Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Angers
  • Montpellier 1 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Ils ont donc prolongé leur contrat tous les deux, bizarre pour Baiye qui reste une saison de plus alors qu'il aurait pu peut être tenter un club un cran au dessus en  prêt...

pas sûr ça. On sait qu'on ne fait pas toujours ça nous. Comme Cissokho par exemple. Bon cela dit Baiye a une année supplémentaire en option si ma mémoire est bonne. 

Par contre là, on a l'OBLIGATION de faire Hamel maintenant... (lui ou un autre). Parce que 7 joueurs offensifs pour 4 postes, avec 2 joueurs qui vont partir à la CAN, on est vraiment plus que serré ! 

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

pas sûr ça. On sait qu'on ne fait pas toujours ça nous. Comme Cissokho par exemple. Bon cela dit Baiye a une année supplémentaire en option si ma mémoire est bonne. 

Par contre là, on a l'OBLIGATION de faire Hamel maintenant... (lui ou un autre). Parce que 7 joueurs offensifs pour 4 postes, avec 2 joueurs qui vont partir à la CAN, on est vraiment plus que serré ! 

+1,allez 12 minutes !

même pas une goutte de sueur !!!😁

En tout cas, il a de l'humour, le tic tac et attendre la dernière minute.....

il y a 13 minutes, leonidas a dit :

C'est ce qui est marqué dans l'article pour les prolongations, on peut donc supposer que ça concerne Teixeira aussi 😙

"Par ailleurs, Brandon Baiye a prolongé son contrat à Clermont et, comme Teixeira, disputera la saison 2021/22 en prêt au Vorarlberg"

00.01 Le mercato est donc officiellement fermé ooooouf 😀😀

Edited by elliot

Je comprends que seul Baiye a prolongé, il avait de toute façon, une année en option à partir de 2022

on termine ce mercato en beauté

Se queda (*) ! Après avoir animé les rumeurs du mercato clermontois, Mohamed Bayo va finalement poursuivre la saison à Clermont.

La fin d’un long suspense. Si long qu’il a fallu attendre les dernières minutes du

Masterclass totale, quel mercato popopo et pour zéro euro 🤗🤗🤗🤗🤩🤩🤩🤩

https://www.lamontagne.fr/amp/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-1-clermont-se-fait-preter-un-attaquant-a-la-derniere-minute-du-mercato_14004798/?__twitter_impression=true

Donc l'an passé Lorient à refusé une offre de 8M de Brentford pour Hamel et cette année le joueur est prêté au club gratuitement pour 1 an alors que son contrat va jusqu'en 2023, je sais pas qui négocie au club mais faut lui donner une prime d'efficacité 😀

Est ce que dans ce prêt il y a un arrangement pour que le joueur ne joue pas Lorient par contre?

Edited by elliot

là c'est le pompom, un attaquant avec beaucoup d'expérience, un buteur gratuit de surcroit d'un lcub à qui on a en vendu un le plus cher possible, my god, que ce club est largement au niveau de la ligue 1, quelle métamorphose !!!

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Masterclass totale, quel mercato popopo et pour zéro euro 🤗🤗🤗🤗🤩🤩🤩🤩

https://www.lamontagne.fr/amp/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-1-clermont-se-fait-preter-un-attaquant-a-la-derniere-minute-du-mercato_14004798/?__twitter_impression=true

Donc l'an passé Lorient à refusé une offre de 8M de Brentford pour Hamel et cette année le joueur est prêté au club gratuitement pour 1 an alors que son contrat va jusqu'en 2023, je sais pas qui négocie au club mais faut lui donner une prime d'efficacité 😀

Est ce que dans ce prêt il y a un arrangement pour que le joueur ne joue pas Lorient par contre?

Grâce à ce renfort de dernière minute, le Clermont Foot bénéficiera d'une vraie solution de rechange à Bayo à la pointe de l'attaque, Jordan Tell étant davantage utilisé sur le côté. Hamel aura aussi l'occasion de conduire l'éattaque auvergnate début 2022 quand Mohamed Bayo partira jouer la Coupe d'Afrique des Nations avec la Guinée.

Frédéric Verna (avec V.L)

c’est une super nouvelle l’arrivée d’Hamel par contre je suis quand même extrêmement surpris. Lorient qui prête un attaquant, qui rentrait régulièrement en fin de match, à un concurrent direct je trouve ça trop bizarre. On le saura, ou pas, mais Lorient a dû négocier quelque chose avec Clermont sur l’argent qu’ils doivent encore sur le transfert de Grbic. Ce n’est pas possible autrement. 

Donc pour résumer avec le prêt de Teixeira et l’arrivée d’Hamel pendant la CAN on n’aura que 5 joueurs offensifs à disposition pour 4 places. A savoir Berthomier, Dossou, Tell, Hamel et Rashani vu qu’Allevinah, Bayo et Khaoui seront au Cameroun. Ça va être chaud quand même et croisons les doigts pour ne pas avoir de blessés.