Jump to content
Derniers résultats
  • [J33] Ogier, aura-t'il la tête rasée? Clermont - Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • Recommended Posts

Il y a 10 heures, Almist a dit :

Peut être, peut être pas. Au fond ça ne m'intéresse pas ! :D On doit se concentrer sur nous, notre jeu, nos résultats : on (le clermont foot, pas nous humbles supporters) ne peut controler qu'une seule chose et c'est bien nos performances !

Et si on doit monter en L1 ça ne sera que grâce à nos performances, et pour ça il faut se concentrer sur ça et faire abstraction du reste : on est plus proche d'un rally avec des speciales que d'un grand prix. Chacun trace sa route et enchaine les perfs, indépendamment des résultats des concurrents !

C'est selon moi comme ça qu'il faut réflechir dans ces moments là et oublier les calculs, bien que ces derniers peuvent rassurer et donner l'illusion qu'on contrôle plus que ce qu'on a vraiment :)

Je suis entièrement d’accord avec toi , il n’y a pas de calcul à faire et enchaîner dés victoire, mouiller le maillot pour enfin rêver . 

il y a 3 minutes, moricio63 a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi , il n’y a pas de calcul à faire et enchaîner dés victoire, mouiller le maillot pour enfin rêver . 

Oui ne plus regardé derrière allez de l'avant , c'est au moral que les victoires arrivent , allez CFA63 il y a un bon coup à jouer  cette saison  toute les saisons ne se pas comme celle de cette année un chance inouï de monté à l'échelon supérieur , croisons les doigts  j'y crois 

C’est l’année de la montée les 30 ans du club , jolie banderole pour le match à domicile contre Niort , j’espère qu’il vont les laisser jusqu’au bout . 👍🔵🔴

il y a 33 minutes, silver63 a dit :

Bon, on a pas fini de stresser devant la télé durant le mois à venir...😅😁

La dernière ligne droite et on seras fixer . 

rien n'est moins sur, une défaite et on croise les doigts, une victoire et on croise les doigts aussi 😋

Pour moi ça va être limite se jouer de peu attention Pau on besoin de point chez eux c'est une équipe difficile à bouger  , sinon a du pot on passera il faudra se battre jusqu'au coup de sifflet final , si victoire il faudra enchainer  positivement les trois matchs avenir , allez CFA63

il y a 33 minutes, Experts 6611 a dit :

Pour moi ça va être limite se jouer de peu attention Pau on besoin de point chez eux c'est une équipe difficile à bouger  , sinon a du pot on passera il faudra se battre jusqu'au coup de sifflet final , si victoire il faudra enchainer  positivement les trois matchs avenir , allez CFA63

Clermont aussi à besoins de point , il ne faut absolument pas douter , jouer les matchs les un après les autres, faut pas ce mettre la pression . 

Et oui dernière ligne droite , Clermont a repris cette 2 eme place qui nous appartient maintenant faut plus la lâcher et prendre les matchs les uns après les autres à commencer par la

victoire dès samedi face au Havre . 🔵🔴