Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Recommended Posts

La liste des Bleus sélectionnés par Didier Deschamps
    Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Mike Maignan (Lille) ;
    Défenseurs : Benjamin Pavard (Bayern), Léo Dubois (OL), Raphaël Varane (Real), Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (PSG), Clément Lenglet (Barça), Lucas Hernandez (Bayern), Lucas Digne (Everton), Jules Koundé (Séville FC) ;
    Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Man. United), Adrien Rabiot (Juventus), Corentin Tolisso (Bayern), Moussa Sissoko (Tottenham), Thomas Lemar (Atlético) ;
    Attaquants : Marcus Thuram (Mönchengladbach), Kingsley Coman (Bayern), Kylian Mbappé (PSG), Antoine Griezmann (Barça), Olivier Giroud (Chelsea), Karim Benzema (Real), Wissam Ben Yedder (Monaco), Ousmane Dembélé (Barça).
    La liste de l'Allemagne pour l'Euro
    Gardiens : Neuer (Bayern Munich), Trapp (Francfort), Leno (Arsenal, ANG).
    Défenseurs : Can (Dortmund), Ginter (Mönchengladbach), Gosens (Atalanta, ITA), Günter (Fribourg), Halstenberg (Leipzig), Hummels (Dortmund), Klostermann (Leipzig), Koch (Leeds, ANG), Rüdiger (Chelsea, ANG), Süle (Bayern Munich).
    Milieux/attaquants : Gnabry (Bayern Munich), Goretzka (Bayern Munich), Gündogan (Manchester City), Havertz (Chelsea, ANG), Hofmann (Mönchengladbach), Kimmich (Bayern Munich), Kroos (Real Madrid, ESP), Musiala (Bayern Munich), Müller (Bayern Munich), Neuhaus (Mönchengladbach), L. Sané (Bayern Munich), Volland (Monaco), Werner (Chelsea, ANG).
    • La liste des 26 Portugais pour l'Euro:
    Gardiens : Rui Patricio (Wolverhampton/ENG), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Rui Silva (Grenade/ESP).
    Défenseurs : Joao Cancelo (Manchester City/ENG), Nelson Semedo (Wolverhampton/ENG), José Fonte (Lille/FRA), Ruben Dias (Manchester City/ENG), Pepe (FC Porto), Nuno Mendes (Sporting Portugal), Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund/GER).
    Milieux : Danilo Pereira (PSG/FRA), Joao Palhinha (Sporting Portugal), Ruben Neves (Wolverhampton/ENG), Joao Moutinho (Wolverhampton/ENG), Renato Sanches (Lille/FRA) Bruno Fernandes (Manchester United/ENG), Sergio Oliveira (FC Porto), William Carvalho (Betis Seville/ESP), Bernardo Silva (Manchester City/ENG).
    Attaquants : Cristiano Ronaldo (Juventus Turin/ITA), Diogo Jota (Liverpool/ENG), Rafa Silva (Benfica Lisbonne), André Silva (Eintracht Francfort/GER), Joao Félix (Atlético de Madrid/ESP), Gonçalo Guedes (Valence/ESP), Pedro Gonçalves (Sporting Portugal).

Liste élargie à 30 joueurs pour la Hongrie.
    Les listes définitives des 26 joueurs doivent être transmises avant le 1er juin, minuit, à l’UEFA.

Les trente joueurs : 

Gardiens (4) : Ádám Bogdán (Ferencváros TC), Dénes Dibusz (Ferencváros TC), Péter Gulácsi (RB Leipzig, ALL), Balázs Tóth (Puskás Akademia FC) ;

Défenseurs (10) : Bendegúz Bolla (MOL Fehérvár FC), Endre Botka (Ferencváros TC), Attila Fiola (MOL Fehérvár FC), Szilveszter Hangya (MOL Fehérvár FC), Ákos Kecskés (Lugano FC, SUI), Ádám Lang (Omonoia Nicosie, CHY), Gergő Lovrencsics (Ferencváros TC), Willi Orbán (RB Leipzig, ALL), Csaba Spandler (Puskás Akademia FC), Attila Szalai (Fenerbahçe, TUR) ;

Milieux (9) : Tamás Cseri (Mezőkövesd), Dániel Gazdag (Budapest Honvéd FC), Filip Holender (FK Partizan, SER), László Kleinheisler (NK Osijek, CRO), Ádám Nagy (Bristol City, ANG), Loïc Négo (MOL Fehérvár FC), Ándras Schäfer (Dunajská Streda, SLQ), Dávid Sigér (Ferencváros TC), Dominik Szoboszlai (RB Leipzig, ALL) ;

Attaquants (7) : János Hahn (Paks), Nemanja Nikolić (MOL Fehérvár FC), Roland Sallai (SC Fribourg, ALL), Szabolcs Schön (FC Dallas, USA), Ádám Szalai (FSV Mayence, ALL), Kevin Varga (Kasımpaşa SK, TUR), Roland Varga (MTK Budapest).

Le 20/05/2021 à 17:32, hermann a dit :

Groupe F

France
    Allemagne
    Portugal
    Hongrie

Capture.PNG

Cher Hermann ,  serai tu ok pour nous organiser un petit concours de pronos sur l'euro  ? Les résultats de matchs, le parcours de la France,  les qualifié du premiers tour, le classement des buteurs .... 

ça ne parle pas que de l’équipe de France, Guy Roux évoque Benzéma, Deschamps, Noël Le Graet.

Cette magnifique  entrevue est très symbolique d'une époque révolue, je pense que vous apprécierez. Elle est dirigée par le non moins remarquable journaliste Patrick Simonin

il y a 40 minutes, Romano63 a dit :

Cher Hermann ,  serai tu ok pour nous organiser un petit concours de pronos sur l'euro  ? Les résultats de matchs, le parcours de la France,  les qualifié du premiers tour, le classement des buteurs .... 

c’est plus qu’un petit concours que tu veux 😂 avec les matchs de groupes déjà ça fait 36 matchs et ensuite 15 pour les huitièmes, quarts, demies et finale, soit au total 51 matchs ;) les qualifiés du 1er tour ça fait 6 pronos vu qu’il y a 6 groupes. Moi perso je passe mon tour, désolé, c’est énormément de boulot et je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde sur le forum. Il n’y a qu’à voir le peu de fréquentation sur ce sujet. 

Je verrais bien un petit concours pour les matchs de l’équipe de France, classements, scores, résultats, ...il y a de quoi faire😋

En passant, c'est le groupe de la mort, sacrément costaud et indécis ce premier tour, malgré la qualité de cette équipe de France

il y a 21 minutes, hermann a dit :

c’est plus qu’un petit concours que tu veux 😂 avec les matchs de groupes déjà ça fait 36 matchs et ensuite 15 pour les huitièmes, quarts, demies et finale, soit au total 51 matchs ;) les qualifiés du 1er tour ça fait 6 pronos vu qu’il y a 6 groupes. Moi perso je passe mon tour, désolé, c’est énormément de boulot et je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde sur le forum. Il n’y a qu’à voir le peu de fréquentation sur ce sujet. 

Ok temps pis.  Je comprend. Je pensez que c'était justement l'occasion pour garder un peu d'activité pendant cette trêve... On discutera quand même des matchs de l'Edf

• hermann featured, unfeatured and pinned this topic