Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

Pau l'a fait, il y a beaucoup  à dire

image.png

une pensée à tous ces joueurs, présidents, bénévoles, joueurs, sponsors, supporters qui participent depuis de nombreuses années à la vie de ce club qui touche le plafond en cette année 2021 après avoir faillit en 2020

image.png

Je recherche une âme bénévole motivée, un talent qui s'ignore ou pas !!!!

profil: bidouilleur en vidéo, montage photo, journaliste dans l'âme, rédacteur, connaissant l'histoire du club, ordonné, créatif, etc....pour faire un récapitulatif du club, cette année et les autres......😋 Aucune pression, la personne qui veut s’en occuper aura carte blanche, on s'organisera par mp

• fred1 pinned this topic
    • Replies 349
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, fred1 a dit :

Pau l'a fait, il y a beaucoup  à dire

une pensée à tous ces joueurs, présidents, bénévoles, joueurs, sponsors, supporters qui participent depuis de nombreuses années à la vie de ce club qui touche le plafond en cette année 2021 après avoir faillit en 2020

image.png

Je recherche une âme bénévole motivée, un talent qui s'ignore ou pas !!!!

profil: bidouilleur en vidéo, montage photo, journaliste dans l'âme, rédacteur, connaissant l'histoire du club, ordonné, créatif, etc....pour faire un récapitulatif du club, cette année et les autres......😋 Aucune pression, la personne qui veut s’en occuper aura carte blanche, on s'organisera par mp

Yesssssssssss🔴🔵💪

il y a 1 minute, Daghe Clermont 63 a dit :

Merci le Clermont foot, merci aux joueurs au coach gastien et à son staff. Merci à l’ensemble des supporters. Vous méritez de monter en ligue 1 car vous produisez un jeu léché et reconnu par l’ensemble des acteurs. Maintenant, prenons du plaisir samedi 😍😍😍

Tu a tout dit 🔴🔵💪

Bonjour supporters Clermontois !! Mon pseudo devrait vous suffire à comprendre d où je suis.😅

Je vous félicite pour votre 2 eme place et surtout votre montée historique en ligue1. Je dois reconnaître que vous méritez cette 2 eme place et par conséquent nous sommes a la notre...la logique est respectée

Profitez de ces beaux moments...

NTellement mérité après cette superbe saison et après la saison dernière qui avait laissé un goût amer.

j’avoue qu’apres La défaite a Pau, que je n’y croyais plus trop....

le club l’a fait, bravo au club dans son ensemble pour tout le travail réalisé.

le plus dur commence sûrement.

bravo aussi à Toulouse qui n’a rien lâché et qui a été un rude adversaire et qui comme nous, a été frappé de plein fouet par le covid au plus mauvais moment.

je leur souhaite bonne chance pour les barrages

Edited by silver63

• fred1 unpinned this topic