Jump to content
Derniers résultats
  • [J29] Allez les gars !!!! 14 Avril Clermont - Amiens
  • [J31] 10 Avril Pau 2 - 1 Clermont
  • [J31] Clermont 0 - 0 Niort
  • [J30] Nancy 1 - 0 Clermont
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • avec un peu de chance  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Experts 6611 a dit :

Bjr FRED 

Encore une fois de plus je ne peu pas pronostiquer  ce match PAU -CFA63   pour moi ça sera 1 - 0  pour CFA3 , je mets le curseur dessus  rien ne prend  , pourquoi !!!!

Merci  FRED

Sportivement

Il faudrait que je vois ce qui se passe, je ne peux pas vraiment te répondre

voici ce que j'ai remarqué de mon côté qui empêche de voter ensuite:

- Si tu regardes les résultats des pronostics avant de parier

- Si tu paries sur un des 2 pronostics et valide

Je l'ai ajouté

• Replies 225
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, L'EauVertGniac a dit :

Vu le resume filme de Clermont Niort, c'etait la soiree de vendanges--des deux cotes-- ca aurait put faire 0-2 ou 5-2

on a 4 grosses occas contre 2 pour Niort, tout va bien, on sait se mettre ne situation de marquer........

si ça rentre sur l'une d'elles , le match n'est plus le même

Il y a 16 heures, fred1 a dit :

Il faudrait que je vois ce qui se passe, je ne peux pas vraiment te répondre

voici ce que j'ai remarqué de mon côté qui empêche de voter ensuite:

- Si tu regardes les résultats des pronostics avant de parier

- Si tu paries sur un des 2 pronostics et valide

Je l'ai ajouté

Merci 

Aie, c'est con que la suspension de Zedadka coincide pas avec ça suspension !

Et pour Albert j'espere qu'on pourra compter sur lui pour l'enchainement des matchs 😮 c'est pas le moment d'avoir des blessures ! mais avec si peu de rythme les muscles sont forcément raide !

Il y a 1 heure, Almist a dit :

Aie, c'est con que la suspension de Zedadka coincide pas avec ça suspension !

Et pour Albert j'espere qu'on pourra compter sur lui pour l'enchainement des matchs 😮 c'est pas le moment d'avoir des blessures ! mais avec si peu de rythme les muscles sont forcément raide !

Tu voulais écrire que sa blessure ne coïncidait pas avec sa suspension 😉

Par contre pour Albert "il y en a pour un bout de temps" ne présage rien de bon 😟 Du coup Aljic risque d'être sur toutes (?) les feuilles de match jusqu'à la fin de la saison ? 

Edited by hermann

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-ce-qu-on-a-retenu-de-la-conf-de-presse_13938380/

Extrait :

La défense clermontoise a enregistré deux nouvelles blessures cette semaine. Celles d’Akim Zedadka, au talon, et de Josué Albert, à la cheville. Pour le latéral droit, la talonnade s’est développée petit à petit mais l’empêché de s’entraîner cette semaine. Alors que le joueur sera suspendu mercredi, contre Amiens, il pourrait également manqué le déplacement à Pau. « Il fera un essai demain (vendredi, NDLR) », a tenté un Pascal Gastien pas très confiant.

L’entraîneur l’est encore moins à propos du défenseur central. Victime d’une entorse à la cheville lors d’un choc à l’entraînement, Josué Albert « en a pour un bout de temps », a annoncé le coach clermontois. Le remplaçant guyanais pourrait être suppléé par Muamer Aljic pour les prochains matchs.

• fred1 changed the title to J 32 : Pau FC 2 - 1 Clermont Foot 63