Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Foot24 a dit :

L’histoire avec Bayo commence à être pénible puis faut qu’il soit clair avec le club soit il refuse la proposition de prolongation et il part soit il prolonge , reste ici et continue de grandir et de progresser avec le club pour partir l’été prochain mais il faut qu’il soit clair au lieu de dire « ici je suis bien mais je peux être bien ailleurs » prend ta décision mon gars soit tu restes soit tu pars mais décide toi 

+1 

C'est limite ces non réponses et non dits. Il se casse ou il reste point.

Sinon, puisqu'on en est aux joueurs libres et qu'on prospecte principalement à l'étranger, y'a bien l'ancien attaquant argentin du Shaktar et du Benfica Facundo Ferreyra qui est libre 😛 

Après il y aura sûrement aussi des opportunités de prêt (avec option d'achat) dans les prochaines 48 heures. En tout cas il FAUT être ambitieux ! On a BESOIN de se renforcer. 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/a-deux-jours-de-la-fin-du-mercato-mohamed-bayo-restera-t-il-au-clermont-foot_14003850/

Extrait article signé Valéry Lefort

Après Bordeaux un temps puis Lille, il a été fait état ce dimanche à l’étranger de l’intérêt des Turcs de Fenerbahçe et des Russes du Spartka Moscou. Des clubs capables de « sortir le carnet de chèque ».

Montpellier avait aussi un moment jeté un œil sur Bayo. Mais le club de Nicollin pourrait bien y poser les deux s’il perd, comme c’est annoncé, sa doublette de pistolero Delort (Nice)-Laborde...

Ce dimanche, au sortir du match face à Metz, interrogé par nos confrères de Prime Video, Mohamed Bayo a remis une pièce dans le juke-box de l’incertitude : « Je ne sais pas encore. Pour l’instant, je suis là. Le meilleur projet viendra et on verra ».

Sur la piste de Mohamed Bayo, le LOSC va tenter une dernière offensive pour arracher le buteur de Clermont. Un dossier compliqué...

Lille veut faire un attaquant avant mardi soir, date de la fermeture du mercato estival. Comme révélé par le10sport.com, le profil de Mohamed Bayo plaît aux Dogues, qui ont déjà transmis une première offre. Une offensive qui n'a pas convaincu Clermont. Et selon nos informations, le LOSCva revenir à la charge dans le sprint final...

Selon nos informations, le LOSC s'apprête à transmettre une nouvelle offre pour Mohamed Bayo. Les dirigeants lillois ont réfléchi à une nouvelle articulation susceptible de séduire Clermont, qui ne souhaite pas vendre sa pépite. Nos sources indiquent qu'il sera très difficile de signer Bayo cet été et que l'offensive lilloise a peu de chance de convaincre. Mais tout reste possible d'ici mardi, minuit !

Pour rappel, Lyon, Bordeaux et West Ham sont également sur le coup. De son côté, le joueur aimerait bien partir. Clermont tente de le retenir en lui proposant un bon de sortie pour 2022.

Info le 10 sport

il y a 58 minutes, hermann a dit :

Sur la piste de Mohamed Bayo, le LOSC va tenter une dernière offensive pour arracher le buteur de Clermont. Un dossier compliqué...

Lille veut faire un attaquant avant mardi soir, date de la fermeture du mercato estival. Comme révélé par le10sport.com, le profil de Mohamed Bayo plaît aux Dogues, qui ont déjà transmis une première offre. Une offensive qui n'a pas convaincu Clermont. Et selon nos informations, le LOSCva revenir à la charge dans le sprint final...

Selon nos informations, le LOSC s'apprête à transmettre une nouvelle offre pour Mohamed Bayo. Les dirigeants lillois ont réfléchi à une nouvelle articulation susceptible de séduire Clermont, qui ne souhaite pas vendre sa pépite. Nos sources indiquent qu'il sera très difficile de signer Bayo cet été et que l'offensive lilloise a peu de chance de convaincre. Mais tout reste possible d'ici mardi, minuit !

Pour rappel, Lyon, Bordeaux et West Ham sont également sur le coup. De son côté, le joueur aimerait bien partir. Clermont tente de le retenir en lui proposant un bon de sortie pour 2022.

Info le 10 sport

'tain ! Le LOSC ! Jouer en Coupe d'Europe (même remplaçant)

J'y vois pas beau !

Je crois que Bayo va partir. Il va gagner son "bras de fer". Son nom est cité désormais partout... Bordeaux, Lille, Montpellier... West Ham, Fener, Spartak... Ca pue le "panic buy" à plein nez.... 

A nous de jouer fin et d'en tirer le maximum. Et d'assurer nos arrières : car s'il part, ce sont 2 renforts de haut niveau dont on a besoin ! Il va falloir que le club soit TRES TRES BON ! Ce sont des heures ultra importantes pour nous. 

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

'tain ! Le LOSC ! Jouer en Coupe d'Europe (même remplaçant)

J'y vois pas beau !

Lille va être figurant en league des champions, ils vont finir dernier et retour à la maison, de plus le climat là bas faut aimer et leurs entraîneur je pense pas qu' il va faire une saison complète chez eux. Alors je serrai lui je reflicherai bien avant de partir, de plus je ne suis pas sûr qu'il sera titulaire devant burak ylmaz

Bonjour. Je suis nouvelle ici. Je suis tombée amoureuse du jeu de Clermont depuis 3 saisons maintenant. Je lis ce forum super intéressant tout les jours. Ce mercato est une vraie série télé !! 

Je vais donc mettre ma pierre à l'édifice et vous informer que je viens de lire sur foot mercato que lille aurait trouvé son latéral gauche TRES polyvalent en la personne de gabriel gudmundsson. Donc on peut peut-être se déstresser pour une offre concernant Zedadka

il y a une heure, Fayfay63 a dit :

Lille va être figurant en league des champions, ils vont finir dernier et retour à la maison, de plus le climat là bas faut aimer et leurs entraîneur je pense pas qu' il va faire une saison complète chez eux. Alors je serrai lui je reflicherai bien avant de partir, de plus je ne suis pas sûr qu'il sera titulaire devant burak ylmaz

Non c est presque une certitude, le niveau ligue 1 est impératif. Bayo est un peu juste. 

il y a 26 minutes, Celdi a dit :

Bonjour. Je suis nouvelle ici. Je suis tombée amoureuse du jeu de Clermont depuis 3 saisons maintenant. Je lis ce forum super intéressant tout les jours. Ce mercato est une vraie série télé !! 

Je vais donc mettre ma pierre à l'édifice et vous informer que je viens de lire sur foot mercato que lille aurait trouvé son latéral gauche TRES polyvalent en la personne de gabriel gudmundsson. Donc on peut peut-être se déstresser pour une offre concernant Zedadka

Bienvenue sur le forum , avoir l’avis d’une femme c’est pas mal aussi , merci pour ton info et encore une fois bienvenue parmi nous . 👍🔴🔵🔥

Edited by moricio63