Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 45 minutes, KevinLL a dit :

Je peux déjà t'en citer 1, Enzo Reale et plus récemment Baiye (un doute sur lui il avait peut-être signé la veille).

En parlant de Baiye vu qu'on a 8 joueurs partis en sélections + des blessés il pourrait peut-être revenir faire le nombre à Clermont histoire de justifier son salaire 😇

Baye on apprendra demain qu'il à signé à Hambourg pour 500 000 euros et des bonus et on saura beaucoup plus tard qu'il en veut au club, que lui voulait partir, qu'il s'entraînait avec Lustenau parce qu'il savait qu'il ne reviendrait pas à Clermont de toute façon, qu'il est très heureux de signer en D2 allemande au HSV que c'est un club historique avec un formidable public et le journaliste lui dira que ça change de Lustenau et lui répondra " ah oui, beaucoup" et puis voilà ( marche aussi pour un club de D2 anglaise) 😋

Edited by elliot

Il y a 2 heures, Fayfay63 a dit :

J'espère me tromper mais je pense que le mercato est fini. 

le truc c'est qu'on n'a PAS le choix...

Si jamais par malheur Bayo par exemple se blessait, on ferait quoi ? Et puis les suspensions. Et puis la CAN. Non vraiment il nous faut impérativement quelqu'un. 

Sinon, dans le sens des départs éventuels : Jaby et Teixeira pas à l'entraînement aujourd'hui. 

Lol 😄

Donc le club avaient un accord avec les Rangers pour qu'on leur prête Bayo avec une option d'achat à 5,5M mais Bayo à pas voulu? 😄😄 En gros on leur prête Bayo, le club gagne rien et en plus les Rangers pourront l'acheter pour juste 5,5M et le revendre 2 x voire 3x le prix plus si il jamais il est bon là bas? Non mais ho franchement j'y crois pas trop à cette "info" parce que quel club serait assez c... pour faire ça??😄

Edited by elliot

il y a 15 minutes, leonidas a dit :

Si jamais par malheur Bayo par exemple se blessait, on ferait quoi ? Et puis les suspensions. Et puis la CAN. Non vraiment il nous faut impérativement quelqu'un. 

Sinon, dans le sens des départs éventuels : Jaby et Teixeira pas à l'entraînement aujourd'hui. 

Pour ce qui est de la CAN on peut aussi supposer que le mercato hivernal soit un plan B... mais clairement à l'heure actuel il faut un joueur, d'autant plus si Teixeira est prêté.

il y a 24 minutes, leonidas a dit :

Sinon, on a Tell, voir Rashani bien qu'il n'est pas un pivot comme peut l'être Momo, mais il est adroit devant le but, je pense même que c’est le plus adroit que l'on est, il est assez complet, j'aimerais bien le voir tirer des coups francs...

l'équipe n'est pas construite pour 2 attaquants, je crois que le plus urgent était de doubler la défense centrale et au milieu, bien sur si on sortait du chapeau un buteur à 15 buts, on ne dirait pas non mais je pense qu'on a de la ressource. Je trouve remarquable qu'on fasse ce début de saison avec presque la même équipe qu'en ligue 2 sans perdre de pièce maitresse, chapeau au club

il y a 32 minutes, leonidas a dit :

J’ose espérer que ne vont pas prêter Teixeira qui est dans sa dernière année de contrat. Déjà qu’on est limite en nombre d’attaquants en prévision de la CAN s’il partait ça serait le pompom 

il y a 4 minutes, hermann a dit :

J’ose espérer que ne vont pas prêter Teixeira qui est dans sa dernière année de contrat. Déjà qu’on est limite en nombre d’attaquants en prévision de la CAN s’il partait ça serait le pompom 

0 minute de temps de jeu pour lui, pas vraiment l'impression que P.Gastien compte sur lui à l'heure actuelle.

il y a 10 minutes, KevinLL a dit :

0 minute de temps de jeu pour lui, pas vraiment l'impression que P.Gastien compte sur lui à l'heure actuelle.

Bien sûr mais quand Khaoui, Allevinah et Bayo seront à la CAN il sera bien content d’avoir un attaquant en plus en janvier

Au sujet de Bayo chez les Rangers, le championnat d'Ecosse--13 equipes-- vous m'excuseres mais c'est pas la glore--tout comme l'equipe nationale ecossaise. J'adore l'Ecosse et les Ecossais- j'y ai passe un an de ma vie, mais niveau foot, ce serait de la regression pure et simple pour Bayo

Clermont Foot : Mohamed Bayo « normalement » parti pour rester d’après Pascal Gastien - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

Le cas du deuxième attaquant risque en revanche d’occuper les dernières heures du mercato clermontois. Un joueur évoluant en France, actuellement sous contrat avec un club, est pisté par le Clermont Foot. Des discussions sont en cours. « Mais je ne suis pas inquiet, explique Pascal Gastien. On aura quelqu’un et sinon ce ne sera pas un souci ».

Edited by KevinLL