Jump to content
Derniers résultats
  • Nice - Clermont
  • Clermont 2 - 1 Rennes
  • Monaco 4 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Reims
  • CDF: Bastia 2 - 0 Clermont
  • Clermont 0 - 0 Strasbourg
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Mercato Clermont-Foot 63 pour commenter les rumeurs ou transferts officiels

Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, hermann a dit :

Ahmet Schaefer ;)

De quels montants parlons-nous?

Pour le moment, les joueurs les mieux payés reçoivent environ 15'000 euros par mois. Nous irons ensuite jusqu'à 30'000 ou jusqu'à 40'000 euros maximum.

merci :) Là effectivement... aucune ambiguïté. 

Wow. 40 000... alors comment dire ? Si vraiment le plafond c'est 40 000, alors là c'est même pas la peine d'espérer garder Bayo.

Et ça explique aussi pourquoi on galère tellement sur ce mercato.

Mais la question qui se pose du coup, c'est : avec une enveloppe aussi étroite, pourquoi s'embêter à essayer de recruter en L1 ? Autant aller directement se servir en L2... c'est le seul marché qui est vraiment à notre portée. 

Edited by leonidas

• Replies 2.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 8 heures, dim63 a dit :

De notre côté on essaie péniblement d'obtenir des renforts libres de tout contrat et Troyes qui casse encore sa tirelire, nouvelle offre au TFC pour Amine Adli, 8 millions + 2 de bonus. 

Sans Adli ils en sont à quasi 17 millions dépensé.

Troyes 19eme budget 30 M. 

Clermont 20 M. 

Je veux bien que City Group est derrière mais de notre côté on vient se plaindre de ne pas arriver à faire signer des joueurs de premier choix, déjà handicapé d'une mauvaise image, seulement si en plus tu refuses de sortir le carnet de chèque, rien de vraiment étonnant. 

Les bons joueurs libres ne le restent pas longtemps. 

Alors certes on est pas obligé de vendre, le compte en banque est plein 😂 

Quand tu vois que Troyes se renseigne sur Germain qui était jusqu’à la saison dernière à 330.000 € brut par mois :blink: on n’est pas dans la même catégorie 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-troyes-pense-a-valere-germain/1278163

Pepelu serait t'il donc bien la prochaine recrue? il est international espagnol chez les jeunes et il se rapproche un peu plus on dirait.

Alors comme Monique  la traductrice du site vient de partir en week end ça dit donc que :

"Ils l'ont forcé à partir. Il s'agira d'une vente au français clermontois. Le club souhaite se réserver la possibilité de repêcher le joueur. Si ça se passe bien, ils diront qu'ils l'ont fait en sachant qu'il reviendrait, et si ça tourne mal, ils diront que ce n'était pas si mal non plus."

"Paco López confirme dans la salle de presse que Pepelu ne sera pas enregistré car il a demandé à partir et négocie actuellement son départ avec le club."

Il y a 9 heures, dim63 a dit :

De notre côté on essaie péniblement d'obtenir des renforts libres de tout contrat et Troyes qui casse encore sa tirelire, nouvelle offre au TFC pour Amine Adli, 8 millions + 2 de bonus. 

Tin, Adli en plus j'en parlais la saison passée comme "recrue rêvée" pour nous... il y avait même un Toulousain qui avait débarqué pour dire "non mais s'il part ça sera pour un top club européen ou français". 

Finalement on voit bien qu'il part chez un promu.... et 8M c'est pas extravagant en plus ! 

Super pioche de Troyes ! J'suis un peu jaloux j'avoue ^^

Sinon Troyes qui en effet réalise un mercato... exceptionnel ! Certes avec 25M investis, donc beaucoup d'argent. Mais surtout avec un vrai goût... Ripart, Baldé, Biancone, Adli... Faudra surveiller ce Brésilien aussi. Non en plus y'avait déjà une belle équipe à la base... Très bel effectif à Troyes ! 

il y a 29 minutes, elliot a dit :

Pepelu serait t'il donc bien la prochaine recrue? il est international espagnol chez les jeunes et il se rapproche un peu plus on dirait.

