Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

Je pense que nous pouvons vraiment faire confiance à notre cellule de recrutement qui fait du super boulot depuis des années.

Si nous n'avons pas mis le paquet sur ce joueur, c'est peut-être en raison de l'aspect financier mais c'est surtout à mon avis en raison des gros doutes sur un joueur qui n'a encore rien démontré à ce jour.

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dans la Montagne ce jour, PG a dit: "Rashani nous sera utile dans la rotation au milieu, des deux côtés".

On peut donc en déduire qu'il peut jouer à gauche ou à droite, et qu'il pourra remplacer Allevinah ou Dossou ? Dans ce cas, on ne recrutera peut-être pas un autre ailier et notre 4ème ailier dans la hiérarchie sera donc Teixeira ou Anoff... Lequel de ces 2 joueurs a été le plus convaincant durant nos matchs de préparation ?

il y a 57 minutes, Arverne63 a dit :

Dans la Montagne ce jour, PG a dit: "Rashani nous sera utile dans la rotation au milieu, des deux côtés".

On peut donc en déduire qu'il peut jouer à gauche ou à droite, et qu'il pourra remplacer Allevinah ou Dossou ? Dans ce cas, on ne recrutera peut-être pas un autre ailier et notre 4ème ailier dans la hiérarchie sera donc Teixeira ou Anoff... Lequel de ces 2 joueurs a été le plus convaincant durant nos matchs de préparation ?

Anoff a fait une très bonne rentrée hier avec même un tir sur la transversale. Teixeira n’était pas du déplacement à Millau apparemment, en tout cas il n’est pas rentré en cours de match.

Edited by pantelic

il y a une heure, Arverne63 a dit :

P.Gastien avait bien annoncé que le club recherchait 2 joueurs offensifs excentrés, à voir si les matchs de prépa l'ont fait changé d'avis mais j'en doute. Par contre Teixeira et Anoff pourront peut-être obtenir des prêts dans des clubs plus huppés que la saison dernière.

Il y a 3 heures, Arverne63 a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/bayo-clermont-foot-buteur-ce-samedi-face-a-montpellier-3-2-ca-fait-du-bien-de-relancer-la-machine_13986175/

Un mot sur Blankson Anoff, auteur d'une très bonne entrée en jeu en seconde période ?

« C'est un bon joueur. A lui de travailler pour pouvoir percer au plus haut niveau. Il en a les capacités. »

Propos recueillis par Valéry Lefort

2 ans de contrat 1,5M de côte sur TM, je pense pas que ça soit pour nous un joueur comme Sakhi.

Je m'inquiète un peu pour notre second gardien avec Djoco qui n'à aucune expérience significative finalement, il n'a jamais fait une saison complète même en National et si Desmas vient à être indisponible ça va être une sacrée responsabilité surtout en L1. Un prêt aurait pu être pas mal même en National pour qu'il s'aguérisse, PG avait dit que c'était le futur du club mais en L1 il risque d'être juste. J'aurais quand même recruté un second gardien plus expérimenté en prêt qui à déjà joué à ce niveau au cas où, apparemment c'est pas dans les tuyaux mais bon une blessure ou une suspension c'est vite arrivé pour un gardien malheureusement. Dire qu'au PSG ils en auraient 10 sous contraten ce moment 😃

Il y a 4 heures, elliot a dit :

2 ans de contrat 1,5M de côte sur TM, je pense pas que ça soit pour nous un joueur comme Sakhi.

Je m'inquiète un peu pour notre second gardien avec Djoco qui n'à aucune expérience significative finalement, il n'a jamais fait une saison complète même en National et si Desmas vient à être indisponible ça va être une sacrée responsabilité surtout en L1. Un prêt aurait pu être pas mal même en National pour qu'il s'aguérisse, PG avait dit que c'était le futur du club mais en L1 il risque d'être juste. J'aurais quand même recruté un second gardien plus expérimenté en prêt qui à déjà joué à ce niveau au cas où, apparemment c'est pas dans les tuyaux mais bon une blessure ou une suspension c'est vite arrivé pour un gardien malheureusement. Dire qu'au PSG ils en auraient 10 sous contraten ce moment 😃

Effectivement le prêté pour qu'il gagne du temps de jeu peut-être intéressant, mais l'an dernier en L2 il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui quand Desmas était absent.

Concernant Djoco que ça soit l'an dernier ou lors des matchs amicaux cette saison il a prouvé qu'il pouvait jouer au cas où sans problème. Par contre à 23 ans ça doit être frustrant de ne jamais jouer quasiment. A mon avis pour cette saison c'est trop tard pour lui trouver un club de Ligue 2 ou il serait assuré d'être titulaire. 

L'urgence est de trouver un milieu défensif d'excellent niveau pour apporter son expérience et son talent aux côtés de J. Gastien. On pourra compter sur Iglesias et Abdul Samed au cas où et Magnin à son retour de blessure mais en attendant on a besoin d'une grosse recrue. 

Berthomier c'est mis en évidence lors de ces premiers matchs amicaux, comme lors de la saison dernière mais il nous faut un autre joueur de son calibre pour le faire souffler ou le suppléer en cas de blessure. 

Et puis il y a l'incompréhension de ma part par rapport au choix de libérer Cissokho si tôt sans avoir recruté un autre défenseur central. Peut-être que le club est sur d'en signer un aujourd'hui sinon ce choix est hasardeux. Surtout que Cissokho c'est la 2ème fois qu'on le prête, qu'il sera libre à la fin de la saison et qu'il n'aura joué que 3 matchs de ligue 2 en 3 ans. On n'avait peut-être pas obligation d'être particulièrement compréhensif avec lui pour qu'il débute le championnat de Ligue 2 cette saison sous ses nouvelles couleurs. Espérons qu'on n'aura pas à regretter ce choix. 

Edited by pantelic

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

Demain, on joue contre l UNFP,il y a peut-etre des bons coups à faire ? Car ils devraient aligner une équipe compétitive contre clermont non?

Pour la Ligue 1 je ne pense pas 😉

Screenshot_20210719_114403.jpg

on ne connaît pas les conditions de prêt de Cissocko, possible qu'il puisse être rapatrié en cours de saison si on en a besoin

Le 18/07/2021 à 13:37, Arverne63 a dit :

Sans doute l'explication pourquoi Teixeira n'était pas à Millau samedi 

Screenshot_20210719_160113.jpg