Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Donc Samed à finalement prolongé, ce qui explique sa présence. Des recrues après le stage? Dommage qu'éventuellement ils ne participent pas à cette semaine histoire de mieux connaître le groupe.

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 8 heures, Section CFA 03 a dit :

Moi je retiens surtout qu'il a jamais évolué en professionnel en Europe... 

Il nous faut des joueurs d'expérience. Des joueurs qui connaissent le championnat et qui ont la grinta. Pour l'instant on ne voit aucune piste se dégager sur ce type de profil, c'est un peu inquiétant. Et pourtant je pense qu'on pourrait récupérer quelques nimois... 

+1, niveau recrutement, rumeurs...on croirait qu on reste en ligue 2.

Gomis non prolongé , je trouve ça dommage.  Je trouve qu il a un profil identique à Allevinah . C'est dommage. Je pense que vous serez un peu d accord avec moi . C'était plutôt un bon joueur qui nous a permis de débouché sur beaucoup de buts grâce à sa technicité.  Vous ne serez pas contraire à moi , il en a enrhumé plus d'un l'an dernier comme cette année malgré sa longue blessure . Je trouve dommage qu on se sépare de lui , il faisait le taff en remplacement de Dossou et d'Allevinah.

il y a 10 minutes, Johan63 a dit :

Gomis non prolongé , je trouve ça dommage.  Je trouve qu il a un profil identique à Allevinah . C'est dommage. Je pense que vous serez un peu d accord avec moi . C'était plutôt un bon joueur qui nous a permis de débouché sur beaucoup de buts grâce à sa technicité.  Vous ne serez pas contraire à moi , il en a enrhumé plus d'un l'an dernier comme cette année malgré sa longue blessure . Je trouve dommage qu on se sépare de lui , il faisait le taff en remplacement de Dossou et d'Allevinah.

Pas du tout d accord, Gomis est certe fougueux mais est beaucoup trop juste techniquement,trop imprécis devant le but .Il a à peine le niveau ligue 2,alors la ligue 1...

Edited by lolo28

il y a 10 minutes, Johan63 a dit :

Déjà bienvenue sur le forum.
    David Gomis avait contre lui cette saison ses statistiques qui étaient sans doute « insuffisantes » pour espérer monter en Ligue 1 avec 0 but et seulement 1 passe décisive en 1069’. Le club espère recruter des joueurs d’expérience. 

Et toujours dans le Bar des Sports pour voir et discuter des autres transferts en Ligue 1,

de l'Euro,

des matchs internationaux à venir pour l'Equipe de France, le Bénin, le Gabon et la Guinée

des clubs locaux amis Le Puy, Moulins-Yzeure et Chamalières

des JO de Tokyo

Il y a 14 heures, Johan63 a dit :

Dommage pour le spectacle ! Un joueur élégant, dribbleur, actif ... mais pas souvent décisif (que ce soit chez nous ou au Gazelec) : Pascal a fait son choix.

:cfa:

Si c'est pour le Losc qui sera en LDC je dis pourquoi pas pour lui et sa carrière même si je le vois pas jouer beaucoup, pour Montpellier ils ont pas les sous pour mettre 7,8M, Rennes ils ont les sous mais du monde devant aussi. Pour lui ça serait mieux de faire au moins une saison ici en L1 voir ce qu'il peut faire à l'échelon supérieur...

Posted (edited)
    il y a une heure, elliot a dit :

Si c'est pour le Losc qui sera en LDC je dis pourquoi pas pour lui et sa carrière même si je le vois pas jouer beaucoup, pour Montpellier ils ont pas les sous pour mettre 7,8M, Rennes ils ont les sous mais du monde devant aussi. Pour lui ça serait mieux de faire au moins une saison ici en L1 voir ce qu'il peut faire à l'échelon supérieur...

Vu que Montpellier est incapable de faire signer Belhanda, qui était sans club, je ne vois pas comment ils pourraient recruter actuellement un joueur sous contrat.  Ils doivent déjà combler un déficit de 20 millions en vendant des joueurs. 

Pour Lille ils ont déjà perdu Maignan, Botman devrait suivre ainsi que Renato Sanchez. Fonte ne va pas prolonger et il y a toujours l’imbroglio avec leur entraîneur qui veut partir mais qui est toujours sous contrat.

Pour Bayo le mieux serait de prolonger et envisager d’être transféré la saison prochaine s’il confirme les espoirs placés en lui.

Edited by hermann

Il y a 6 heures, hermann a dit :

Screenshot_20210624_112303.jpg

Du coup suite à son essai réussi au Clermont Foot il a signé à Clermont et a été prêté dans la foulée à Austria Lustenau ou il a signé directement en Autriche ? 🤔

Screenshot_20210624_180526.jpg

A priori il passe directement en Autriche sans prêt, de toute façon si il fait une Super saison là bas le club pourra le faire signer ici. Il y a peut être en L1 ou L2 aussi un quota de joueurs prêtés que les clubs ont pas le droit de dépasser.

J'ai l'impression que le club travaille en profondeur: plusieus annonces sur le site CF63 --ces derniers mois--de jeunes pousses qui on signe, et recrutement sur les clubs satellites: des joueurs qui dans 3 ou 4 ans seront autant de Bayo (jeunes pousses clermontoises) et Grbic potentiels, donc du travail de longue haleine. On verra en juillet pour l'avenir plus proche, mais j'ai l'impression que le CFA va faire parler de lui dans les saisons a venir...

Clermont Foot serait prêt à trouver un accord pour Fadiga. Pas plus d’infos, et surtout est-ce Bandiougou Fadiga du PSG ?

Bien sûr, une info à prendre avec énormément de pincettes

Edited by Ludwig
    Orthographe