Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 18 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Trêve hivernal IMPOSSIBLE

Fin de saison oui si offre jugée satisfaisante pour le club. C'est le deal qui est passé entre les deux parties

Pour ma part si une offre est déjà prête pour son transfert à hauteur de 10 à 12 millions, il faut le laisser partir dès cet hiver et travailler sur son futur remplaçant.

Car au delà de ses stats, il vendange pas mal d'occasion quand même, le joueur est resté contre son gré et malheureusement il n'a pas une très bonne hygiène de vie avec un certain surpoid, il est un peu lent pour la ligue1 je trouve et il ne fait guère d'effort défensif.

Heureusement il a cette vista qui lui permet d'être souvent bien placé pour marquer des buts.

Mais il a aussi la chance d'avoir de bons passeurs à ses côtés.

Si il était plus combatif et plus travailleur, il aurait encore plus de réussite et son style de jeu serait plus fluide.

Je pense aussi qu'il n'a pas été très respectueux du club et il a de la chance d'être un enfant d'ici pour qu'un bon nombre lui pardonne déjà ces sorties médiatiques plus que limite.

Mon humble avis.

il y a 5 minutes, dim63 a dit :

Pour ma part si une offre est déjà prête pour son transfert à hauteur de 10 à 12 millions, il faut le laisser partir dès cet hiver et travailler sur son futur remplaçant.

Car au delà de ses stats, il vendange pas mal d'occasion quand même, le joueur est resté contre son gré et malheureusement il n'a pas une très bonne hygiène de vie avec un certain surpoid, il est un peu lent pour la ligue1 je trouve et il ne fait guère d'effort défensif.

Heureusement il a cette vista qui lui permet d'être souvent bien placé pour marquer des buts.

Si il était plus combatif et plus travailleur, il aurait encore plus de réussite et son style de jeu serait plus fluide.

Je pense aussi qu'il n'a pas été très respectueux du club et il a de la chance d'être un enfant d'ici pour qu'un bon nombre lui pardonne déjà ces sorties médiatiques plus que limite.

Mon humble avis.

Je suis d'accord avec toi sur le côté attitude, comportement... pas beau.

Pour ce qui est de la qualité du joueur je suis d'accord également avec toi sur plusieurs points. Cependant je nuance et je pense qu'il a un fort potentiel de progression encore qu'il va exploiter par la suite cette saison avec Clermont. Tu as raison, il bénéficie énormément de la tactique offensive de l'équipe et du travail en amont de ses partenaires. Mais finalement que lui reprocher? Bayo est un finisseur (qui doit  encore mieux finir). 

Pour la suite de sa carrière (saison 2022-2023) perso j'en sais rien, je sais pas, je demande à voir... à mon avis tout va dépendre du club dans lequel il se retrouvera et sa capacité à s'adapter, à renverser la concurrence (car il en aura peut-être + qu'ici).

Je vais être un peu égoïste mais perso son après Clermont ne m'intéresse guerre en fait et oui je suis d'accord avec toi qu'une offre de 10-12M sera une bonne affaire pour notre club.

Il est impossible pour l'équilibre de l'équipe que Bayo parte avant la fin de saison. Non ça ça n'arrivera pas. Il y a fort à parier que le club travaille déjà sur l'après Bayo comme sur d'autres postes. Si ce n'était le cas, ce serait une faute professionnelle. 

Je mettrai bien une pièce sur le fait que son contrat dispose d'une clause de "libération"  à l'été 2022 en cas d'offre égale à x euros (peut-être 10M). Donc son intérêt est de se surpasser s'il veut partir dès l"été prochain

il y a 40 minutes, dim63 a dit :

Mon humble avis.

Assez d'accord avec toi globalement...

Et j'en rajoute meme une couche : Ok on aime Momo  , c'est pas le soucis , mais on a là un joueur qui va aller ailleurs , peut-etre à l'étranger , qui fera les efforts qu'on lui demande pour qu'il gagne sa place dans le 11 , et qui viendra crier que les clubs à l'étranger " c'est autre chose qu'en France " alors qu'il n'est pas fichu de faire lesdits efforts ici quand on lui demande !

Nos petits français ( on l'a vu avec Rabiot ) sont comme des coqs en pate chez nous et se bouge le fion quand ils s'en vont , pourquoi ne le font-ils pas ici ? 

Je pense qu'on peut respecter un peu plus Momo quand même !

Pour le moment si on pouvait juste savourer sa prolongation et le fait qu'il soit de nouveau a fond dans le sportif et dans le collectif, ça serait pas mal :D

On sort du mercato et vous voulez déjà y retourner ? Pfiouuuu :')

il y a 5 minutes, ÉDukai14 a dit :

Assez d'accord avec toi globalement...

Et j'en rajoute meme une couche : Ok on aime Momo  , c'est pas le soucis , mais on a là un joueur qui va aller ailleurs , peut-etre à l'étranger , qui fera les efforts qu'on lui demande pour qu'il gagne sa place dans le 11 , et qui viendra crier que les clubs à l'étranger " c'est autre chose qu'en France " alors qu'il n'est pas fichu de faire lesdits efforts ici quand on lui demande !

Nos petits français ( on l'a vu avec Rabiot ) sont comme des coqs en pate chez nous et se bouge le fion quand ils s'en vont , pourquoi ne le font-ils pas ici ? 

T'es de mèche avec Der Zakarian toi, non?

il y a 4 minutes, Almist a dit :

Je pense qu'on peut respecter un peu plus Momo quand même !

Pour le moment si on pouvait juste savourer sa prolongation et le fait qu'il soit de nouveau a fond dans le sportif et dans le collectif, ça serait pas mal :D

On sort du mercato et vous voulez déjà y retourner ? Pfiouuuu :')

Je savoure, je savoure... d'ailleurs je l'ai trouvé bon contre Monaco hormis ses ratés.

Il sera essentiel pour le collectif cette saison en vue de l'ambition maintien.