Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Jordan Tell


hermann
 Share

Messages recommandés

Pas facile de faire la différence entre ambition et prétention, parfois! L'article est trop petit pour que je parvienne à le lire, j'espère que Tell met des bémols après sa saison ratée.

A mon avis il n'a pas du tout le niveau pour la L1, mais en même temps je pensais que Bayo galérerait en L2 ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ogu a dit :

Pas facile de faire la différence entre ambition et prétention, parfois! L'article est trop petit pour que je parvienne à le lire, j'espère que Tell met des bémols après sa saison ratée.

A mon avis il n'a pas du tout le niveau pour la L1, mais en même temps je pensais que Bayo galérerait en L2 ^^!

Les titres des journaux comment dire :rolleyes: parce qu’en fait dans l’article il ne le formule pas exactement comme ça.

A bientôt 24 ans, est-ce la saison qui peut lancer votre carrière ?

Jai commencé en Ligue 1, il m’a fallu redescendre de niveau pour gratter du temps de jeu et me forger un mental. Mais on devra bien se préparer cet été car il faudra faire beaucoup plus que ce qu’on a proposé cette saison en Ligue 2. Ce sera à moi de jouer ma carte à fond pour pourquoi pas m’installer en Ligue 1 au fil de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/jordan-tell-clermont-foot-jai-une-autre-ame-aujourdhui_13986234/
 

Extrait article signé Valéry Lefort

Votre but, pas sûr que vous l’auriez marqué la saison dernière. Vous validez ? 

« Oui, c’est vrai je suis assez d’accord avec ça. Tout est une question de confiance. Là, quand le gardien repousse une première fois, je reste totalement concentré et j’arrive à placer le ballon dans le but. J’enchaîne, je me sens bien. Ce sont de petites choses mais elles comptent beaucoup. J’ai, je crois, une autre âme aujourd’hui. Je suis différent dans mon envie de vouloir marquer. Cela ne doit pas m’obséder, mais c’est toujours dans un coin de ma tête et ça paie. Je suis content. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...