Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, leonidas a dit :

je suis d'accord, mais

- pour l'attaquant franchement, je n'ose imaginer qu'on ne prenne personne ! Je pense que quelqu'un viendra c'est obligé, au moins en prêt pour 4 mois.

- et Phojo de toute façon faut pas trop rêver : il n'est pas une solution pour nous. Il n'a pas joué depuis quoi ? 2 ans ? C'est parfaitement inenvisageable qu'il puisse même dépanner en L1.  Le mieux pour lui c'est d'essayer de trouver une pige en National peut-être ? A un niveau nettement plus bas. Histoire de retrouver du rythme et des repères. Et voir si son corps tient le coup. Même la L2 pour moi c'est trop ambitieux pour lui dans ce contexte. 

×1

• Replies 2.4k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sinon on peut faire un peu de place avec Gnalega à qui on à fait signer un contrat de 5 ans il y a un an et qui joue en N3, juste de temps en temps. Ho on le prête et voilà de la place, avec l'économie on achète un minubus ou on investit dans un truc vraiment utile au club, je peux en faire de la place si le club à envie, on me surnomme le nettoyeur 😁

Je reste confiant sur une 2e et derniere recrue dans le money Time du mercato.  Toute façon maintenant il reste que Rennes a jouer en janvier et après on rejoue que le 6 février donc autant prendre le temps pour le 2e joueur et pas céder au panic buy du 31 janvier .

il y a 29 minutes, Mike63 a dit :

Je reste confiant sur une 2e et derniere recrue dans le money Time du mercato.  Toute façon maintenant il reste que Rennes a jouer en janvier et après on rejoue que le 6 février donc autant prendre le temps pour le 2e joueur et pas céder au panic buy du 31 janvier .

Je pense aussi qu’il y auras une autre arriver au club . Je l’espère en tous cas . 

il y a 40 minutes, Mike63 a dit :

Saint Etienne va recruter Beric , un autre attaquant et Marcel Tisserand.  

C'est une nouvelle équipe qui débarquera au Montpied.   

Ils se donnent les moyens et mine de rien ils ne prennent plus des valises, je pense qu’ils vont rapidement prendre des points. 

il y a 18 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Ils se donnent les moyens et mine de rien ils ne prennent plus des valises, je pense qu’ils vont rapidement prendre des points. 

Ouais enfin la pour le coup je me demande ce que la dncg fout... Le club était au bord du gouffre avec Bordeaux, y a pas d'investisseurs mais vu que c'est un club historique on leur dira rien. Il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans ce championnat je suis désolé. On ferait la même chose à Clermont c'est retour en Nationale 3...

il y a 39 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Ouais fin ils ne prennent plus des valises ok mais bon Gnagnon il est hors de forme , Mangala il a joué que 38 matches depuis la saison 2016/2017….. Sako pas joué depuis 18 mois , Thioub il ne jouait pas du tout a Angers , donc bon hormis Beric qui en 52 matches en MLS a marqué 20 buts , Bernardoni et peut être Tisserand qui est annoncé chez eux le reste de leur mercato ressemble plus à des paris. 

Même si notre mercato est pas folichon Je préfère avoir un jeune comme Da Cunha qui est prêt physiquement plutôt que des trentenaires qui n’ont pas joué depuis plus d’un an. 

il y a 36 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ouais enfin la pour le coup je me demande ce que la dncg fout... Le club était au bord du gouffre avec Bordeaux, y a pas d'investisseurs mais vu que c'est un club historique on leur dira rien. Il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans ce championnat je suis désolé. On ferait la même chose à Clermont c'est retour en Nationale 3...

Effectivement  c’est étrange , à ne rien comprendre enfin bref . 

il y a une heure, Foot24 a dit :

Ouais fin ils ne prennent plus des valises ok mais bon Gnagnon il est hors de forme , Mangala il a joué que 38 matches depuis la saison 2016/2017….. Sako pas joué depuis 18 mois , Thioub il ne jouait pas du tout a Angers , donc bon hormis Beric qui en 52 matches en MLS a marqué 20 buts , Bernardoni et peut être Tisserand qui est annoncé chez eux le reste de leur mercato ressemble plus à des paris. 

Même si notre mercato est pas folichon Je préfère avoir un jeune comme Da Cunha qui est prêt physiquement plutôt que des trentenaires qui n’ont pas joué depuis plus d’un an. 

Dans ton décompte, ça fait quand même trois bonne recrues ,donc pas photo par rapport à nous. 

Et oui ils ne prennent plus de valises.

On ferait bien de regarder derrière !

• fred1 locked this topic
    • fred1 unfeatured this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.
     Share

• Create New...