 Report Share Posted March 27 voici ce qui attend les 7 premiers, et les 4 jouant leur survie en ligue 2 en évidence les confrontations entre eux De gauche à droite, du "plus facile " au "plus difficile" sur le papier Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted March 28 Report Share Posted March 28 Rien est fait encore une fois , ça vas ce jouer jusqu’au bout c’est certains . Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted March 28 Report Share Posted March 28 Ne pas négliger les équipes qui jouent le maintien. Ça ne sera pas facile du tout. Je pense surtout à Toulouse qui certes ont un calendrier favorable mais ils prennent de haut les équipes faibles. Attention de ne pas tomber dans la facilité et surtout de respecter tous les adversaires. Quote Link to post Share on other sites
ÉDukai14 Posted March 28 Report Share Posted March 28 Les meilleurs calendriers pour Troyes et Toulouse....aprés à ce niveau tous les matchs seront capitals , et pour nous deja battre Niort et Amiens Quote Link to post Share on other sites
moricio63 Posted March 28 Report Share Posted March 28 il y a une heure, ÉDukai14 a dit : Les meilleurs calendriers pour Troyes et Toulouse....aprés à ce niveau tous les matchs seront capitals , et pour nous deja battre Niort et Amiens À la maison on ce doit de gagner . Le mois d avril vas être décisif avec 4 match à la maison et 2 match à l’extérieur . Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 28 Author Report Share Posted March 28 à la 36ème. il y a un Grenoble - Clermont et un Paris- Toulouse Cette fin de saison est passionnante, pas sur qu'elles le soient autant en ligue 1 😋 Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 28 Author Report Share Posted March 28 Sochaux - Paris Fc la prochaine journée, une victoire de Sochaux nous arrangerait bien Nancy l'équipe en forme qui va à Toulouse Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted March 28 Author Report Share Posted March 28 Il y a 2 heures, Daghe Clermont 63 a dit : Ne pas négliger les équipes qui jouent le maintien. Ça ne sera pas facile du tout. Je pense surtout à Toulouse qui certes ont un calendrier favorable mais ils prennent de haut les équipes faibles. Attention de ne pas tomber dans la facilité et surtout de respecter tous les adversaires. tu as raison, ça alourdit la tâche de Toulouse, 😋 Dunkerque n'est vraiment pas gâté, Pau non plus, Je vois Nancy en trouble fête, ils ont l'ambition d'être l'heureux élu des barrages Quote Link to post Share on other sites
L'EauVertGniac Posted March 30 Report Share Posted March 30 Dur dur de remonter au classement en fin de saison, mais l'espoir fait vivre. En ce qui concenre les equipes "faibles," il n'y en a pas vraiment a mon avis, et on en sait quelque chsoe--Rodez par ex. En fait, il y a 20 equipe costauds, certaines plus regulieres que d'autres, et tout le monde connait des phases ascdenantes et descendantes--PFC et Niort leaders il y a quleques mois... On ajoute une pincee d'arbitrage tendancieux, un peno oublie ou invente, le vent, le pluie, les blessures, les suspensions, les rebonds dus au terrain, et la chance, et on a un sac de noeuds impossible a analyser... L'incertitude du sport. Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted April 4 Author Report Share Posted April 4 mis à jour Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 Toulouse vient de se qualifier pour les quarts, c'est peut-être une bonne nouvelle pour nous, ça leur fiat un match de plus qui sera le 20 ou 21 avril prochain soit à la 34 ème journée prévue en ligue 2. Le calendrier s'alourdit pour eux Quote Link to post Share on other sites
Almist Posted April 7 Report Share Posted April 7 Peut être, peut être pas. Au fond ça ne m'intéresse pas ! On doit se concentrer sur nous, notre jeu, nos résultats : on (le clermont foot, pas nous humbles supporters) ne peut controler qu'une seule chose et c'est bien nos performances ! Et si on doit monter en L1 ça ne sera que grâce à nos performances, et pour ça il faut se concentrer sur ça et faire abstraction du reste : on est plus proche d'un rally avec des speciales que d'un grand prix. Chacun trace sa route et enchaine les perfs, indépendamment des résultats des concurrents ! C'est selon moi comme ça qu'il faut réflechir dans ces moments là et oublier les calculs, bien que ces derniers peuvent rassurer et donner l'illusion qu'on contrôle plus que ce qu'on a vraiment Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted April 7 Report Share Posted April 7 il y a une heure, fred1 a dit : Toulouse vient de se qualifier pour les quarts, c'est peut-être une bonne nouvelle pour nous, ça leur fiat un match de plus qui sera le 20 ou 21 avril prochain soit à la 34 ème journée prévue en ligue 2. Le calendrier s'alourdit pour eux Dans les faits oui le calendrier s’alourdit mais regarde bien le groupe de Toulouse sur les derniers matchs de coupe de France ils mettent tout le temps leur équipe bis. Tous les cadres sont toujours au repos. Ça ne change pas grand chose pour Clermont et les autres malheureusement. Quote Link to post Share on other sites
fred1 Posted April 8 Author Report Share Posted April 8 ha, j'avais omis ce genre de détail 😋 Quote Link to post Share on other sites
Daghe Clermont 63 Posted April 8 Report Share Posted April 8 Il y a 1 heure, fred1 a dit : ha, j'avais omis ce genre de détail 😋 Hahaha t’en fait pas 😉 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts