Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 550
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Ex Clermontois en L1 actuellement


Experts 6611
 Share

Messages recommandés

On pourrait aligné une superbe équipe de L1  avec les anciens jouant en L1 actuellement 

Exemple :   Laporte, Honorat , Capelle, Alessandrini , Grbir, Peirera Lage, Gentoze, Da Silva , Ajorque, Saadi, etc...

Certainement d'autres que j'ai plus en tête pour vous dire que CFA63  en L1 malgré ce <pillage> effectué  dans ce club ,ça prouve que le travail a été fait en profondeur et le résultat et là pour moi c'est le club le plus régulier en  L2 il mérite l'ascension en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Experts 6611 a dit :

On pourrait aligné une superbe équipe de L1  avec les anciens jouant en L1 actuellement 

Exemple :   Laporte, Honorat , Capelle, Alessandrini , Grbir, Peirera Lage, Gentoze, Da Silva , Ajorque, Saadi, etc...

Certainement d'autres que j'ai plus en tête pour vous dire que CFA63  en L1 malgré ce <pillage> effectué  dans ce club ,ça prouve que le travail a été fait en profondeur et le résultat et là pour moi c'est le club le plus régulier en  L2 il mérite l'ascension en L1

Caremment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fred1 a dit :

il te manque un gardien sinon ça risque d'être léger 😋

Dupé (bientôt), Bernardoni

 

J'ai trouvé ça, https://www.mondefootball.fr/clubs/clermont-foot/10/

Ok je voulais parlé sous  l'ére  Diacre Corine , De kerzakarian , Gastien Pascal ,la <pate > de ces trois là on apporté beaucoup au club  désolé pour les fautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Experts 6611 a dit :

Ok je voulais parlé sous  l'ére  Diacre Corine , De kerzakarian , Gastien Pascal ,la <pate > de ces trois là on apporté beaucoup au club  désolé pour les fautes 

oui totalement d'accord, ce serait d'ailleurs Corinne Diacre qui aurait suggéré Pascal Gastien à Claude Michy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

oui totalement d'accord, ce serait d'ailleurs Corinne Diacre qui aurait suggéré Pascal Gastien à Claude Michy.

A vous lire ce serait bientôt grâce à elle si on monte cette année! J’hallucine, elle a foutu le bazar au club, en prétextant que c'était plus dur pour une femme de gérer une équipe masculine et elle récidive en équipe de France mais cette fois ci avec les filles. Non, je n'ai pas du tout eu de regrets lorsqu'elle est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Experts 6611 a dit :

Ok je voulais parlé sous  l'ére  Diacre Corine , De kerzakarian , Gastien Pascal ,la <pate > de ces trois là on apporté beaucoup au club  désolé pour les fautes 

pas du tout d'accord : Diacre n'a rien à voir avec le succès de PG.

Elle a laissé le club 12è, avec en plus des joueurs souvent mécontents et en opposition avec elle (beaucoup l'ont même publiquement confessé depuis). Après ça, il s'écoule 4 saisons entières... je vois pas en quoi il y aurait un lien entre le passage moyen de Diacre et la réussite actuelle. 

 

Et MDZ encore moins ! MDZ a réussi chez nous, et c'est un très bon coach. Mais la mentalité, la culture de jeu, la vision, les fondamentaux n'avaient rien à voir avec ce qu'est le club aujourd'hui. 

Pour moi toutes les époques (DON, MDZ, CD, PG) sont totalement indépendantes les unes des autres. Chaque époque a sa propre mentalité et philosophie. Et tout ce qu'on est aujourd'hui a été construit lors des 4 dernières saisons. Tout le travail du centre de formation, c'est PG qui l'a lancé (il a été le 1er directeur du centre). Les grands principes, c'est lui. Le staff, c'est lui qui l'a bâti. Les recruteurs, l'analyste vidéo etc. Tous les recrutements c'est lui. D'ailleurs, regardons l'effectif actuel : aucun joueur n'était là avant 2017. Tout a été bâti de zéro. 

