Jump to content
Derniers résultats
  • [J33] Ogier, aura-t'il la tête rasée? Clermont - Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • [J32] Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • avec un peu de chance  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 226
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peu rassurer par la conf' de PG , ont manquait de rythme et de compétition , cause Covid et CAN , ça ne devrait en théorie plus etre le cas 

Mais notre "malchance" , toute relative car on ne doit compter que sur nous meme , est d'encore tombé sur une équipe en forme 

J'avoue qu'une défaite me chagrinerait fortement , et avec un nul on pourrait peut-etre faire une croix sur la montée directe 

Aprés PG vise le top 5 depuis le début , c'est lui qui a raison sans doutes 

Le 04/04/2021 à 14:57, KevinLL a dit :

Moi c'est la forme de Pau qui m' inquiète d'avantage, la réussite d'un bon championnat c'est également de rencontrer les adversaires au bon moment. Rodez, Nancy 2 équipes qui étaient en pleine bourre et contre qui on s'est vautré (pas vraiment au niveau du jeu mais pas la réussite du bon résultat), et Pau est exactement dans ce cas là, leur dernière défaite à domicile c'était le 23 janvier (un résultat bien sévère d'ailleurs).

Par contre y a peut-être une bonne note d'optimisme à avoir sur la fin de saison, les matchs vont s'enchainer très vite et si les autres saisons on a pu montrer des faiblesses dans ces moments là, fort est de constater que cette année ce serait plutôt l'inverse.

Ah bon ! A Nancy j'ai vu une équipe hésitante qui remettait sans arrêt la balle sur Bayo (qui était serré de prés), aucune prise de risque (tir de loin, passage en force pour déclencher un pénalty) : pas de Covid, pas de trêve, pas d'entraînements perturbés ..., je n'ai pas aimé mais j'ai classé ce match dans "matchs ratés" et contre Niort, avec d'autres ingrédients (et des chamois qui n'ont pas ménagé leurs efforts pendant 90mn), j'ai retrouvé la même équipe impuissante qui s'en sort grâce au poteau.

Un peu pessimiste pour la suite !

:drapo:

Ce match contre Pau va être determinant dans les têtes et les jambes. 

Il est clair que l équipe est à la recherche d'un second souffle (qui j espère ne va pas trop tarder car devant et derrière, ils ne vont pas nous attendre). 

Cette baisse de régime s explique largement hélas :des joueurs sur utilisés depuis le début de saison + Covid et en plus tu te rajoutes en prime la CAN pour 4 joueurs.

3 joueurs de Toulouse sont positifs au Covid 19. Ils seront indisponibles pour le match de coupe jeudi. Attention que le virus ne se propage pas sur l’ensemble du groupe. Je n’ai pas envie de porter malheur à Toulouse et autres équipes. Mais ce virus a des impacts négatifs sur le corps des joueurs la preuve Clermont a du mal à tenir les matchs en ce moment. Je souhaite bon rétablissement aux joueurs toulousains touchés par le Covid 19.

je ne trouve rien d'inquiétant si ce n’est la pression due aux 9 finales et les chiens qui sont juste derrière ou devant, les crocs acérés. Dans le jeu, rien n'a vraiment changé, si ce n’est des occasions, mais pas de buts. On a la 2ème attaque et la meilleure défense de loin, quand même des ingrédients rassurants si on ajoute le fait qu'on a aucun blessé, chose rarissime.

ça va se jouer à rien, on est 5 à vouloir les 2 premières places, 3 seront forcément déçus. On n'est ni le favori ni l'outsider, chacun a ses chances. Objectivement, on a les ingrédients pour être des 2.....ça fait 2 ans qu'on joue très bien avec des moments moins récompensés.

il y a de tels aléas avec le COVID, pas de spectateurs, les matchs décalés que bien malin celui qui peut faire un pronostic aujourd'hui, mais en aucun cas, nous sommes mieux ou moins bien que les autres du club des 5

Il y a 3 heures, Daghe Clermont 63 a dit :

3 joueurs de Toulouse sont positifs au Covid 19. Ils seront indisponibles pour le match de coupe jeudi. Attention que le virus ne se propage pas sur l’ensemble du groupe. Je n’ai pas envie de porter malheur à Toulouse et autres équipes. Mais ce virus a des impacts négatifs sur le corps des joueurs la preuve Clermont a du mal à tenir les matchs en ce moment. Je souhaite bon rétablissement aux joueurs toulousains touchés par le Covid 19.

Chacun son tour, désolé pour Toulouse mais quand je vois des supporters toulousains qui se la jouaient complotistes en se demandant pourquoi nos matchs avaient été reportés et pas Chambly, on va voir si ça empire chez eux et si ça se transforme en cluster... En attendant c'est minimum 10 jours d'isolement maintenant pour les joueurs concernés ...

il y a 19 minutes, elliot a dit :

Chacun son tour, désolé pour Toulouse mais quand je vois des supporters toulousains qui se la jouaient complotistes en se demandant pourquoi nos matchs avaient été reportés et pas Chambly, on va voir si ça empire chez eux et si ça se transforme en cluster... En attendant c'est minimum 10 jours d'isolement maintenant pour les joueurs concernés ...

Sur le forum de Toulouse ils annoncent les 3 attaquants Koulouris, Mubele et Said qui ne jouent pas habituellement en équipe 1. Sinon il y en a toujours chez eux qui font une fixette sur nous :rolleyes:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-joueurs-de-toulouse-ligue-2-positifs-au-covid-19/1239657

Capture.PNG

Edited by hermann

Pau est à le recherche de points chez eux ça ne sera pas facile mais dans un bon jour CFA63 peuvent  revenir avec trois points  tout les matchs de fin de championnats ne seront pas pris à la légère même contre des équipes du bas de tableau  

Bjr FRED 

Encore une fois de plus je ne peu pas pronostiquer  ce match PAU -CFA63   pour moi ça sera 1 - 0  pour CFA3 , je mets le curseur dessus  rien ne prend  , pourquoi !!!!

Merci  FRED

Sportivement

Tout les match vont être dur et même très dur , Clermont a eu un petit coup de mou sur c’est deux derniers match, rien d alarmant, vas falloir travailler et rester sérieux jusqu’au bout . 
    moi perso j’y crois à cette 1 ère ou 2 eme place . C’est tout benef pour nous . 

Je viens de regarder la Vidéo du match , Clermont a quand même beaucoup d’occasion quand même il manque vraiment pas grand chose , il y a beaucoup de chance et un bon gardien en face . 
    Dommage ce match nul mais on vas dire que c’est 1 point de plus . 
    je suis pas inquiet pour la suite . 
    Allez Clermont 🔵🔴

• fred1 changed the title to J 32 : Pau FC 2 - 1 Clermont Foot 63