Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Share

Recommended Posts

• Replies 2k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour ce qui est de la fin du mercato le 31 août peut être que pour nous ce sera pas totalement fini. En effet vu qu'on cible des joueurs libres ca va peut être traîner un peu plus... 

Et puis on est pas à l'abri de 4 mois d'interview de Bayo nous disant qu'il préfère étudier les propositions pour le mercato d'hiver et qu'il priviligira le meilleur projet. 

Il y a 1 heure, Almist a dit :

Sa sélection je pense :)

D'une parcequ'il n'est pas idiot je pense, et de deux parceque la trêve à bien commencé pour sa selection ;)

C'esr bien pour la sélection de Guinée qui doit se rassembler en Mauritanie avant le match de jeudi en Guinée Bissau.

Il y a 3 heures, Celdi a dit :

Bonjour. Je suis nouvelle ici. Je suis tombée amoureuse du jeu de Clermont depuis 3 saisons maintenant. Je lis ce forum super intéressant tout les jours. Ce mercato est une vraie série télé !! 

Je vais donc mettre ma pierre à l'édifice et vous informer que je viens de lire sur foot mercato que lille aurait trouvé son latéral gauche TRES polyvalent en la personne de gabriel gudmundsson. Donc on peut peut-être se déstresser pour une offre concernant Zedadka

Bienvenue à toi.

Ouf un souci de moins avec Zedadka!!😁

il y a 10 minutes, clermont63 a dit :

De Preville s’est engagé avec le fc Metz!  
    dommage de pas le voir à Clermont 

Il aurait fallu qu'il accepte de baisser son salaire par 4 puisqu'à Bordeaux il était estimé à 160.000 € brut mensuel. 

La saison dernière les salaires les plus hauts à Metz étaient estimés à 70.000 €

Il y a 4 heures, Celdi a dit :

Bonjour. Je suis nouvelle ici. Je suis tombée amoureuse du jeu de Clermont depuis 3 saisons maintenant. Je lis ce forum super intéressant tout les jours. Ce mercato est une vraie série télé !! 

Je vais donc mettre ma pierre à l'édifice et vous informer que je viens de lire sur foot mercato que lille aurait trouvé son latéral gauche TRES polyvalent en la personne de gabriel gudmundsson. Donc on peut peut-être se déstresser pour une offre concernant Zedadka

zedzed joue latéral droit,