Et d'ailleurs, est-ce qu'on pouvait dire en 2015 ou en 2017 quand le club terminait 12è, que le club avait structurellement progressé ? Objectivement, le club a réellement passé un cap sportivement depuis l'arrivée de Gastien, et financièrement depuis l'arrivée de Schaeffer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce n'est ni tout blanc ni tout noir, l'immense succés de cette année revient au gens qui travaillent au club cette année mais impossible de le dissocier complètement de toutes les expériences acquises avant. Durant l'ère Ollé-Nicolle on était quasiment pas fichu de gagner le moindre match à l'extérieur et c'est ce qui nous coute la montée en 2007/2008, Der Zakarian a réussi à apporter ça et une exigence accrue du résultat, avec Brouard on a appris à "gagner moche" et fermer le coffre fort (c'est peut-etre pas grand chose mais bon), avec Diacre qu'on pense que ce soit en bien ou non l'organisation a changé fini le duo entraineur/directeur sportif et place à une seule personne, le club est également devenu plus prudent sur les fuites d'informations (plus de trace d'un cas Fomen ou Hamdi) et sportivement un gros progrès physique avec l'arrivée de Corentin Digard encore en poste aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leaud a dit :

A vous lire ce serait bientôt grâce à elle si on monte cette année! J’hallucine, elle a foutu le bazar au club, en prétextant que c'était plus dur pour une femme de gérer une équipe masculine et elle récidive en équipe de France mais cette fois ci avec les filles. Non, je n'ai pas du tout eu de regrets lorsqu'elle est partie

Mais tellement ! Dans leurs styles, Der Zak et Gastien sont à des années lumières de cette coach... C'était juste un beau coup de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Leaud a dit :

A vous lire ce serait bientôt grâce à elle si on monte cette année! J’hallucine, elle a foutu le bazar au club, en prétextant que c'était plus dur pour une femme de gérer une équipe masculine et elle récidive en équipe de France mais cette fois ci avec les filles. Non, je n'ai pas du tout eu de regrets lorsqu'elle est partie

Tu te trompes, Je ne suis pas spécialement un fan de Corinne Diacre, je dis juste que c'est elle qui aurait amené PG, chacun apporte ce qu'il a de mieux. Je trouve qu'elle a fait un bon travail sans laisser un souvenir impérissable, mais je respecte beaucoup ce qu'elle a fait dans un milieu très macho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur eux dans le journal La Montagne de ce jour signé Valery Lefort

Angers : Bernardoni, Capelle, Pereira Lage

Brest : Honorat

Lorient : Laporte, Grbic, Fontaine

Metz : Boulaya, Centonze, Caillard

Montpellier : Laborde

Nimes : Landre

Rennes : Da Silva et Hunou jusqu'en avril depuis parti aux Etats Unis

Saint-Etienne : Moulin, Sissoko et Abi (a joué dans les équipes de jeunes du Clermont Foot)

Strasbourg : Ajorque et Saadi

On pourrait rajouter en Jupiter Pro League (Belgique) Nicolas Gavory au Standard de Liège et Remy Descamps à Charleroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hermann a dit :

Il y a un article sur eux dans le journal La Montagne de ce jour signé Valery Lefort

Angers : Bernardoni, Capelle, Pereira Lage

Brest : Honorat

Lorient : Laporte, Grbic, Fontaine

Metz : Boulaya, Centonze, Caillard

Montpellier : Laborde

Nimes : Landre

Rennes : Da Silva et Hunou jusqu'en avril depuis parti aux Etats Unis

Saint-Etienne : Moulin, Sissoko et Abi (a joué dans les équipes de jeunes du Clermont Foot)

Strasbourg : Ajorque et Saadi

On pourrait rajouter en Jupiter Pro League (Belgique) Nicolas Gavory au Standard de Liège et Remy Descamps à Charleroi

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ces-ex-que-le-clermont-foot-va-croiser-la-saison-prochaine-en-ligue-1_13957293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...