Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Recommended Posts

• Replies 52
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme quoi, rien n’est jamais acquis, tout est toujours à recommencer, Les suisses ont été très bons, les français manquaient d'envie, dommage le talent est là mais ça ne suffit pas....

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

comme quoi, rien n’est jamais acquis, tout est toujours à recommencer, Les suisses ont été très bons, les français manquaient d'envie, dommage le talent est là mais ça ne suffit pas....

J'ai pas du tout la même analyse, c'est justement parce que Deschamps s'est sentie obligé de faire une nouvelle organisation juste avant l'euro alors qu'il en avait une qui sans être parfaite marchait plutôt bien qu'on s'est fait sortir.

C'est vrai que DD n'a pas été très subtile sur le coup, mais comment lui reprocher, il a cru bien faire, c’est après que l'on sait, et il faut bien essayer pour savoir......

Je suis content pour la Suisse qui le mérite amplement, ils sont restés sereins tout le match..on a le temps d'en gagner d'Autres et cette défaite inattendue servira d'Expérience pour les futures échéances.

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

C'est vrai que DD n'a pas été très subtile sur le coup, mais comment lui reprocher, il a cru bien faire, c’est après que l'on sait, et il faut bien essayer pour savoir......

Je suis content pour la Suisse qui le mérite amplement, ils sont restés sereins tout le match..on a le temps d'en gagner d'Autres et cette défaite inattendue servira d'Expérience pour les futures échéances.

tttt le système de jeu ? J'ai comme un doute.

Pour moi, il est incompréhensible que des joueurs qui ont une certaine expérience n'aient pas fermé la porte à 3-1 sans aller jusqu'au non-spectacle de Suède-Ukraine.

ils ont cru à tort que la Suisse ne pouvait pas remonter,

• hermann featured, unfeatured and unpinned this topic