Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lens
  • Reims 1- 0 Clermont
  • Clermont 1 - 2 Nice
  • Saint-Étienne 3 - 2 Clermont
  • Clermont 0 - 1 Marseille
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ou alors tu fais monter un jeune comme Claricia qui explose tout et devient la nouvelle sensation de L1, là tu fais des économies et tu rends Hamel à Lorient, autre économie 😋

Mais eff3ctivement on va dans le mur doublement avec la CaN si on se renforce pas offensivement surtout, derrière ça devrait pas bouger de toute façon, Ogier Houtondji c'est indéboulonnable. 

Ça vaudrait le coup de mettre un peu la main à la poche si il faut.

Edited by elliot

Il y a 7 heures, elliot a dit :

Ou alors tu fais monter un jeune comme Claricia qui explose tout et devient la nouvelle sensation de L1, là tu fais des économies et tu rends Hamel à Lorient, autre économie 😋

Mais eff3ctivement on va dans le mur doublement avec la CaN si on se renforce pas offensivement surtout, derrière ça devrait pas bouger de toute façon, Ogier Houtondji c'est indéboulonnable. 

Oui et aussi des jeunes comme Karim Mohammed  Adrien Gouttefangeas  qui font des bons matches  en N3 (Feuille de matche  tour de coupe de France ) Elements du club depuis  plusieurs annees ..

Il y a 1 heure, vertfanfan a dit :

Oui et aussi des jeunes comme Karim Mohammed  Adrien Gouttefangeas  qui font des bons matches  en N3 (Feuille de matche  tour de coupe de France ) Elements du club depuis  plusieurs annees ..

Entre  N3 et L1 il y a un sacré fossé on est en apprentissage les remplaçants sont légers pour une L1 notre budget ne permet pas de récruter des joueurs d'expériences  l 'essentiel c'est de pouvoir se maintenir en L1 

Il y a 11 heures, elliot a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas Mathis claricia

Beaucoup pensent que notre salut viendra d'un bon Mercato hivernal. Mais vu nos résultats j'ai bien peur que pas grand monde se bouscule au portillon pour vivre un chemin de croix... Couplé à ça un entraîneur qui a pas l'habitude d'intégrer de nouveaux joueurs en cours de saison et un président qui n'a pas forcement envie de casser la tirelire.

La saison risque d'être longue... 

Je suis aussi de l'avis que le mercato hivernal sera compliqué, déjà qu'en règle générale il est peu adapté aux petits budgets, a part si on se fait preter des joueurs, mais là si on arrive sur le marché en mauvaise posture, on aura rien pour rassurer.

Mais pour moi on peut s'en sortir sans le mercato, il suffit d'une belle victoire avec l'art et la manière face un bel adversaire qui lui même ferait un bon match. Les joueurs ont beau dire qu'ils lachent rien, ajd je ne trouve plus l'enthouasiasme et la hargne, la combativité qu'on a pu avoir dans nos premiers match (notamment Lyon, ou au début on se chiait dessus mais ensuite on y a cru jusqu'au bout). Et les jambes sont souvent plus lourde quand la victoire est loin...Du coup,rien de bien innovant là dedans mais je pense qu'une victoire ferait du bien, une belle victoire pourrait suffir, mais sinon enchainer deux victoires d'affiler par exemple... ça ferait du bien a tous et notamment au coach aussi. Reste à savoir comment l'avoir cette belle victoire. Pourquoi pas la coupe de france ? mais ça arrive tard...

Mais là ou je veux en venir, c'est que notre saison se jouera sur le terrain et dans les têtes, et pas dans le mercato je pense. Plus par contrainte qu'autre chose, puisque si on avait les moyens bon, la situation serait différente, mais restons bien focalisés sur les matchs sans se mettre a rever transfert 😕

Edited by Almist