Pepelu il se trouve que je l'ai déjà vu jouer, et de mémoire c'est : milieu axial propre techniquement, belle qualité de passe, belle vista, gratte beaucoup de ballons, assez puissant aussi. Pour situer le profil : un peu une sorte de physique à la Magnin avec un jeu long à la Gastien :D

Un milieu vraiment à la Gastien (fils) : pas seulement qui relance, mais qui "éclaire" le jeu. 

En tout cas typiquement un profil à la CF63/PG.

Si je m'en tiens à mon souvenir, ca me parait être une excellente idée... une doublette au milieu Pepelu-Gastien ferait saliver. Si y'a un peu d'argent à investir, c'est maintenant. 

En tout cas,parmi les joueurs qu on évoque ou ceux qui sont déjà arrivés, une grande partie pourra dire merci à Clermont car sans Clermont  ils n auraient probablement jamais joué en ligue 1..

A voir donc!

Quelle aventure mes amis !

Edited by lolo28

il y a 53 minutes, leonidas a dit :

Tin, Adli en plus j'en parlais la saison passée comme "recrue rêvée" pour nous... il y avait même un Toulousain qui avait débarqué pour dire "non mais s'il part ça sera pour un top club européen ou français". 

Finalement on voit bien qu'il part chez un promu.... et 8M c'est pas extravagant en plus ! 

Sinon Troyes qui en effet réalise un mercato... exceptionnel ! Certes avec 25M investis, donc beaucoup d'argent. Mais surtout avec un vrai goût... Ripart, Baldé, Biancone, Adli... Faudra surveiller ce Brésilien aussi. Non en plus y'avait déjà une belle équipe à la base... Très bel effectif à Troyes ! 

Oui félicitation pour le recrutement. 

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

2 internationaux avant la fin du mercato ! A 20 000 euros par mois, j attends de voir les pays..

Ça veut dire quoi ça?

Tu n es pas content d avoir allevinah qui est "seulement" international gabonais?

Et hountondji, il est "juste" international béninois... Alors oui ce ne sont pas des grands pays mais je préfère avoir des internationaux de pays comme ça qu un international français comme koscielny à Bordeaux à 300 k€/ mois ... Aujourd'hui y a pas photo entre hountondji et koscielny !

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

Sauf que Adli n’a pas signé à Troyes puisque que l’ESTAC a proposé que 8 millions + 2 millions de bonus mais le joueur a refusé le projet 

source : Les violets.com

à l’instant, Foot24 a dit :

Sauf que Adli n’a pas signé à Troyes puisque que l’ESTAC a proposé que 8 millions + 2 millions de bonus mais le joueur a refusé le projet 

source : Les violets.com

merci pour l'info ;) 

Je lui souhaite de trouver "mieux". Et maintenant que le "prix" raisonnable a fuité dans la presse, il est fort possible que ça attire d'autres prétendants. Je suis même un peu étonné qu'il y en ait que si peu. 

il y a 36 minutes, Yepinou33 a dit :

Ça veut dire quoi ça?

Tu n es pas content d avoir allevinah qui est "seulement" international gabonais?

Et hountondji, il est "juste" international béninois... Alors oui ce ne sont pas des grands pays mais je préfère avoir des internationaux de pays comme ça qu un international français comme koscielny à Bordeaux à 300 k€/ mois ... Aujourd'hui y a pas photo entre hountondji et koscielny !

Ca veut juste dire des effets d annonce,rien d autre,c est tout,  qui cachent un mercato jusque là bien décevant. 

Eh calme !c est vendredi

Edited by lolo28

il y a 10 minutes, leonidas a dit :

merci pour l'info ;) 

Je lui souhaite de trouver "mieux". Et maintenant que le "prix" raisonnable a fuité dans la presse, il est fort possible que ça attire d'autres prétendants. Je suis même un peu étonné qu'il y en ait que si peu. 

Ah mais il a mieux, on parle du Bayern mais le joueur ne serait pas non plus intéressé. 

il y a 9 minutes, KevinLL a dit :

Ah mais il a mieux, on parle du Bayern mais le joueur ne serait pas non plus intéressé. 

Il me semble que c’était plutôt Wolfsburg, pourtant 4eme de Bundesliga. Adli serait intéressé par Munich, pour rentrer dans la rotation avec Coman, Sané et Gnabry sauf que le Bayern n’a fait aucune offre car il doit vendre d’abord.