Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Share

Recommended Posts

• Replies 2.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui faut arrêter de croire les promesses de notre président qui nous avait dit qu’on aurait quelques joueurs expérimentés de L1… l’été dernier et on n’est toujours pas en train de les recruter cet hiver!

essayer de se maintenir avec une équipe de L2 c’est un gros challenge surtout avec un arbitrage calamiteux contre nous cette saison !

Il y a 4 heures, Clermontfoo63 a dit :

Oui faut arrêter de croire les promesses de notre président qui nous avait dit qu’on aurait quelques joueurs expérimentés de L1… l’été dernier et on n’est toujours pas en train de les recruter cet hiver!

essayer de se maintenir avec une équipe de L2 c’est un gros challenge surtout avec un arbitrage calamiteux contre nous cette saison !

En ce qui me concerne,Ca fait longtemps que je ne le  crois plus.Un grand communiquant,c est tout. Quoique ces derniers temps on ne l entend plus trop...

Sur ce mercato, il ne se passera rien et sur celui d été, ce sera la grande purge comme d habitude..

Edited by lolo28

Première intervention depuis très longtemps sur les réactions sur le  mercato. A quoi certains s'attendaient-ils? Qu'on claque des doigts et que des ténors de L1 accourent immédiatement rejoindre le stade Montpied ?

1/on n'a pas un budget extensible. Et j'ai jamais entendu le président faire des promesses  démesurées à ce sujet.

2/le staff semble hyper prudent à ne pas faire signer n'importe qui.

3/ on n'est pas encore "attractif" aux yeux des joueurs (pas de palmarès, d'histoire,...

Je suis d'accord sur la nécessité de recruter. (Pour moi ce serait même 3-4 - un par ligne) Mais, les mecs font monter les enchères actuellement, c'est tout.

Tout ça bout à bout .... On aura  sans doute du monde disposé à rejoindre le CF  mais amha plutôt dans le Money Time du mercato fin janvier...

Et à titre perso, je préfère qu'on se maintienne avec une équipe de L2 solidaire qu'avec des mercenaires. 

😉

Il y a 8 heures, jfdf a dit :

Euhh il reste 15 jours avant la fin du mercato, on va peut être raison garder...

Et ça donnera quoi le temps d'adaptation je ny crois pas non plus PG nous a berné ainsi que le président pour calmer les esprits on terminera la saison comme ça mais je crains l"aprés il y aura des vautours autour de nos joueurs 

Il y a 1 heure, Knarkpil a dit :

Première intervention depuis très longtemps sur les réactions sur le  mercato. A quoi certains s'attendaient-ils? Qu'on claque des doigts et que des ténors de L1 accourent immédiatement rejoindre le stade Montpied ?

1/on n'a pas un budget extensible. Et j'ai jamais entendu le président faire des promesses  démesurées à ce sujet.

3/ on n'est pas encore "attractif" aux yeux des joueurs (pas de palmarès, d'histoire,...

Je suis d'accord sur la nécessité de recruter. (Pour moi ce serait même 3-4 - un par ligne) Mais, les mecs font monter les enchères actuellement, c'est tout.

Tout ça bout à bout .... On aura  sans doute du monde disposé à rejoindre le CF  mais amha plutôt dans le Money Time du mercato fin janvier...

Et à titre perso, je préfère qu'on se maintienne avec une équipe de L2 solidaire qu'avec des mercenaires. 

😉

Ah bon,on ne nous avait pas parlé de joueurs confirmés de ligue 1? (Pas de ténors, n exagére pas non plus  j aime ce côté ..).

On a donc rêvé?  Ou ne connaissaient ils pas le coût et les salaires de ces joueurs??.?..ce serait très amateur de leurs parts et dans ce cas ta question à quoi s attendaient ils ? ,c est à eux qu il faut la retourner. 

Non,on se fout de nous depuis le début et on va bientôt nous sortir que le retour de Phojo, c est comme une recrue !

Edited by lolo28

Les règles on les connait, des bons joueurs de L2 qui voudraient jouer en L1 ça pourrait être une option si vraiment on n'arrive pas à recruter en L1.

Mais même ça on n'y arrive pas !

Il va falloir recruter pour se maintenir, sinon on va encore devoir jouer entre les suspensions, la fatigue de nos joueurs, les blessés.... et un effectif où dès que tu dois faire des remplacements tu affaiblis ton équipe. 

Il y a 3 heures, Knarkpil a dit :

😉

Je partage pleinement, le spectateur veut du spectacle, au diable la dépense, ce n'est pas lui qui la fait😗. On est ni plus ni moins comme 65 % des équipes de ligue1 avec un statut de débutant en plus. Et ce que l'on fait est plutôt remarquable

Magnin est notre meilleure recrue, Hamel a montré de belles choses dimanche dernier, Phojo le sera peut-être aussi et surement une ou deux belles pioches d'ici la fin du mois quand les soldes auront commencé 🤣🤣🤣.

Si ça se trouve, on va très bien s’en sortir pendant la CAN, d'autant que nos 3 joueurs risquent d'être fatigués au retour