Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

L'info date de mai et l'option d'achat de Brest, qui ne l'a pas levé, était à 5M donc ça paraît improbable pour nous, en plus c'est un milieu et jeune de surcroît, c'est pas trop dans la recherche du club à priori...

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

https://mediaguinee.org/affaire-transfert-du-joueur-morlaye-sylla-les-precisions-du-secretaire-general-du-horoya-ac/

"Le secrétaire général du Horoya AC, Kroutimi Mady Kaba, dans son passage ce mercredi 23 juin dans l’émission ‘’Cis Live’’ de la Radio Cis Médias, a  donné d’amples  informations sur le cas de l’international  guinéen   Morlaye Sylla, milieu de terrain des Rouge et blanc de Matam, sur un prétendu transfert à Clermont Foot 63, un club promu en ligue 1 française.  Pour mettre fin aux spéculations, M. Kaba, secrétaire général du Horoya AC, a précisé ceci :  « nous avons appris cet intérêt par les médias de la place et quelques membres de la famille de Morlaye. Mais j’aimerais vous dire que pour le moment, nous n’avons reçu aucune offre sérieuse de la part d’un club. Moi, je pense que ce joueur mérite respect et considération, avec son statut de joueur international. Il faut donc que les intéressés fassent des propositions concrètes à son club et même au joueur pour s’attendre à un transfert.

Moi je pense que le club qui voudrait vraiment avoir Morlaye avec lui, doit pouvoir faire des propositions concrètes dans le projet de transfert. Je vous dis que nous n’avons toujours pas reçu une proposition concrète concernant Morlaye Sylla. Donc, c’est aux clubs désireux de s’attacher les services du joueur de faire des efforts, parce que le Horoya est un club professionnel qui a joué sept ans d’affilée la ligue des Champions de la CAF ». Pour terminer, il se dit prêt à recevoir toute proposition concrète pour n’importe quel joueur de son club. « Le club n’empêchera pas le transfert, parce que le Horoya, comme tous les autres clubs du monde, est une équipe qui a besoin d’argent pour fonctionner. Avec cette sortie du secrétaire général du Horoya AC,  beaucoup  d’observateurs sont désormais  informés davantage sur cette affaire de ‘’transfert’’ du joueur Morlaye Sylla. Attendons de voir la suite…  "

Kalidou Diallo

Donc l'info sur l'intérêt pour le joueur est vraie, il y a eu contact mais pas avec son club qui le lâchera pas facilement si l'offre est pas suffisante.Le joueur qui est en plein championnat, reste 1 match, avec Horoya qui est déjà champion de Guinée d'ailleurs.

Edited by elliot

Les Rennais ont également relancé un de leurs anciens joueurs, formé au club : le Clermontois Cedric Hountondji (27 ans). L'international Beninois sort d'une saison pleine (37 matchs enL2) avec le promu en L1. Il répond au profil de joueur physique (1,94m) capable de remplacer Da Silva. Mais Clermont semble pour l'instant fermé à la perspective de vendre son joueur, sous contrat jusqu'en 2023.

Journal l'Equipe de ce jour. 

il y a 43 minutes, moricio63 a dit :

Zedadka veut rester à Clermont , il Le dit sur le journal la montagne , le cas Grbic peut faire aussi réfléchir certains joueurs. 

On peut poster des commentaires ou lire les interviews ou extraits d’interviews sur les fiches des joueurs ;) n’hésitez pas à aller faire un tour dans la rubrique joueurs 

Il y a 9 heures, moricio63 a dit :

Zedadka veut rester à Clermont , il Le dit sur le journal la montagne , le cas Grbic peut faire aussi réfléchir certains joueurs. 

J'avoue que je ne comprends pas tout dans ce qu'écrit La Montagne sous la plume de Valery Lefort 🤔

On a parlé pêle-mêle de Lens, qui se verrait bien réparer sa cécité de 2017 ( voir en bref ), Lille, Montpellier ou Angers. Et même de Marseille ! Galéjade ou pas, cela pouvait sonner fort aux oreilles d’un jeune homme qui, minot, arpentait les travées du Vélodrome pour soutenir son « Ohème ». La question aurait pu se poser différemment car Zedadka aurait été libre sans l’accession. Mais une clause automatique s’activait en cas de montée avec un an de plus au CF63... Pour le moment, on en est là. Même si dans le foot moderne, rien n’est jamais figé...

