Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Share

Recommended Posts

En gardien, on m’a parlé de Yoan Cardinale et en regardant les 3 premières minutes, effectivement il recherche un club cet hiver. Il s’entretient mais n’a plus jouer depuis 2019. Par contre presque 100 matchs de L1 à son actif plus 15 en coupe d’Europe. Et d’après ce qu’il dit, c’est le projet et non l’argent pour lui 😝 Ça se tente même si le risque de descente en L2 le ferait sûrement refuser.

• Replies 2.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

À un moment donné je ne comprends pas pourquoi Rick refuse, il est 3ieme gardien et ne jouera jamais au PSG, s’il veut rester faire banquette au PSG alors c’est vraiment qu’il n’a rien dans le cerveau il a 28 ans sa carrière est bien entamée donc autant jouer ! On est en L1 quand même 

il y a 10 minutes, Clermontfoo63 a dit :

À un moment donné je ne comprends pas pourquoi Rick refuse, il est 3ieme gardien et ne jouera jamais au PSG, s’il veut rester faire banquette au PSG alors c’est vraiment qu’il n’a rien dans le cerveau il a 28 ans sa carrière est bien entamée donc autant jouer ! On est en L1 quand même 

Parce qu'il veut un Club qui joue la champions ligue, plus de pognon et un mars

J'ai vu que Jérôme Phojo avait participé à une mi temps lors du dernier amical de la réserve. S'il retrouve son meilleur niveau ça peut être très intéressant pour nous mais je ne connais pas sa situation. Où il en est avec sa reprise... 

Peut être une des raisons du départ de Boyer ? 

Pour moi il n'y aura pas de recrutement alors pourquoi avoir fait partir iGLESIAS même si c'était une promesse  la CAN  dure un mois en espérant qu'il y a pas de blessés l'équipe sera  au complet  le club attendra pour ce peu de temps ( 1 mois)  que les joueurs retournent au club on finira l'année comme ça le budget ne nous permet pas de recruter et même si on recrute il faudra veaiment tombé sur l'oiseau rare  j'espére me tompé dans mes dires il faudra jouer à fond tout les matchs prendre des points de ci de là  

On recrute à tout va à tout les niveaux L1 L2 N1 N2 N3  pas au CFA63 EXemple: il y a des joueurs libres Bordeaux se libére de 3 à 4 joueurs peut être que parmi  ces joueurs  on peu trouvé la perle que l on recherche en plus des joueurs libres ils seront revanchards si ils ont du temps de jeu . la question qu'est ce qui freine CFA63 recruter si il y recrutement ????

A bien vous lire, vous attendez le messi, le vrai pas celui qui courre derrière un ballon. La perle rare que vous cherchez devrait être opérationnelle immédiatement pour remplacer nos joueurs partis à la can. Il me semble que c'est illusoire et que même si le club recrute se sera pour l'après can. Il ne faut pas oublier le temps d'adaptation du ou des nouveau (x) arrivant (s). Je pense que nos meilleures recrues pour le moment sont nos joueurs qui reviennent de blessure.

il y a 4 minutes, Leaud a dit :

A bien vous lire, vous attendez le messi, le vrai pas celui qui courre derrière un ballon. La perle rare que vous cherchez devrait être opérationnelle immédiatement pour remplacer nos joueurs partis à la can. Il me semble que c'est illusoire et que même si le club recrute se sera pour l'après can. Il ne faut pas oublier le temps d'adaptation du ou des nouveau (x) arrivant (s). Je pense que nos meilleures recrues pour le moment sont nos joueurs qui reviennent de blessure.

Salut Leaud

PG avait annoncé deux  nouvelles recrues de toute façon je suis d'accord avec toi 

D'accord avec vous messieurs, le messie ca ne se presente pas tous les jours... et entre les retablissements physiques et moraux (le moral ca compte enormement), on dvrait pouvoir faire qielque chose--si ce n;'est que sauver les meubles--en attendant le retour de nos internationaux.

il y a 26 minutes, Fayfay63 a dit :

Surtout qu'en attaque ça va être tell titulaire, hamel est suspendu 

Bin oui faute de recruter,  on se coltine ce genre de joueur qu aucun autre club de ligue 1 ne ferait jouer.