Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Arverne63 a dit :

Ca devrait faire une super concurrence au poste de latéral gauche entre N'Simba et Mendy. Qui finira titulaire à votre avis ?

Si c'est pas mendy.  Il va faire le bordel si j'ai bien compris ... à voir j'imagine qu'il va se fondre dans le collectif, du moins je lui conseil de prendre le train en marche et le bon train.

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, moricio63 a dit :

Le conportement chose importante à Clermont attention . 

Va faloir qu il se plie aux décisions du coach. Et qu il file droit. Le but et de garder une bonne ambiance de vestiaire. Une des force du clermont foot. Pas de loup dans la bergerie !! 

il y a 2 minutes, MisterY2J2 a dit :

PG insistait sur le fait que chaque recrue apporte vraiment quelque chose. La j'en suis pas convaincu pas rassurant comme recrutement (qu'on aurait pu faire en restant en L2) ... Qu'il me fasse mentir. 

+1

L impression de le recruter,faute de mieux 

il y a 2 minutes, lolo28 a dit :

+1

L impression de le recruter,faute de mieux 

Attention les lensois le voyait comme un fort potentiel. On a l'habitude des coups malins de notre cellule de recrutement. En plus il a l'air assez polyvalent. Attendons de voir ! 

Profil plus athlétique que N Simba et donc complémentaire. Les deux seront en concurrence et cela obligera Vital à sortir de sa zone de confort. Il faut désormais un défenseur central, un milieu récupérateur, un créateur, un ailier polyvalent et un 9. Il y a encore du taf. En contrepartie, certains doivent être transfèrés ou à minima prêtés (Boyer, Anoff, Samed, Chader voire Cissokho et Teixeira). 

D autre part, aucun jeune de la réserve n a repris avec les pros ? 

Il y a 2 heures, Bernard a dit :

très bonne chose ! On avait besoin selon moi d'un concurrent pour Nsimba sur le côté gauche. C'est chose faite donc bon boulot de la part du club. :) 

Boyer me semblait trop juste, et Trichard de toute façon est blessé. Donc on était en galère sur ce poste.

Voilà, maintenant qu'on a réglé ce problème de latéral, il nous faut encore selon moi au grand minimum 6 recrues ! 

- 1 défenseur central 

- au moins 1 milieu axial (Magnin, Jaby et Trichard qui pouvait dépanner à ce poste étant blessés pour une longue période... on a actuellement "que" Gastien et Iglesias + Abdul Samed pour 2 postes... )

- 2 ailiers (on a que Allevinah et Dossou pour 2 postes).

- 1 attaquant axial 

- et un autre 10 aussi... alors certes on a Berthomier et Iglesias, mais vu qu'Iglesias risque de dépanner plutôt un cran plus bas compte-tenu des blessures... 

Dans le sens des départs : il faut prêter Boyer, Cissokho, Chader, Blankson, Teixeira. Et si on peut trouver une solution définitive pour Phojo et Tell ça serait pas mal aussi. 

un petit aperçu du style de jeu d'Arial Mendy

Bienvenue Arial Mendy donc, à voir mais son passage en L2 m'avait pas marqué...

Pour Samed on peut penser que le club à payé un transfert à l'académie JMG pour obtenir sa signature jusqu'en 2025. Sa côte est de 400 000 euros sur Transfertmarkt, ça devrait être dans ses eaux là.

Il y a 21 heures, Yirmeyah a dit :

Chader est à Genève, en trajet pour l'Autriche ? 

Bien vu bravo 👋😃 pas en Autriche mais bien en Suisse par contre et en d2 à Lausanne.

il y a 12 minutes, elliot a dit :

Bien vu bravo 👋😃 pas en Autriche mais bien en Suisse par contre et en d2 à Lausanne.

Ça peut être que bénéfique pour lui , ça vas lui faire du bien de jouer , bonne chance à lui et bonne saison. 

il y a 9 minutes, elliot a dit :

Intéressant pour Chader. S’il arrive à intégrer le 11 comme titulaire sur la saison, il va bien progresser. Et si on est encore en L1 dans un an, on récupérera un véritable renfort 😀

Sinon ça me va cette première recrue. On voit à quel point c’est important les arrières dans le foot actuel (coucou équipe de France qui les perds tous lors de l’Euro - Pavard ayant eu droit à la commotion cérébrale je l’enlève des joueurs aptes!) donc si on pouvait avoir 4 titulaires pour ces deux postes, il faut surtout pas se priver. Hâte de voir la suite du mercato.