Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Marty63 a dit :

@hermann Merci pour ses infos ;) 

https://www.sofoot.com/ahmet-schaefer-clermont-ce-n-est-pas-une-revolution-mais-une-evolution-499650.html

Chez nous, le salaire mensuel le plus élevé en L2 était de 15 000 euros brut. Bien sûr, il y avait des clauses pour des revalorisations en cas d’accession, ou de prolongation

• Replies 349
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, hermann a dit :

https://www.sofoot.com/ahmet-schaefer-clermont-ce-n-est-pas-une-revolution-mais-une-evolution-499650.html

Chez nous, le salaire mensuel le plus élevé en L2 était de 15 000 euros brut. Bien sûr, il y avait des clauses pour des revalorisations en cas d’accession, ou de prolongation

J'ai comme un doute : il y a 5 ou 6 ans Claude avait dit que le salaire moyen (brut/net) était à 10 000 euros/mois et de puis, avec les perspectives de Médiapro, je pense que la moyenne était plutôt à 15 000, mais, pour attirer certains joueurs (Hountondji, Ogier, Berthomier et même Iglesias), je pense qu'on était au-dessus (en 2020).

De toute façon on ne saura jamais le vrai chiffre. 

il y a 13 minutes, lavernelle a dit :

J'ai comme un doute : il y a 5 ou 6 ans Claude avait dit que le salaire moyen (brut/net) était à 10 000 euros/mois et de puis, avec les perspectives de Médiapro, je pense que la moyenne était plutôt à 15 000, mais, pour attirer certains joueurs (Hountondji, Ogier, Berthomier et même Iglesias), je pense qu'on était au-dessus (en 2020).

De toute façon on ne saura jamais le vrai chiffre. 

Il parle de salaire brut mensuel mais pas des primes ;)

il y a 12 minutes, hermann a dit :

Il parle de salaire brut mensuel mais pas des primes ;)

Moi aussi, (et c'était le cas de Claude) je parle bien de salaire brut, à moins que les primes soient calquées sur les chiffres de l'ASMonaco (primes de maintien Remember)

https://www.afrik-foot.com/guinee-la-liste-pour-les-4-amicaux-avec-un-nouveau-venu-du-fc-nantes

Mohamed Bayo retenu avec la Guinée pour jouer 4 matchs amicaux contre la Turquie (31 mai) à Istanbul, puis le Togo (5 juin), le Kosovo (8 juin) et le Niger (11 juin) à Antaya, toujours en Turquie.

Du coup il ne va avoir quasiment pas de congés cette saison ou il aura une dérogation pour louper la reprise des entrainements avec le Clermont Foot ?

Il y a 3 heures, hermann a dit :

https://www.afrik-foot.com/guinee-la-liste-pour-les-4-amicaux-avec-un-nouveau-venu-du-fc-nantes

Mohamed Bayo retenu avec la Guinée pour jouer 4 matchs amicaux contre la Turquie (31 mai) à Istanbul, puis le Togo (5 juin), le Kosovo (8 juin) et le Niger (11 juin) à Antaya, toujours en Turquie.

Du coup il ne va avoir quasiment pas de congés cette saison ou il aura une dérogation pour louper la reprise des entrainements avec le Clermont Foot ?

Il vaudrait mieux pour lui permettre de souffler un minimum.

Et si c'était un mal pour un bien ? Mohamed, comme tout autre joueur, peut se blesser ou avoir un autre problème, je doute que l'on mise sur un seul buteur qui a passé les étapes un peu vite pour la L1. 

Edited by lavernelle

Le 26/05/2021 à 17:16, Darche a dit :

Bienvenue en Ligue 1, sur le Forum de Lorient on est bien content de vous retrouver, Bravo 😎

salut, comment s'est passé la saison? que penses tu de ce qu'il se passe avec Grbic, notre ancien joueur?

Match amical:

La saison est terminée et les clubs peaufinent l’organisation de la préparation pour la prochaine saison. En Ligue 1, la 1ère journée aura lieu le week-end du 6 au 8 août. Avant cela, le deux promus Troyes et Clermont vont effectuer un stage en Auvergne, à Chambon-sur-Lignon dans la Haute-Loire. Les deux équipes s’affronteront lors d’un match amical de préparation le 3 juillet à 18h30, comme le révèle Le Progrès. Cette saison sera la première de l'histoire du Clermont Foot. Pour l'occasion, le club va effectuer des travaux dans son stade.