Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Minute papillon

Est-ce qu'on pourrait limiter les jugements moraux, les interprétations de tel ou tel comportement, les critiques continuelles?

Un joueur est un être humain comme toi, un entraîneur pareil, un jardinier également. Est-ce qu'on peut dire aussi ce qu'ils font de bien, ce qu'ils apportent ou ont apporté, bref, un minimum d'humanisme dans certains propos ici.

Merci

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 5 heures, lolo28 a dit :

Bayo,ce n est pas le messi non plus !!!

Il doit son statut au jeux de clermont, c est tout.D ailleurs,il n est pas tout seul à marquer. ll se partage la place de meilleur buteur avec Rashani qui n est pas un avant centre pur et dur.

On en a vu passer pas mal de serial buteur à Clermont, qui une fois parti,disparaissent des radars...Pas sur du tout qu il soit meilleurs qu eux..

Sa prolongation n est que pur business et hypocrisie..c est tout..

J espère que dans cette section Mercato, on ne parlera pas que de Bayo car il n y a pas que Bayo, loin de là, dans la vie de Clermont. 

Allez Clermont !

Aussi peu de respect pour un joueur c'est quand même gonflé. C'est bon il est là, il est resté et il à prolongé mais maintenant c'est un mercenaire moyen et l'équipe peut s'en passer? Ça me fait penser à Mbappé sifflé dans un match par ses propres supporters et applaudi la minute d'après quand il marque, certains retournent leur veste très facilement. Oui il avait peut être envie de partir après 18 ans dans le club, après avoir mené le club en L1, en étant un des plus petits salaires. Est ce qu'il à fait le forcing? Il est allé au clash? Est ce qu'il n'a pas marqué en début de saison?  Certains gamins de 18 ans dès une saison réussie en pro se prennent pour des stars et demandent à partir à l'étranger parce que ailleurs c'est mieux. Lui il à 23 ans, il finit meilleur buteur de L2 grâce à l'équipe et grâce aussi au talent qu'il à un peu même si certains en doute. Ça sera jamais Messi mais il à de quoi faire une bonne carrière et au lieu de parler business, hypocrisie, chevilles gonflées à son sujet ça serait pas mal de se concentrer sur ce qu'il apporte au club en L1. L'equipe à besoin de lui, lui à besoin de l'équipe pour marquer, c'est un ensemble et lui compris qui fait que le club se maintiendra. 

Si on pouvait le juger uniquement sur des critères sportifs ça serait un bon debut. Il à  vendangé des actions oui mais d'autres l'ont fait aussi, ça veut dire qu'on se crée des occasions. Après il marque aussi et il fait marquer, il faut qu'il s'améliore sur pas mal de points mais il doit apprendre encore pour faire mieux... 

Il y a 7 heures, lolo28 a dit :

Bayo,ce n est pas le messi non plus !!!

Il doit son statut au jeux de clermont, c est tout.D ailleurs,il n est pas tout seul à marquer. ll se partage la place de meilleur buteur avec Rashani qui n est pas un avant centre pur et dur.

On en a vu passer pas mal de serial buteur à Clermont, qui une fois parti,disparaissent des radars...Pas sur du tout qu il soit meilleurs qu eux..

Sa prolongation n est que pur business et hypocrisie..c est tout..

J espère que dans cette section Mercato, on ne parlera pas que de Bayo car il n y a pas que Bayo, loin de là, dans la vie de Clermont. 

Allez Clermont !

Chacun peut raisonner à sa manière :

pur business ? Oui ! A part que c'est le club qui en est bénéficiaire et que, pour lui, ça peut compliquer un transfert

hypocrisie ? Je ne suis pas dans sa tête, a-t'il été maladroit ? Mais quel est le pro qui n'hésiterait pas quand on te propose de doubler ou tripler ton salaire, alors que sa carrière peut s'arrèter du jour au lendemain (sur blessure) ?

Il est chez nous, à lui de jouer !

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Aussi peu de respect pour un joueur c'est quand même gonflé. C'est bon il est là, il est resté et il à prolongé mais maintenant c'est un mercenaire moyen et l'équipe peut s'en passer? Ça me fait penser à Mbappé sifflé dans un match par ses propres supporters et applaudi la minute d'après quand il marque, certains retournent leur veste très facilement. Oui il avait peut être envie de partir après 18 ans dans le club, après avoir mené le club en L1, en étant un des plus petits salaires. Est ce qu'il à fait le forcing? Il est allé au clash? Est ce qu'il n'a pas marqué en début de saison?  Certains gamins de 18 ans dès une saison réussie en pro se prennent pour des stars et demandent à partir à l'étranger parce que ailleurs c'est mieux. Lui il à 23 ans, il finit meilleur buteur de L2 grâce à l'équipe et grâce aussi au talent qu'il à un peu même si certains en doute. Ça sera jamais Messi mais il à de quoi faire une bonne carrière et au lieu de parler business, hypocrisie, chevilles gonflées à son sujet ça serait pas mal de se concentrer sur ce qu'il apporte au club en L1. L'equipe à besoin de lui, lui à besoin de l'équipe pour marquer, c'est un ensemble et lui compris qui fait que le club se maintiendra. 

Si on pouvait le juger uniquement sur des critères sportifs ça serait un bon debut. Il à  vendangé des actions oui mais d'autres l'ont fait aussi, ça veut dire qu'on se crée des occasions. Après il marque aussi et il fait marquer, il faut qu'il s'améliore sur pas mal de points mais il doit apprendre encore pour faire mieux... 

Je ne vois pas le manque de respect

Bref, en tout cas,quelle agressivité !!!quand on ne partage pas ton avis !

Edited by lolo28

il y a 18 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Imagine juste la saison sans Bayo... pas possible pour nous. Voilà c'est tout!

Tu me l a fais à l envers là, ce n est pas moi qui voulait qu il parte mais lui qui voulait partir. 

il y a 43 minutes, lolo28 a dit :

Je ne vois pas le manque de respect

Bref, en tout cas,quelle agressivité !!!quand on ne partage pas ton avis !

Si tu considères qu'Elliot est agressif, alors tu peux me mettre dans le lot, car je soutiens pleinement sa réponse.

J'apprécierais que tu aies une attitude plus positive sur ce forum, je note de nombreuses interventions négatives depuis plus d'un an, que tu sois plus respectueux des joueurs, du club en général et autres,

il y a 19 minutes, fred1 a dit :

Si tu considères qu'Elliot est agressif, alors tu peux me mettre dans le lot, car je soutiens pleinement sa réponse.

J'apprécierais que tu aies une attitude plus positive sur ce forum, je note de nombreuses interventions négatives depuis plus d'un an, que tu sois plus respectueux des joueurs, du club en général et autres,

Je ne vois pas en quoi je manque de respect à quiconque ici.si ce n est que je partage pas ton avis. Je ne commente pas tes avis ,merci de faire de même. 

J aurais apprécié que tu  interviennes en tant que modérateur quand l autre fois je me suis fait insulté..mais là rien..là, oui,il y avait manque de respect. 

Edited by lolo28

Il y a 17 heures, elliot a dit :

+ 1

• 1 month later...
    il y a 41 minutes, KevinLL a dit :

P.Gastien invité dans match retour, le club ne devrait pas faire des folies lors du mercato hivernal mais il devrait tout de même y avoir une arrivée offensive pour compenser les départs à la CAN.

Faut espérer , 2 joueurs minimum serais top.