Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Recommended Posts

• Replies 1.7k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, hermann a dit :

oui plus possibilité 2 matchs internationaux en Septembre, 2 en Octobre et 2 en Novembre. Je l'avais vu jouer avec Troyes et je l'avais trouvé plutôt bon. Et puis bien sur Marseille Nice la saison dernière.

https://www.youtube.com/watch?v=MCPS0uuy80g

https://www.youtube.com/watch?v=W1xkIVamp-w

Oui ça fait beaucoup de matchs manqués et il ne serait pas le seul à Clermont dans ce cas..il va falloir à moment donné recruter hors Can non?

Mouais mouais mouais Khaoui donc peut être? Pourquoi pas, à 26 ans il serait temps de lancer sa carrière peut être mais en un seul match Bayo à marqué presque autant que lui sur sa période à Marseille. Bien souvent tout ce qui monte de Marseille fait flop en arrivant à Clermont, Gavanon, Sari, Jobello ça à fait flop flop et flop. Si le joueur à une bonne mentalité, déjà s'il accepte d'aller dans un club moins huppé ça peut être un bon point, ça peut être une bonne recrue. De toute façon si il y a grosse tête et que PG est pas content de son investissement en match ou à l'entraînement Khaoui ira s'assoir dans les tribunes.

Il va bien signer on dirait, ça se confirme fortement :

On en serait à trois recrues en attendant Papilu l'éventuel espagnol.

Edited by elliot

Intéressant vu le marché actuel. Il arriverait libre si ça se fait.

Il a presque 100 matchs de L1 à son actif et si PG le valide niveau mentalité/comportement je suis certain qu’il fera de bons matchs chez nous.

Edited by CoachArthur

Les recruteurs Clermontois ont l air de m écouter. 😁😂 Ce joueur peut être une très bonne pioche. L OM était une marche trop haute mais ce gars a un super état d'esprit et pourra apporter par sa polyvalence. Il est vraiment Clermont foot compatible. Pourvu qu il vienne. Belle émulation avec Jason. Kahoui est supérieur au niveau athlétique (vitesse, enchaînement des efforts). 

il y a 21 minutes, Malochet a dit :

Les recruteurs Clermontois ont l air de m écouter. 😁😂 Ce joueur peut être une très bonne pioche. L OM était une marche trop haute mais ce gars a un super état d'esprit et pourra apporter par sa polyvalence. Il est vraiment Clermont foot compatible. Pourvu qu il vienne. Belle émulation avec Jason. Kahoui est supérieur au niveau athlétique (vitesse, enchaînement des efforts). 

Il arriverait gratuitement ? 

De notre côté on essaie péniblement d'obtenir des renforts libres de tout contrat et Troyes qui casse encore sa tirelire, nouvelle offre au TFC pour Amine Adli, 8 millions + 2 de bonus. 

Sans Adli ils en sont à quasi 17 millions dépensé.

Troyes 19eme budget 30 M. 

Clermont 20 M. 

Je veux bien que City Group est derrière mais de notre côté on vient se plaindre de ne pas arriver à faire signer des joueurs de premier choix, déjà handicapé d'une mauvaise image, seulement si en plus tu refuses de sortir le carnet de chèque, rien de vraiment étonnant. 

Les bons joueurs libres ne le restent pas longtemps. 

Alors certes on est pas obligé de vendre, le compte en banque est plein 😂 

il y a une heure, dim63 a dit :

De notre côté on essaie péniblement d'obtenir des renforts libres de tout contrat et Troyes qui casse encore sa tirelire, nouvelle offre au TFC pour Amine Adli, 8 millions + 2 de bonus. 

Sans Adli ils en sont à quasi 17 millions dépensé.

Troyes 19eme budget 30 M. 

Clermont 20 M. 

Je veux bien que City Group est derrière mais de notre côté on vient se plaindre de ne pas arriver à faire signer des joueurs de premier choix, déjà handicapé d'une mauvaise image, seulement si en plus tu refuses de sortir le carnet de chèque, rien de vraiment étonnant. 

Les bons joueurs libres ne le restent pas longtemps. 

Alors certes on est pas obligé de vendre, le compte en banque est plein 😂 

Il faut arrêter avec les millions. depenser pour depenser ne fait pas une équipe compétitive,que se soit en l1 ou en l2.

il y a 22 minutes, Romano63 a dit :

Il faut arrêter avec les millions. depenser pour depenser ne fait pas une équipe compétitive,que se soit en l1 ou en l2.

Ah bon ?! Ça aide bien pourtant si le recruteur a du nez. 

Je dis pas de depenser pour depenser mais 2 recrues d'expérience à des postes essentiels à 2 ou 3 millions chacun c'est pas fou-fou pour un promu.

Ripart a fait un match énorme contre le PSG (3,3M)

Hamza Sakhi que j'aime beaucoup c'est 2 ou 3 M je pense.

Adli je signe des 2 mains mais à 8M minimum on oublie.