Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

• Replies 349
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, nico94 a dit :

Oui oui !

j’irai voit PSG Clermont!

courageux...et chanceux en même temps 😋

Il y a 19 heures, hermann a dit :

Pareil.  Depuis que la Ligue 1 est repassée entièrement sur Canal+ je regarde Lorient principalement pour Laporte et la saison dernière j’avais aimé le jeu qu’ils proposaient en Ligue 2. Ils sont très agréable à regarder jouer avec Wissa et Moffi devant. Quand tu penses que Laurienté est remplaçant chez eux alors que c’est un super joueur.

+1 Pareil aussi. 

Et j'aime beaucoup Laurienté aussi... un super joueur.

Mais Lorient ça nous montre un peu le niveau nécessaire en L1. Quand on voit une équipe comme ça, avec des joueurs comme ça, qui se retrouvent en danger.... ça montre un peu le niveau d'exigence de ce championnat et la qualité des renforts dont on va avoir besoin. 

il y a 10 minutes, leonidas a dit :

+1 Pareil aussi. 

Et j'aime beaucoup Laurienté aussi... un super joueur.

Mais Lorient ça nous montre un peu le niveau nécessaire en L1. Quand on voit une équipe comme ça, avec des joueurs comme ça, qui se retrouvent en danger.... ça montre un peu le niveau d'exigence de ce championnat et la qualité des renforts dont on va avoir besoin. 

Brest/Paris SG

Nantes/Montpellier 

Strasbourg/Lorient 

3 matchs qu'il faudra suivre particulièrement pour les barrages. 

Screenshot_20210517_182511.jpg

il y a 25 minutes, moricio63 a dit :

Je pense à prendre un abonnement à canal+ , les match sont canal normal ou bien faut prendre canal+sport ? 

Canal+ ne veut retransmettre que les plus belles affiches. Si tu veux prendre Canal+ que pour le foot il vaut mieux ne pas te précipiter 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-l-inquietude-grandit-autour-des-droits-tv_AV-202105060156.html

Edited by hermann

Mail envoyé par le club pour les abonnés ce soir :

CÉLÉBRATION AU STADE !

Afin de fêter cette montée historique, nous vous invitons à nous rejoindre au Stade Gabriel Montpied ce mercredi 19 mai ! La célébration débutera à 18h30. Elle se terminera avant le début du couvre-feu pour que chaque personne puisse rentrer chez soi.

Attention : Un abonné = Une place. Il sera impossible d’inviter une personne non abonnée.

La jauge sera limitée à 1000 personnes.

Merci de venir avec votre carte d’abonné afin de retirer votre invitation, à l’entrée principale du stade, le soir de la célébration.

Cet évènement se fera dans le respect des gestes barrières. Le port du masque sera obligatoire et une solution hydroalcoolique sera à votre disposition dans différentes parties du stade. Merci également de respecter 1 siège libre entre chaque groupe (6 personnes maximum) ou chaque personne.

Votre place habituelle ne sera pas conservée pour cette célébration. Nous vous placerons en fonction de vos horaires d’arrivée afin de respecter les règles de distanciation sociale.

Afin d’éviter au maximum les regroupements de personnes, nous vous invitons à anticiper votre venue, les portes du stade Gabriel Montpied ouvriront dès 17h30.

il y a une heure, moricio63 a dit :

Mercredi le club vas fêtez ça au stade , quelqu'un connais le du rendez vous? 
    cette soirée seras t’elle prioritaire au abonnés??? 

Tu as ta réponse 2 messages plus haut (Elliot) ;)

• fred1 unpinned this topic