Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

il y a 44 minutes, elliot a dit :

Ah mais oui vendons Bayo il à pas été bon pendant les matchs amicaux et puis on recrute à la place ce joueur dont j'ai oublié son nom...celui qui connaît bien le club, qui est gratuit, qui est buteur et même meilleur buteur de L2, j'ai oublié son nom déjà, c'est qui déjà? 🙄 Le tout à 15 jours de la reprise évidemment... Pour Bayo il était déjà trop juste pour le L2, on à entendu ça l'an dernier, heureusement qu'on l'à gardé quand même. C'est limite un manque de reconnaissance un peu là, c'est pas non plus parce qu'on achète un brésilien à 5M que c'est forcement mieux....

Bordeaux c'est un champs de mines depuis des années et pour l'instant ça ressemble pas à grand chose, l'argent peut pas tout acheter, on peut se payer des joueurs mais former un groupe comme celui ici qui est ensemble depuis quelques années quasiment ça parait compliqué en quelques semaines.

Pour l'instant on à deux recrues mais on garde nos meilleurs joueurs, pour le moment, comme les autres clubs finalement qui hésitent à vendre s'ils ne trouvent pas l'équivalent.On reproche au club de pas recruter, de pas tout miser sur un gros transfert mais chaque année c'est pareil, c'est long mais ça finit par arriver et le club se plante pas trop généralement...

et garder ces meilleurs joueurs est un exploit en soi, peu de clubs peuvent le faire, nous oui, du moins pour l’instant. c'est le plus important de notre mercato.....je préfère largement notre situation à celles de clubs au passé important et au présent fragile comme des Nantes, Bordeaux, Montpellier etc...

• Replies 1.6k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, fred1 a dit :

et garder ces meilleurs joueurs est un exploit en soi, peu de clubs peuvent le faire, nous oui, du moins pour l’instant. c'est le plus important de notre mercato.....je préfère largement notre situation à celles de clubs au passé important et au présent fragile comme des Nantes, Bordeaux, Montpellier etc...

Pour le coup Montpellier est un des clubs qui bossent le mieux, recrutent malin, sont stables en première partie de tableau depuis quelques saisons déjà... 

Mais oui c'est sur que Bordeaux ou Nantes jouent le feu depuis un moment déjà leur situation est pas très enviable

Il y a 3 heures, MisterY2J2 a dit :

Après Ripart, Troyes signe un brésilien pour 5 millions...

Troyes n'avait un budget que de 13 millions l'an dernier, contre 11 millions pour nous.

non mais rassurez-vous, on va acheter des joueurs ! Tous les promus achètent des joueurs, c'est obligé. 

L'an dernier Lorient a investi 27M. Lens a investi 19M.

Cette année Troyes a déjà investi 12M.

Nous aussi on va investir ! Certes pas autant qu'eux, mais patience ça va venir. On n'a jamais vu dans l'histoire un promu qui ne se renforçait pas. 

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Pour l'instant on à deux recrues mais on garde nos meilleurs joueurs, pour le moment, comme les autres clubs finalement qui hésitent à vendre s'ils ne trouvent pas l'équivalent.On reproche au club de pas recruter, de pas tout miser sur un gros transfert mais chaque année c'est pareil, c'est long mais ça finit par arriver et le club se plante pas trop généralement...

+1 Bayo est à nous et il le restera. Leipzig ou pas Leipzig, Bayo reste à la maison, et puis c'est tout :) 

En juin on peut toujours réfléchir et discuter, mais c'est pas maintenant qu'on arrive en août qu'on peut se permettre ce genre de truc. 

+1 aussi pour la patience sur le mercato... on n'est pas à la rue ! On n'a aucune raison de se précipiter... et encore moins de se mettre en danger en bousculant les équilibres... on a besoin de qualitatif ! Recruter pour recruter, ça nous ferait plus de mal que de bien ! Moi je veux du chirurgical.... et le chirurgical, ça suppose de la patience pour justement profiter de la bonne opportunité quand elle se présentera.

J'aimerais bien aussi qu'on garde quelques moyens pour les prolongations.... parce que pour le moment, on n'a toujours pas commencé les prolongations ! Or il y a un peu le feu là. A commencer par Zedadka et Nsimba. Donc patience pour le recrutement, mais gardons aussi un peu de marge de manoeuvre pour les prolongations. 

Edited by leonidas

Il y a 8 heures, Johan63 a dit :

Certes Bordeaux ne vaut plus grand chose , surtout après sa reprise par Gérard Lopez , mais personnellement j'aimerais bien qu ils nous le prenne pour 10 millions , parce que je trouve Bayo vraiment juste pour la Ligue 1. Autant qu il parte et que l on gagne un peu de sous à caser ailleurs . Sans se mentir il a pas été bon pendant les matchs amicaux , 1 seul but pas d actions franches , sa ne me déplairait pas que l on s en sépare , mais si on le garde c'est bien aussi . 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Faut le voir jouer en ligue 1 pour se faire une opinion !!! Dans tous les cas grosse saison en ligue 2 , rentre parfaitement dans le système de jeu Clermontois !!! Très a l ais dans le groupe qui vit bien . et on ne va pas faire un jugement sur les matchs amicaux ...quoique ...il en mets 2 contre St Etienne ! Ne peut que progresser dans cette équipe clermontoise ! Risque de se perdre ailleurs cette saison !!! Pas la bonne solution sportive pour lui .. souvenir de Grbic,  Diedhou, Ayé  . Après si c est pour l argent ....faire le choix .mais le bon !!! Alors juste un intérêt pour le club ! 

Il y a 2 heures, KevinLL a dit :

Pas d'info précise à ce sujet, mais quand le 2eme de Bundesliga qui donc joue la LDC et te propose un salaire bien au-dessus ça fait forcément réfléchir.

Financièrement il n'y a aucun doute mais sportivement?

Leipzig possède déjà un international danois Poulsen, un sud coréen Hwang et ils viennent de mettre 23M sur André Silva.