Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Posted (edited)

https://www.football365.fr/clermont-sinteresse-a-morlaye-sylla-exclu365-9974110.html

Clermont s’intéresse à Morlaye Sylla

Selon Football365 Afrique, le Clermont Foot s'intéresse à Morlaye Sylla, le milieu de terrain offensif international guinéen très brillant lors du dernier CHAN.

Repéré sous les couleurs de la Guinée lors du CHAN disputé en début d’année au Cameroun, Morlaye Sylla (22 ans) a la cote en Europe. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, le milieu de terrain offensif du Horoya a tapé dans l’œil du Clermont Foot, promu en Ligue 1 et en quête de renforts à prix doux pour sa première saison dans l’élite française.

Désigné quatre fois « Homme du match » et auteur de 3 buts à l’occasion du CHAN, ce petit gabarit vif et technique n’a jamais évolué au niveau professionnel en Europe. S’il rejoignait le club auvergnat, Sylla pourrait y retrouver son compatriote Mohamed Bayo, appelé pour la première fois en équipe nationale guinéenne en mars dernier après sa saison canon en Ligue 2 (22 buts et 7 passes décisives).

Edited by hermann

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Morlaye Sylla je le savais,  je le connais parfaitement pour l'avoir plusieurs fois pendant le CHAN et je me disais justement que ça ferait une super recrue sauf que je mentirai si je disais ça puisque c'est un joueur que je ne connais absolument pas du tout 😁

Bon à suivre mais attention pour ceux qui s'en souviennent il y a un joueur de ce même club d'Horoya qui attend toujours son papier pour qu'il puisse venir jouer au CF, c'était il à 7,8 ans je crois, faut donc espèrer qu'au niveau administratif ils soient plus au point  depuis😋

Edited by elliot

il y a 33 minutes, elliot a dit :

Morlaye Sylla je le savais,  je le connais parfaitement pour l'avoir plusieurs fois pendant le CHAN et je me disais justement que ça ferait une super recrue sauf que je mentirai si je disais ça puisque c'est un joueur que je ne connais absolument pas du tout 😁

Bon à suivre mais attention pour ceux qui s'en souviennent il y a un joueur de ce même club d'Horoya qui attend toujours son papier pour qu'il puisse venir jouer au CF, c'était il à 7,8 ans je crois, faut donc espèrer qu'au niveau administratif ils soient plus au point  depuis😋

Issiaga Camara en 2016 ;)

Sinon les aventures d'Issiaga Camara chapitre 45 : alors je vous rappelle que Issiaga était jeudi dernier à l'ambassade pour avoir son visa mais que ça prenait du temps mais que même son agent était confiant pour qu'il puisse jouer samedi contre saint Etienne, depuis plus de nouvelles. Alors est il parti?arrivé? coincé en Guinée? Le mieux étant quand même pour en savoir plus de lui téléphoner directement puisque il laisse son numero sur sa page officielle Facebook https://www.facebook.com/Issiaga-Camara-Officiel-495974937242286/info/?entry_point=page_nav_about_item&tab=page_info ou alors son mail Chfoot@orange.fr ce que je viens de faire, histoire de lui dire qu'on s'inquiete :P

🤣🤣🤣 trop fort Elliot

Exact Issiaga Camara merci pour le souvenir 😋

Ho triste nouvelle cependant puisqu'en faisant une recherche je viens de découvrir que le joueur qui était international guinéen est malheureusement décédé en avril dernier de maladie en Guinée 😲

https://actujeune.com/2021/04/06/deces-de-issiaga-camara-moualim-kassory-fofana-reagit-a-la-disparition-du-footballeur/

-Fin du HS mercato - 

Edited by elliot

Il y a 2 heures, KevinLL a dit :

Coéquipier de Bayo en sélection, donc encore un joueur qui pourrait potentiellement partir à la CAN.

Pour le moment on a Bayo et Allevinah de concernées, s’ils sont toujours clermontois fin août, plus éventuellement lui s’il signe à Clermont. Au même poste que lui il nous resterait pendant la CAN Berthomier et Iglesias. Sur les vidéos il a l’air pas mal comme joueur et il aura seulement 23 ans en juillet.

Par contre ça serait un international et en plus de la CAN ils feraient les déplacements (+ fatigue), au même titre que Avellinah, Bayo, Dossou et Hountondji en septembre, octobre et novembre pour les éliminatoires coupe du monde 2ème tour. 

Confirmation dans le journal La Montagne de ce jour que Zedadka est bien sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 suite à sa prolongation automatique d’un an après la montée du Clermont Foot en Ligue 1.

Il y a 11 heures, hermann a dit :

Selon Football365 Afrique, le Clermont Foot s'intéresse à Morlaye Sylla, le milieu de terrain offensif international guinéen très brillant lors du dernier CHAN.

Ce serait, a priori, une super recrue pour nous. Vu le talent et le potentiel de ce joueur, notre coach pourrait assurément en faire rapidement un top joueur.

Il y a 2 heures, Arverne63 a dit :

Ce serait, a priori, une super recrue pour nous. Vu le talent et le potentiel de ce joueur, notre coach pourrait assurément en faire rapidement un top joueur.

Moi je retiens surtout qu'il a jamais évolué en professionnel en Europe... 

Il nous faut des joueurs d'expérience. Des joueurs qui connaissent le championnat et qui ont la grinta. Pour l'instant on ne voit aucune piste se dégager sur ce type de profil, c'est un peu inquiétant. Et pourtant je pense qu'on pourrait récupérer quelques nimois... 

Il y a 3 heures, Arverne63 a dit :

Moi je dit à voire, personne connais ce joueurs , le monde pro il le connaît pas apparemment ??? 
    on verras bien 

Il y a 8 heures, hermann a dit :

Confirmation dans le journal La Montagne de ce jour que Zedadka est bien sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 suite à sa prolongation automatique d’un an après la montée du Clermont Foot en Ligue 1.

D'ailleurs il y a une clause de 5 millions d'euros en cas de transfert de notre latéral !