Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Selon le journal Paris Normandie, Cissokho pourrait être preté en Ligue 2 à Quevilly Rouen Métropole.

Ce qui pourrait bénéfique pour lui s'il fait une belle saison en L2 et voudrait sûrement dire que l'arrivée d'un nouveau défenseur est proche !

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 48 minutes, Yirmeyah a dit :

Selon des articles le nbre de joueurs pouvant être prêtés par un club serait de 8 joueurs âgés de plus de 22 ans

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-la-fifa-prete-a-limiter-les-prets-des-juillet-2020_AV-202002270414.html

Il nous reste du monde à prêter je pense : boyer, anoff, Cissokho, jaby ? 

+ Baiye et Texeira... ?

Et Trichard va-t-il être prêté ou cédé (vu qu'on a déjà N'Simba et Mendy en latéral gauche) ?

Si Trichard était une alternative possible en cas de blessure de N'Simba, je ne pense pas qu'on aurait recruter Mendy. Trichard est sans doute une très bonne doublure pour la Ligue 2, mais probablement encore beaucoup trop juste pour la Ligue 1.

il y a une heure, Yirmeyah a dit :

Selon le journal Paris Normandie, Cissokho pourrait être preté en Ligue 2 à Quevilly Rouen Métropole.

Ce qui pourrait bénéfique pour lui s'il fait une belle saison en L2 et voudrait sûrement dire que l'arrivée d'un nouveau défenseur est proche !

Bénéfique pour lui mais pas pour nous, c’est sa dernière année de contrat au Clermont Foot. En plus vu que pour le moment on n’a pas recruté d’autre défenseur central je suis surpris par ces rumeurs. Même s’il devait arriver un défenseur central la semaine prochaine il ne faut peut-être pas s’attendre à ce qu’il soit opérationnel de suite. 

il y a 10 minutes, Arverne63 a dit :

Si Trichard était une alternative possible en cas de blessure de N'Simba, je ne pense pas qu'on aurait recruter Mendy. Trichard est sans doute une très bonne doublure pour la Ligue 2, mais probablement encore beaucoup trop juste pour la Ligue 1.

Trichard c’était une alternative au milieu pendant les absences pour blessures de Magnin et Jaby.

Boyer normalement devrait être prêté, sans doute pour économiser un salaire car lui aussi est dans sa dernière année de contrat.

Avant de recruter un défenseur central il vaudrait mieux recruter un milieu défensif pour épauler J. Gastien et un numéro 10 pour concurrencer Berthomier. 

il y a une heure, Yirmeyah a dit :

Selon des articles le nbre de joueurs pouvant être prêtés par un club serait de 8 joueurs âgés de plus de 22 ans

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-la-fifa-prete-a-limiter-les-prets-des-juillet-2020_AV-202002270414.html

Il nous reste du monde à prêter je pense : boyer, anoff, Cissokho, jaby ? 

Jaby a été opéré du ménisque et il en avait pour 3 mois donc il ne sera sans doute pas prêté pour le moment, peut-être au mercato hivernal. 

On a de la marge pour les prêts de joueurs de plus de 22 ans, les 4 qu’on a déjà prêté on tous moins de 22 ans.

il y a 46 minutes, pantelic a dit :

Bénéfique pour lui mais pas pour nous, c’est sa dernière année de contrat au Clermont Foot. En plus vu que pour le moment on n’a pas recruté d’autre défenseur central je suis surpris par ces rumeurs. Même s’il devait arriver un défenseur central la semaine prochaine il ne faut peut-être pas s’attendre à ce qu’il soit opérationnel de suite. 

Bon c’est officiel pour Cissokho (site off Clermont-Foot) il est prêté à Quevilly Rouen Métropole. N’importe quoi!!!

On va croiser les doigts pour que personne se blesse en défense centrale.

Edited by pantelic

Albert avait la préférence de PG mais Cissokho pouvait faire une doublure intéressante dans le groupe, le club à dû le prolonger parce qu'effectivement il était en Fdc en 2022.