Dans L'article tu lis que Zedadka aurait été libre sans l'accession et dans La Montagne de mercredi ils mettent qu'il est sous contrat jusqu'en 2023 😳 Faut qu'ils revoient leurs copies 😉

Screenshot_20210626_185601.jpg

Qu'est ce que Baiye fait encore là bas alors que tous les autres ( sauf Cham Sarasevic ) sont à Clermont et qu'il est sous contrat jusqu'en 2022? Le club compte pas sur lui et va le laisser là bas une saison de plus ou c'est en attendant un éventuel transfert?

https://www.vendsysselff.dk/laes-mere-muhammeed-cham-saracevic/

Cham est un joueur qui a rejoint le club avec un bail d'un an avec le club frère Clermont Foot 63.

Cham a fait ses études de football dans le grand club allemand VFL Wolfsburg. Il peut s'engager des deux côtés et avec sa vitesse, il constitue une menace pour de nombreuses équipes.

Cham est un autre jeune joueur qui a besoin d'expérience, mais il montre certainement un rythme excitant qui pourrait profiter à l'équipe au printemps avant de revenir à son adresse française cet été.

Bon alors il est où ?

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/jason-berthomier-clermont-foot-veut-une-equipe-actrice-et-non-spectatrice_13974961

On a bien cru que vous étiez sur le départ. Et finalement, vous restez ! 

« Oui, j’étais libre en fin de saison dernière. Et si rien n’avait filtré à l’extérieur, on était finalement tombés d’accord avant même la fin du championnat pour poursuivre l’aventure avec le Clermont Foot. Après, ce n’était que des modalités de contrat à régler. D’où l’annonce un peu décalée. »

On vous sent en tout cas heureux de ce dénouement. On se trompe ?

« Non, c’est vrai ! Je suis super content de vivre cela ici, qui plus est dans ma région (il est né à Montluçon), avec ce groupe. Je n’étais pas sans solution, j’avais le choix et pas mal de propositions. Mais rester à Clermont, c’est très bien. Je suis pleinement satisfait de cette issue. »

Avec un contrat d’un an renouvelable...

« Oui, et pour valider la seconde saison, il y a des clauses. Elles sont d’ordre strictement sportives. Mais je n’en dirai pas plus. »

Est-ce que c'est seulement les droits télé qui ne sont pas clairs pour les clubs qui expliquent que le mercato tarde à prendre son envol?

Il n'y a pas beaucoup de mouvement pour l'instant,

https://www.ligue1.fr/transferts

Comme révélé par A Bola au Portugal, Franck-Yves Bambock (26 ans) a résilié ces dernières heures son contrat le Maritimo Funchal, où il vient de passer deux belles saisons (53 apparitions en Liga NOS, 2 réalisations).

Mais le Camerounais, formé au Paris SG et ex-international U16 (11 capes, 1 but), U17 (7 sélections) et U18 (2 capes) tricolore , ne devrait pas rester libre bien longtemps. Selon nos informations, son profil plaît énormément à trois clubs en Ligue 1 : le RC Strasbourg, Troyes et Clermont. Et cela tombe bien, il se verrait bien rentrer en France.

Screenshot_20210628_202750.jpg

Posted (edited)
    il y a 5 minutes, hermann a dit :

Comme révélé par A Bola au Portugal, Franck-Yves Bambock (26 ans) a résilié ces dernières heures son contrat le Maritimo Funchal, où il vient de passer deux belles saisons (53 apparitions en Liga NOS, 2 réalisations).

Mais le Camerounais, formé au Paris SG et ex-international U16 (11 capes, 1 but), U17 (7 sélections) et U18 (2 capes) tricolore , ne devrait pas rester libre bien longtemps. Selon nos informations, son profil plaît énormément à trois clubs en Ligue 1 : le RC Strasbourg, Troyes et Clermont. Et cela tombe bien, il se verrait bien rentrer en France.

Screenshot_20210628_202750.jpg

https://www.footmercato.net/a693434716722249954-franck-yves-bambock-si-la-can-se-passe-au-cameroun-ca-devient-un-objectif

Milieu défensif et son objectif c’est jouer la CAN…

Edited by hermann