Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J’espère qu’il est très très polyvalent alors.

On va voir si on peut se fier aux discours de la direction du club qui affirme que personne ne partira….

mais on sait bien et surtout dans le foot que certaines offres ne se refusent pas mais ce serait se tirer une balle dans le pied de laisser partir un joueur a un jour de la fin du mercato, car impossible de le remplacer.

ce serait vraiment dommage surtout quand on voit notre bon début de championnat.

’allez plus que 24h a tenir!😅😁

Edited by silver63

J ai vu que Charles Abi était courtisé en L2... Mais est ce que ça pourrait pas être une idée...

Peu performant avec l Asse mais pourquoi pas essayer de lancer sa carrière dans sa ville... Il a quand même des qualités importantes...

il y a une heure, KevinLL a dit :

Rumeur Fabrizio Romano annonce Samuel Kalu 4 ans chez nous. 

et sous son profil il y a marqué "compte pour carrière fifa pas prendre au srx les infos merci" 😉

Et tant mieux ni le profil ni le salaire bref tout ce qui cadrerait pas 😀

il y a 56 minutes, elliot a dit :

et sous son profil il y a marqué "compte pour carrière fifa pas prendre au srx les infos merci" 😉

Et tant mieux ni le profil ni le salaire bref tout ce qui cadrerait pas 😀

Effectivement ça pourrait être une bonne idée de cliquer sur le profil la prochaine fois 😅

A mon avis le "joueur français libre" qu'on convoitait, ce devait être De Préville. Et Metz nous l'a "piqué". 

Après en joueurs libres intéressants pour nous en France, il ne reste que Ben Arfa et Clément Grenier.

2 joueurs talentueux qui peuvent évoluer en "faux 9". Mais très cher au niveau salarial.

Sinon à l'étranger il reste Facundo Ferreyra. Et Javier Pastore ! :D 

Et sinon si on ne trouve rien, il reste la piste des prêts. Là on aura un peu plus de choix. Et c'est gratuit. 

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

A mon avis le "joueur français libre" qu'on convoitait, ce devait être De Préville. Et Metz nous l'a "piqué". 

Après en joueurs libres intéressants pour nous en France, il ne reste que Ben Arfa et Clément Grenier.

2 joueurs talentueux qui peuvent évoluer en "faux 9". Mais très cher au niveau salarial.

Sinon à l'étranger il reste Facundo Ferreyra. Et Javier Pastore ! :D 

Et sinon si on ne trouve rien, il reste la piste des prêts. Là on aura un peu plus de choix. Et c'est gratuit. 

Et pk pas un attaquant étranger ??? 

sinon il y a Cavani, Manchester veut s'en séparer, après un joueur de l'OM, du Barça 😋

il y a 13 minutes, moricio63 a dit :

Et pk pas un attaquant étranger ??? 

oui... notre mercato a été pour l'essentiel réalisé à l'étranger, et c'est pas un hasard le marché français est vraiment trop cher pour nous. 

En plus notre plafond salarial est vraiment bas... c'est compliqué de lutter avec les autres clubs français. Donc voilà, le marché étranger nous réussit plutôt bien pour le moment, je ne vois pas de raison de ne pas continuer. 

J'espère me tromper mais je pense que le mercato est fini. Le clermont foot autant que je me souvienne n'a jamais fait signer un joueur dans les dernières heures. Et pour bayo il semble évident qu'il reste à Clermont de ce côté là y' a pas d'inquiétude à avoir

il y a 25 minutes, Fayfay63 a dit :

J'espère me tromper mais je pense que le mercato est fini. Le clermont foot autant que je me souvienne n'a jamais fait signer un joueur dans les dernières heures. Et pour bayo il semble évident qu'il reste à Clermont de ce côté là y' a pas d'inquiétude à avoir

Je peux déjà t'en citer 1, Enzo Reale et plus récemment Baiye (un doute sur lui il avait peut-être signé la veille).