Ce qui veut dire qu'il ne rejouera pas au Clermont-foot?  son contrat se termine en juin 2022, à moins qu'il ne prolonge,

Si il est titulaire à QRM c'est une progression pour lui. 2 possibilités maintenant, soit un défenseur central va arriver très vite, soit un jeune va prendre la place de 4eme, au vu des déclarations de P.Gastien et de la rumeur Perrin ce sera surement la 1ére.

Grosse déception sur les 3 années qu’aura passé au Clermont Foot Till Cissokho. On avait de gros espoirs sur ce joueur puisqu’il y avait transfert sec entre le Clermont Foot et Bordeaux et normalement il y aurait dû avoir un pourcentage à la revente pour Bordeaux. Sauf qu’on ne lui a pas donné sa chance, seulement 3 matchs en ligue 2 avec nous. Du coup on n’aura pas pu le transférer avant le terme de son contrat en faisant une plus value et il partira libre à la fin de la saison.

On peut parler du recrutement de Baiye aussi. International espoir Belge grâce à Lustenau et aucun match au Clermont Foot.

Le 13/07/2021 à 13:26, leonidas a dit :

Dans le sens des départs : il faut prêter Boyer, Cissokho, Chader, Blankson, Teixeira. Et si on peut trouver une solution définitive pour Phojo et Tell ça serait pas mal aussi. 

moi je trouve qu'on avance pas mal quand même. On a pris un DG et un ailier. Et on a déjà placé Chader et Cissokho. 

Malgré le contexte compliqué on arrive à avancer... doucement mais sûrement !! 

Le seul problème, c'est que sur les 5 recrues manquantes, je considère qu'il y en a 4 (le milieu axial, l'ailier manquant, le meneur de jeu et l'attaquant manquant) qui sont justement les 4 joueurs qui peuvent ou non nous faire basculer à un autre niveau et nous faire franchir un cap... donc je prône la mobilisation de tous nos moyens sur ces 4 recrues ! S'il y a des efforts à faire, je préfère qu'on les concentre plutôt qu'on saupoudre.... donc je suis très content d'avoir été malin sur les postes de DG et d'ailier gauche. Et je pense qu'on peut aussi essayer d'être malin sur le poste de DC manquant. 

Comme ça on conserve toute notre "force de frappe" financière pour nos recrues qu'on juge clés.

Le 16/07/2021 à 13:22, moricio63 a dit :

À la radio ils disent que Clermont a du mal à recruter faute de moyens . 
    ben autant laisser notre place à un club comme Toulouse . 🤔🤔🤔

ne paniquons pas ! : on les aura nos 5 recrues manquantes... c'est sûr et certain ! 

Alors oui, les profils de joueurs qu'on espérait, c'est possible qu'on se rende compte que ça coûte un peu, mais si jamais on est en échec sur nos pistes prioritaires, eh bien on ira chercher les noms suivants sur la liste. Comme on a toujours fait. 

Ca coûtera moins cher, mais ça veut pas dire que les recrues seront pas au niveau qu'on espère. Patientons, c'est en train de se débloquer. Court et Perrin c'était bien, c'est dommage de ne pas les avoir réussis. C'est mon seul regret de ce mercato pour le moment. 

Après ça serait bien de récupérer une "tête d'affiche" quand même... un joueur avec un peu plus de notoriété qui incarne cette campagne de recrutement pour notre 1ère historique en L1. 

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

Court et Perrin c'était bien, c'est dommage de ne pas les avoir réussis. C'est mon seul regret de ce mercato pour le moment. 

Alors, perso, aucun regret pour L. Perrin. Au même âge, Hountondji avait déjà joué une centaine de matchs en pro dans 4 clubs différents et était déjà international. Lui n'a jamais joué ailleurs qu'à Marseille... donc cela aurait été un pari risqué pour notre 1ère saison en Ligue 1 car on ne sait pas s'il sera capable de s'adapter facilement à un autre club / environnement.